Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma conso avec la nouvelle MCS R56

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : ma conso avec la nouvelle MCS R56

Non pas reçu l'amende Suisse, et depuis je suis allé 3 fois en Suisse, et pas eu de problème aux postes frontières, je pense qu'elle est passée par les "oubliettes"; à savoir que je ne roule pas à 160 constamment; le jour 140; mais la nuit no limit.; j'attend que la R56 de TomTom.M ait plus de 1.200kms pour tirer une pointe de nuit vers 01h00 sur autoroute dégagée. Mon permis c'est mon travail.

Commentaire

pour les 600 premiers km avec ma R56 (Cooper S) je suis à 7.8L !!!! (route-autoroute-ville-montagne!)

Commentaire

C'est vraiment impressionnant comme conso pour une voiture de cette puissance.
        J'espère qu'elle ne s'envolera pas trop avec ma boite auto.
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

Commentaire

News,

je rentre du salon de Geneve j'ai fait 670 km (dont 130 en france) avec 46.24 L ce qui donne une conso de :

6.9 Litres/100

c'est vrai qu'en suisse c'est 50 / 80 / 100 / 120 km/h et que tu respectes à la lettre ce qui est ecrit sur les panneaux
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

J'en suis à 8.5L selon l'ordinateur, en conduite plutôt sportive
            Entièrement satisfait ce cette mécanique.
            C'est sûr qu'en mettant le régulateur à 80 ou 100 la conso s'effondre
            Guillaume
            Ex cooper chili red 2005
            Ex R56 S laser blue 2007
            R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Envoyé par patbs Voir le message
              News,

je rentre du salon de Geneve j'ai fait 670 km (dont 130 en france) avec 46.24 L ce qui donne une conso de :

6.9 Litres/100

c'est vrai qu'en suisse c'est 50 / 80 / 100 / 120 km/h et que tu respectes à la lettre ce qui est ecrit sur les panneaux
              dans ces conditions j'avais aussi du 6 litres avec la ONE Pack... belle performance
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Mais cest du tout bon ca Javais aussi un peu peur de la conso et je mapercois selon vos dire que je serais a environ la meme chose quavec ma one pour une voiture 2 fois plus puissante !

Sympatique tout ca... Jai hate jai hate !

Commentaire

Envoyé par red_c Voir le message
                  J'en suis à 8.5L selon l'ordinateur, en conduite plutôt sportive
                  Entièrement satisfait ce cette mécanique.
                  C'est sûr qu'en mettant le régulateur à 80 ou 100 la conso s'effondre
                  Pareil pour moi.

Commentaire

Finalement je vais finir par vraiment me demander si je ne ferais pas mieux de prendre une R56... Mais ca n'est quand même plus le même prix a l'achat
                    Futur : Cooper Coupé
                    Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                    ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                    ex : One D 75ch pur silver

Commentaire

sur mes 5300 km effectués, je suis à 7.98L/100
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Et ben c'est encourageant ca comme conso...:king:

Commentaire

Envoyé par minicab Voir le message
                          Après vous avoir lu, je constate que je consomme autant avec ma Mini Cooper Cabrio que vous avec vos MCS...
                          Et dire que je n'ai pas pris de Mini cooper S car je croyais que j'allais trop consommer...

faut ce dire qu'a 160 la conso de la s s'envole meme pour le r56 alors qu'avec une one ou meme cooper je pense que tu consommes moins.pour la meme vitesse
                          apres faut voir l'utilisation une s en ville faut pas regardé la conso

une sportive quand tu tapes dedans de toutes maniere ça boit faut accepté la regle du jeux :king:

Commentaire

Oui mais bon la S ta 6 vitesse, moi a 130 je suis a 4 000 tr en permanence... donc je commence enormement aussi des que je commence a monter.

Au final pour 100 ch de plus je suis pret a jouer le jeu de consommer plus quand jattaque !
                            Cest justement pour ce jeu que je lai achete ... Enfin commander

Commentaire

Je suis rentré hier soir du salon, conso 7,9l avec une moyenne de 160 km/h.
                              largué avec vos MCS;MC et one, 6h24 pour 780 kms.

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
                                Je suis rentré hier soir du salon, conso 7,9l avec une moyenne de 160 km/h.
                                largué avec vos MCS;MC et one, 6h24 pour 780 kms.
                                Ouai c'est clair, sur cette distance tu largues les MCS à l'aise !!

Ca me rappelle un test dans le magazine Sport Auto, ils avaient traversé la France en Porsche GT3 et en BMW 740d (V8 diesel).
                                La porsche pouvait faire des pointes à 330 km/h et la BMW était limité à 250.
                                Ils sont arrivés à peu près en même temps car la BM s'était arrêté beaucoup moins souvent à la pompe.
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Chargement...
                                X