Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

diminution de la consommation?!?!ecobox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : diminution de la consommation?!?!ecobox

    Que Dalle

    Commentaire


    • #32
      Re : diminution de la consommation?!?!ecobox

      Envoyé par JNS513 Voir le message
      Et quoi, cela donne quoi, cette Ecobox ???
      testé dans autoplus gain que dalle et encore me souviens plus mais il y a un boitier qu'ils ont testé et qui faisait consommé plus

      la solution miracle n'existe pas

      Commentaire


      • #33
        Re : diminution de la consommation?!?!ecobox

        10 mois plus tard ...

        Commentaire


        • #34
          Re : diminution de la consommation?!?!ecobox

          chez ce meme distributeur (Uccle Belgique) j'avais fais installer un boitier cense me donner 25cv en plus

          Je n'avais pas remarque une grosse difference (avant et apres)

          Dernierement j'ai paye pour un banc d'essai et c'est 5cv que j'ai en plus et pas 25cv

          Donc faut pas toujours se fier a ce qui est ecris "la pub fait vendre"

          Resultat boitier vendu et carte reprogramme (plus cher mais plus de cv reel cette fois ci + 35 verifie sur le banc)

          Commentaire


          • #35
            Re : diminution de la consommation?!?!ecobox

            Envoyé par bruxelle5 Voir le message
            chez ce meme distributeur (Uccle Belgique) j'avais fais installer un boitier cense me donner 25cv en plus

            Je n'avais pas remarque une grosse difference (avant et apres)

            Dernierement j'ai paye pour un banc d'essai et c'est 5cv que j'ai en plus et pas 25cv

            Donc faut pas toujours se fier a ce qui est ecris "la pub fait vendre"

            Resultat boitier vendu et carte reprogramme (plus cher mais plus de cv reel cette fois ci + 35 verifie sur le banc)
            il faut comprendre que tout ces boitiers sont médiocres rien ne vaut une vrai reprogr

            Commentaire

            Chargement...
            X