Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

    Je choisis de m'abstenir !

    Commentaire


    • #47
      Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

      Non, merci, je garde ma R50.
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #48
        Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

        ça sera bien une R52 Cabrio, j'en saurais plus fin de semaine, soit Cool-Blue ou Hot Orange, très bien optionnée !!!

        le cap de la R56 sera franchi plus tard en S, peut-être cabrio pour remplacer la S170...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #49
          Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

          Hot Orange ?????????????????????????????

          Commentaire


          • #50
            Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

            Cabrio, pour un changement dans la continuité !
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #51
              Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

              Je suis d'accord avec Minicab, après avoir goûté aux Cabrios on ne s'en passe plus. J'ai également eu une golf cab, une 206cc, la Mini cab c'est le top, mais je ne la conseille pas en 1ère voiture, à moins d'être célibataire et de ne jamais faire de grand trajet. Par contre comme 2ème voiture, c'est parfait. Donc pour toi Dek, je vote R52 Cab bien que tu n' habites pas la région idéale pour en profitter un max. Bon je vous laisse, on est le 5 mars, il fait soleil je vais aller me faire une petite Mini ballade cheveux au vent ....

              Commentaire


              • #52
                Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                Hot Orange, mais Oui pourquoi pas ???

                Très peu d'affaires en Cool-Blue, qq unes en Hot Orange, on verra fin de semaine
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #53
                  Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                  R56 sans hésiter.
                  Pour moi un cab' c'est un roadster ou rien

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                    Pour une seule reponse s'impose:

                    LE CAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                      Je préfère la coupe de la R52
                      &

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                        [QUOTE=DeK;383285]Hot Orange, mais Oui pourquoi pas ???

                        Oui, c'est pas mal Hot Orange.

                        Si cette couleur avait été possible avec une R50, j'aurai probablement choisi ce Hot Orange…
                        Une MC orange, bandes noires, toit noir et jantes noires.
                        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                          En fait je relisais tous les posts parlant de cabriolet... et minicab elle m'inquiète avec son "Après, c'est clair que la cooper n'avance pas, c'est horrible
                          "

                          Ne t'inquiète pas Akwaba; c'est sûr que la Mini Cooper n'est pas un avion de chasse; mais tout est relatif... Et puis ses autres qualités compensent ce défaut ! Crois-moi, sinon je ne la garderai pas !!!
                          Et puis avant la Mini, j'avais un TT Roadster alors le changement a été brutal !!! Mais je commence à m'y faire !

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                            Je ne suis pas fan de cabrilolets pour une utilisation quotidienne. Donc je vote R56.
                            Pour les vacances sous le soleil ce serait plutôt la cab.
                            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                            Ex Saxo 1.0 LOL
                            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                            Ex Cooper R50 Chili Red
                            Membre CNM#267

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                              slt Dek comme tu le sais nous avons changé notre R53 pour une R56 et pour l'instant on est tres content a part l'effet kart et le son du silencieux
                              mais sinon elle est top et pas un veau comme certains le disent !!! confort , moteur ............ etc top sympa et un freinage super puissant!!!!!!!!!!!!!!
                              on verra le futur et puis pas besoin d'une S pour se faire flashé de toute facon ton choix sera le bon et c'est le tien
                              ex Mini Cooper R56 Pepper White
                              ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                              ex MCS R56 Dark Silver
                              Mini Countryman F56 S

                              Membre CNM N#253

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                                Envoyé par minicab Voir le message
                                "

                                Ne t'inquiète pas Akwaba; c'est sûr que la Mini Cooper n'est pas un avion de chasse; mais tout est relatif... Et puis ses autres qualités compensent ce défaut ! Crois-moi, sinon je ne la garderai pas !!!
                                Et puis avant la Mini, j'avais un TT Roadster alors le changement a été brutal !!! Mais je commence à m'y faire !
                                Moi je suis passé d'une super 5 à une mini one D et déjà j'ai trouvé ca fabuleux en reprise alors ne dites pas que la cooper est un veau ca me fait peur
                                Futur : Cooper Coupé
                                Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                                ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                                ex : One D 75ch pur silver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X