Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma conso avec la nouvelle MCS R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma conso avec la nouvelle MCS R56

    Je viens de faire mon deuxieme plein et avalé +1000 km avec la nouvelle MCS
    la réserve a fait "ding" avec 560km au compteur et une estimation de kms restant à parcourir (avant de pousser) de 130 km
    8 litres/100 km avec ville-route-autoroute le moteur est plein donc pas besoin d'aller au-delà des 4000 trs/mn.
    je pense que la conso va un peu baisser car je suis toujours en "rodage". même si je roule depuis peu comme si......c'était fini

    Au fait Bernard, qu'en est-il de la cooper ?
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

  • #2
    Re : ma conso avec la nouvelle MCS R56

    Bon et ben ça laisse présager que du tout bon ça:king:

    Commentaire


    • #3
      Re : ma conso avec la nouvelle MCS R56

      Appuies appuies, appuies plus fort pour nous donner des chiffres fiables .
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Re : ma conso avec la nouvelle MCS R56

        Je tourne aussi à 8.5L avec ma R53 quand je depasse pas 4000tr

        Commentaire


        • #5
          Re : ma conso avec la nouvelle MCS R56

          Eh bien pour moi, d'abord c'est TomTom.M qui l'utilise à 95%, deuxièment utilisation sur parcour hurbain et semi hurbain, boite auto, 900kms, commence à la pousser à 5.000trmn; bilan: 8,5l/100.
          Par contre je suis ravi du petit bruit d'échappement, agréable à souhait cette boite auto qui réagit hyper bien, sièges tres conforts au niveau du maintient.
          Je donnerai mon avis plus personnel quand j'aurai été à Paris pour la stValentin. pour l'instant je ne dépasse pas le 160km/h sur l'autoroute.

          Commentaire


          • #6
            Re : ma conso avec la nouvelle MCS R56

            pareil je dépasse pas les 8,5L quand je roule pépère avec ma R53

            Commentaire


            • #7
              Re : ma conso avec la nouvelle MCS R56

              Après vous avoir lu, je constate que je consomme autant avec ma Mini Cooper Cabrio que vous avec vos MCS...
              Et dire que je n'ai pas pris de Mini cooper S car je croyais que j'allais trop consommer...

              Commentaire


              • #8
                Re : ma conso avec la nouvelle MCS R56

                si ca peut te rassurer, des que tu joues un tout petit peu avec la MCS la conso s'envole !

                Commentaire


                • #9
                  Re : ma conso avec la nouvelle MCS R56

                  si ca peut te rassurer, des que tu joues un tout petit peu avec la MCS la conso s'envole !
                  Idem avec la mienne, alors ça ne me rassure pas vraiment...
                  J'en viens à me demander si le réservoir n'est pas perçé ... LOL

                  Ma mini consomme mais n'avance pas: ce qui n'est pas le cas de la tienne...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ma conso avec la nouvelle MCS R56

                    Oui mais toi tu roules les cheveux au veeeeent......

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ma conso avec la nouvelle MCS R56

                      8.5 l/100 avec l'ancienne MCS... mais quel type de route ? J'imagine que vous ne faite pas de ville, car même avec une MC, c'est déjà difficile à faire en moyenne.
                      Merci Patbs pour le retour d'expérience.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ma conso avec la nouvelle MCS R56

                        Envoyé par flylm Voir le message
                        8.5 l/100 avec l'ancienne MCS... mais quel type de route ? J'imagine que vous ne faite pas de ville, car même avec une MC, c'est déjà difficile à faire en moyenne.
                        Merci Patbs pour le retour d'expérience.

                        Non ma mini ne met pas les roues en centre ville, pour pas que l'on me l'abime...
                        Elle fait autoroute/routes de campagne/zone périurbaine....
                        Et si je roule pépére : 8.5L...

                        Sinon je suis à 10.5L à peu près

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ma conso avec la nouvelle MCS R56

                          Oui mais toi tu roules les cheveux au veeeeent......
                          Je n'ai pas encore pu rouler les cheveux au vent mais je n'imagine même pas quelle va être la consommation lorsque je vais rouler décapoté...

                          Mais bon, c'est comme ça... Je me suis fiée aus chiffres de consommation qu'on peut lire à droite et à gauche et je ne les trouve pas vraiment fidèles à la réalité ! LOL

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ma conso avec la nouvelle MCS R56

                            Envoyé par xc90 Voir le message
                            Eh bien pour moi, d'abord c'est TomTom.M qui l'utilise à 95%, deuxièment utilisation sur parcour hurbain et semi hurbain, boite auto, 900kms, commence à la pousser à 5.000trmn; bilan: 8,5l/100.
                            Par contre je suis ravi du petit bruit d'échappement, agréable à souhait cette boite auto qui réagit hyper bien, sièges tres conforts au niveau du maintient.
                            Je donnerai mon avis plus personnel quand j'aurai été à Paris pour la stValentin. pour l'instant je ne dépasse pas le 160km/h sur l'autoroute.
                            160 km/h sur autoroute fermée, il faut bien le préciser... lol

                            T'as reçu une petite lettre depuis la Suisse, suite à notre diner avec Pierran ou pas ? Si tu ne vois pas de quoi je parle... entrée de tunnel sur l'autoroute...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ma conso avec la nouvelle MCS R56

                              Je pense que les indications de chacun avance concernant la consommation sont a prendre a titre indicatives.

                              la conso varie en fonction des km effectue, de l'utilisation ou non du moteur en fonction du couple, de la circulation.

                              c´est pour cela que vous optenez des variation entre chacun. De plus une conso ne se calcul par sur un plein mais sur plusieur afin justement de lisser celle-ci.

                              Perso avec ma cooper j'ai suivi ma conso jusqu'a 80 000 km et ma moyenne etait de 8,4l (donc qvec un echantillonnage de conduite vraiment complete)
                              J'ai aussi eu une MCS JCW pendant un WE et sur un plein la conso etait de 12,4l mais c'est pas pour autant que si je l'avais a demeure chez moi je ferai la meme conso mais c'est deja une premiere approche.
                              Dernière modification par tili67, 22 janvier 2007, 13h46.
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X