Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

    slt Dek comme tu le sais nous avons changé notre R53 pour une R56 et pour l'instant on est tres content a part l'effet kart et le son du silencieux
    mais sinon elle est top et pas un veau comme certains le disent !!! confort , moteur ............ etc top sympa et un freinage super puissant!!!!!!!!!!!!!!
    on verra le futur et puis pas besoin d'une S pour se faire flashé de toute facon ton choix sera le bon et c'est le tien
    Je ne sais pas ce qu'il en est pour la nouvelle Mini; mais franchement, quand je me suis décidée à acheter une Cooper avec un moteur 115ch d'origine BMW, Je ne m'attendais pas à ça, il faut être honnête !

    Comme je dis toujours, ce sont des poneys et non des chevaux qui sont dans mon moteur !!!!

    Et pourtant j'en ai eu des veaux avant la Mini, alors je sais de quoi je parle !!! Parfois je me demande si ce n'est pas une One avec un autocollant Cooper !

    A côté de ça, j'adore tout le reste !!! Alors je la garde encore quelque temps !!!

    Commentaire


    • #62
      Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

      c'est serre en tout cas le vote

      Commentaire


      • #63
        Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

        Envoyé par minicab Voir le message
        Je ne sais pas ce qu'il en est pour la nouvelle Mini; mais franchement, quand je me suis décidée à acheter une Cooper avec un moteur 115ch d'origine BMW, Je ne m'attendais pas à ça, il faut être honnête !

        Comme je dis toujours, ce sont des poneys et non des chevaux qui sont dans mon moteur !!!!

        Et pourtant j'en ai eu des veaux avant la Mini, alors je sais de quoi je parle !!! Parfois je me demande si ce n'est pas une One avec un autocollant Cooper !

        A côté de ça, j'adore tout le reste !!! Alors je la garde encore quelque temps !!!

        Je n'ai jamais eu de cooper Cab entre les mains mais ce que je sais c'est qu'une cooper a besoin d'être haut dans les tour pour donner tout ce qu'elle a.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #64
          Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

          Cooper cabrio parce qu'avec une s, ca fait vraiment une "autre" voiture. Puis, j'aime moins la R56 ! Puis, Karine, avec un cab, elle va faire tomber tout les gars du village !
          Pierre67

          Commentaire


          • #65
            Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

            Envoyé par Pierre67 Voir le message
            Cooper cabrio parce qu'avec une s, ca fait vraiment une "autre" voiture. Puis, j'aime moins la R56 ! Puis, Karine, avec un cab, elle va faire tomber tout les gars du village !
            Pour faire tomber les gards du village elle peut y aller avec n'importe laquelle de ces voitures, tout ce qu'il faut c'est bien viser... lol... je connais le chemin... tout droit, on ouvre la porte et

            Commentaire


            • #66
              Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

              Envoyé par JaYY Voir le message
              Moi je suis passé d'une super 5 à une mini one D et déjà j'ai trouvé ca fabuleux en reprise alors ne dites pas que la cooper est un veau ca me fait peur
              bah moi aussi j'ai une super 5 (et je trouve qu'elle est bien nerveuse lol) alors une cooper 120 ch limite un veau....j'ai peur et une cooper S de 170 ch j'oserai même pas monter dedans si ca se trouve...

              en même temps ma super 5 elle fait a peine 850 kg, comparé aux 1250 de la cooper...
              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

              Commentaire


              • #67
                Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                115 CV c'est 115 CV moteur bmw ou pas !!!!!
                ex Mini Cooper R56 Pepper White
                ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                ex MCS R56 Dark Silver
                Mini Countryman F56 S

                Membre CNM N#253

                Commentaire


                • #68
                  Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                  dsl c'est 115 ch et pas cv mais vous l'avez tous compris !! que ce soit une cooper ou une cooper S ce sera toujours une mini et pas une voiture comme les autres!! et c'est pour ça qu'on les aiment
                  ex Mini Cooper R56 Pepper White
                  ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                  ex MCS R56 Dark Silver
                  Mini Countryman F56 S

                  Membre CNM N#253

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                    Nous avons encore roulé le week-end dernier avec une Cooper 115CH une bonne après-midi, c'est une autre conduite c'est tout, mais elle suffit largement déjà au quotidien.

                    Notre première MINI était une ONE de 90CH et nous en avons été toujours très contents, même si 90CH pour certains ici c'est rien...

                    Pour les sensations nous avons toujours la S170 avec le DGL au garage !!!!
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                      bien parlé Dek
                      ex Mini Cooper R56 Pepper White
                      ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                      ex MCS R56 Dark Silver
                      Mini Countryman F56 S

                      Membre CNM N#253

                      Commentaire


                      • #71
                        Re: SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                        Nous avons encore roulé le week-end dernier avec une Cooper 115CH une bonne après-midi, c'est une autre conduite c'est tout, mais elle suffit largement déjà au quotidien
                        Oui, c'est très juste ce que tu dis là... Et puis vous avez la Cooper S pour les sensations... Alors gardez le Cabrio pour les balades au soleil...

                        Et puis somme disait je ne sais plus qui (désolée...) la COOPER ne marche pas trop mal mais il faut monter dans les tours, c'est tout.

                        Au fait, ce week end, ici, il a fait jusqu'à 18°C, et j'ai ouvert le "toit ouvrant", c'était très sympa: c'est un avantage considérable de la Mini par rapport aux autres Cabriolets : On n'est pas obligé de décapoter entièrement pour profiter du soleil !

                        Allez Dek : achète le Cabrio, tu ne vas pas le regretter ! :king:

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X