Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma conso avec la nouvelle MCS R56

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : ma conso avec la nouvelle MCS R56

Allez Peb, c'est pour vous mettre un peu la pression avec vos caisses à savon, c'est vrai qu'un gros diésel c'est le top question conso, vitesse stabilisée entre 160 et 18Okm/h. Pas vu de radars.

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
      ...Pas vu de radars.
      Toi non, mais eux si

et à fond
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Je m'en fiche, car tant que je ne me fais pas prendre par jumelles ou autres, les radars automatiques ne m'envoient jamais de PV. (plaques étrangères)

Commentaire

Tu es de ou xc90 ?

J'aimerai bien avoir cette chance, mais bon il commence a mettre des accords entre les pays pour limiter ce genre d'infraction... Cest bien domage d'ailleurs !
          Dernière modification par Invité, 19 mars 2007, 20h36.

Commentaire

Notre ami Bernard XC90 est de Belgique.

@Yoshiyo, tu n'as pas de " ' " apostrophe sur ton Mac ou c'est une option
            tu aurais dû le prendre en plus du bouton sport
            Dernière modification par patbs, 19 mars 2007, 19h21.
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Faut faire un détour en Allemagne c'est génial de pousser au cul de grosse berline a plus de 220 et même pas a fond de pédale.
              Une Mini tout simplement................

Commentaire

Envoyé par patbs Voir le message
                Notre ami Bernard XC90 est de Belgique.

@Yoshiyo, tu n'as pas de " ' " apostrophe sur ton Mac ou c'est une option
                tu aurais dû le prendre en plus du bouton sport
                Ba je croyais que la belgique, il recevait les pv comme tout le monde ???
                Je suis etonne la !

C'est pas un mac mais un pc qui vient du japon, j'ai donc un clavier qwerty japonais Je n'ai pas les accents mais jai le '...
                Je vais faire l'effort de le mettre.

12" 1kg2 et 12h d'autonomie ! Core Solo

Envoyé par tili67 Voir le message
                Faut faire un détour en Allemagne c'est génial de pousser au cul de grosse berline a plus de 220 et même pas a fond de pédale.
                Jpense que le rodage fini c'est ce que je vais faire Pour voir jusqu'a combien monte la bete

Commentaire

Sache que je me suis fait flasché au moins 4 fois par des radars autos, rien reçu, et celà fait maintenant 6 mois, bref on arrete là ce sujet vitesse car pas bien de rouler trop vite (+170km/h).

Commentaire

moi pour ma conso avec ma MCS r53 170 ch je fais environ 12,4l/100...
                    c'est grave doc?
                    je fais que de la ville c'est pour ca... enfin je crois...
                    je fais a peu pres 350km 380km et il reste 50 km /30km a faire a l'odb...

Commentaire

Envoyé par alextaz5 Voir le message
                      c'est grave doc?

Je consomme moins avec ma JCW en me faisant régulièrement plaisir.
                      Une Mini tout simplement................

Commentaire

Envoyé par alextaz5 Voir le message
                        c'est grave doc?
                        Oui oui en ville je consomme autant avec ma Checkmate 170ch...
                        Il n'y a qu'en emprutant les reseaux secondaires que j'arrive à descendre à 10.5L...

Jsuis à 10.3L sur 3000km avec 1/3 ville, 1/3 nationale, 1/3 autoroute !

Commentaire

on peut donc en conclure que globalement la mini cooper S R56 consomme quand meme bcp moins. 2L / 100 cest pas mal !

Commentaire

Ben alors on arrive a combien de moyenne avec cette tite mini 2007???

Commentaire

Envoyé par toofeu Voir le message
                              Ben alors on arrive a combien de moyenne avec cette tite mini 2007???
                              dapres les posts au dessus, une moyenne de 8L est observe.

Commentaire

Merci d'apporter ta science a ton jeune Padawan, le forum regarder il doit avant de poster.....

En tout cas a 8 L/100 Moi je signe tout de suite, en plus les sieges cuir lounge me font saliver..... ....

Commentaire

Chargement...
                                X