Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma conso avec la nouvelle MCS R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : ma conso avec la nouvelle MCS R56

    Envoyé par mini13
    8l avec une r56 mcs !!!!!!!!!!!!
    Oiu cest vrai qu'il est bon de preciser.
    J'aimerai bien avoir des retours pour la Mini Cooper normal et pourquoi pas la Cooper D aussi !

    Commentaire


    • #47
      Re : ma conso avec la nouvelle MCS R56

      Moi je l'ai dit a des potes mais ils me prennent pour un mytho....

      Commentaire


      • #48
        Re : ma conso avec la nouvelle MCS R56

        Je comprends pas pourquoi vous vous prenez tellement la tête pour savoir combien consomme votre MCS ou vat consommer votre future MC..S

        Il ne s'agit deja pas d'un achat raison alors ........
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #49
          Re : ma conso avec la nouvelle MCS R56

          Envoyé par tili67 Voir le message
          Je comprends pas pourquoi vous vous prenez tellement la tête pour savoir combien consomme votre MCS ou vat consommer votre future MC..S

          Il ne s'agit deja pas d'un achat raison alors ........
          quand tu fais comme moi 30.000 km /an, tu peux quand même te poser la question.........est-ce raisonnable ?
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #50
            Re : ma conso avec la nouvelle MCS R56

            Tili 67... Je n'ai commandé qu'une MC.
            Je veux bien casser le "cochon-tirelire" sur un coup de coeur...mais je peux me demander si le budget essence ne va pas (trop) d' éséquilibrer la balance économique familiale.
            Au vue de la capacité du réservoir, pour une MC ou MCS, la fréquence aller retour pompe se situe au mieux autour des 600km (à environ 60€/plein.)
            Un crédit , on peut l'oublier durant un mois mais on sortira sa carte bleue un peu plus souvent...(on sera bien obliger de sortir la tête du sable)
            Patbs...
            Pour 30000km/an celà fait une bonne citerne de carburant!
            Pour le budget, tu dois avoir un peu l'habitude.
            Pour la question ...:"est ce raisonnable?"
            Reformulons la question: "est-ce sensé, rationnel, judicieux,sage et normal?"
            Un achat "raison" dirigerait vers la MC cooper D
            Par contre...si on reste dans le cadre bien précis de la question:
            " En ce qui concerne la consommation, quelle MCS choisir, ancienne ou nouvelle...?"
            La réponse sans aucun doute est R56
            Ah, veuillez m'excuser, j'ai le témoin du réservoir qui s' est allumé...

            Commentaire


            • #51
              Re : ma conso avec la nouvelle MCS R56

              Entre 7,7l et 8,5l MC R56 auto 6V. 8,5l en ville, 7,7l sur autoroute à 140km/h

              Commentaire


              • #52
                Re : ma conso avec la nouvelle MCS R56

                Je suis passé d'une Clio diesel avec 20 000 km par an a une MC et 25 000 km par an et maintenant a une MCS.

                Les conso sont pas les même mais en achetant chacun des modèles je savais bien que je ne ferai pas d'économie sur la conso. Quand je vois le gasoil passer les 1€ cela me laisse rêveur.

                Déjà avec ma MC je trouvais que je devais passer souvent a la pompe alors avec la MCS c'est pire, mais le bonheur a son volant gomme ce point négatif.

                On peut aussi avoir un autre raisonnement.

                Partons sur ma voiture MCS JCW 210 CH.
                EN roulant au couple je peux espérer faire 10L, en roulant de temps en temps dans les tours c'est 2,5 L de plus.
                En faisant de petit trajet c'est 12L, sur long trajet............. bref il est impossible de vraiment savoir a quoi s'attendre.

                Mon ancienne MC n'a jamais dépasser les 9,5l et pourtant elle connaissait les zones rouges, certain sans passer par la zone rouge sont déjà a cette valeur.

                Tout cela pour dire que si vous voulez calculer le budget, essayer la voiture pendant un plein ou un WE pour vous donner une idée car chaque voiture et type de conduite font varier la conso.
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire

                Chargement...
                X