Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

    Envoyé par -Max- Voir le message
    Je plussoie pour le cab.

    Comme dit PeB, si c'est pour avoir un "veau", autant en avoir un decapotable
    Mais pour le fun, apparemment le cab en Cooper c'est un peu limite (enfin je parle de performance là).
    Mais après tout, le cab, c'est la balade tranquille en été, les cigales, blablabla ... naaaaaaaaaan gniiiiiiii powaaaaa

    50-50 c'est serré ton sondage!
    Non, non sur une cooper s'il n'y a pas le S il n'y a pas de gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Commentaire


    • #32
      Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

      Oui c'est pour ça qu'il a écrit "naaaaaaaaan" avant le "gniiiiiii" lol
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #33
        Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

        Ok moi j'avais plutôt compris ça comme le naaaannnn de l'accélération et ensuite 4'000 t/min. gniiiiiiiiiii.... mais bon c'est vrai que je n'ai ma MCS que depuis mai 2005 donc je ne peux pas encore tout comprendre... lol... mdr

        Commentaire


        • #34
          Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

          Pour le cabrio ( la prochaine mini )
          CNM 151
          cooper D countryman pur red toit noir
          mini 40 th

          Commentaire


          • #35
            Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

            harg ! j'ai fait penché la balance du bon coté R56.......... meilleure finition et nouveauté,
            un cab oui, mais en troisième voiture
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #36
              Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

              je prefere le cab, cheveux au vent etc...

              j'aime pas trop la nouvelle R56.

              Commentaire


              • #37
                Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                Ou alors, il faut attendre la R56 cab ... c'est pour quand déjà?

                Envoyé par bullitt Voir le message
                cheveux au vent?
                On fait comme on peut
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #38
                  Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                  Envoyé par -Max- Voir le message
                  Bouh! Pas beau Ben :evillaugh

                  Je n'ai pas dis que je n'aimais pas les proprietaires de cabriolets, mais les cabriolets seulement. Ma mère en a eu deux.
                  Je precise ma reponse : J'aime beaucoup l'esthetique des cabs mais je trouve que la capote enlève de la sportivité au look de la voiture et comme j'adeuurre la sportivité et le look racing je prefère un hatchback sans toit ouvrant qu'un cabriolet.

                  Pareil pour les motos je préfère les sportives aux customs.

                  Comme pour le Z3, un Z3 coupé fait beaucoup plus racé qu'un Z3 roadster. N'est-ce pas Max ?
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                    Envoyé par S-WORKS Voir le message
                    Comme pour le Z3, un Z3 coupé fait beaucoup plus racé qu'un Z3 roadster. N'est-ce pas Max ?
                    C'est pas faux.
                    C'est même plutot vrai! Pour en rajouter une couche, je dirais que le cab c'est plus une "way of life" qu'un look avant tout.

                    Et Ben, je ne doutais pas que tu aimes bien quand même les proprio de cab

                    De toute facon ... Pepper White Powaaaaaa
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                      R52 car je n'accroche pas (encore?) avec la R56, et je garde un excellent souvenir de la balade dans la belle BRG de Pierran

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                        Oui vous avez deviné, on risque de changer la S163 en milieu d'année, et on se pose des questions sur la suite, nous avons quand même fait presque tout le tour de la gamme R50-R53 depuis fin 2002, et reprendre une S170 ne nous intéresse plus car nous connaissons bien ce modèle, ça fait aussi presque 3 ans que nous roulons avec la S163... donc pas évident du tout de changer, reste le cabrio à tester à la limite, mais reprendre une quatrième fois un modèle de première génération ne nous motive pas vraiment non plus. Nous avons été agréablement surpris quand nous sommes passés de la 163 à la 170, nous avons pas du tout regretté ce choix aux vues des évolutions réalisées sur tous les points, mais repasser sur une Cooper nous inquiète.

                        Maintenant, la COOPER R56 risque de marcher un peu mieux, elle a quand même une boite plus courte sur les premiers rapports (et 6 vitesses) et les 120CH respirent apparemment mieux que les anciens blocs 115CH avec boite 5.

                        Avant d'avoir essayé la Cooper R56 nous ne prendrons pas de décision, déjà que mon essai de MCS R56 ne m'a pas vraiment satisfait... C'est sûr, coté nouveauté, finition, conso (on s'en fout...) c'est mieux. Mais, je pense aussi côté revente future, ça devrait être aussi plus facile à écouler qu'un cab....

                        Tout le monde a raison dans ces arguments et chacun défend bien son bifteck... c'est un choix cornélien, de toute manière pour l'instant, encore un bon moment en 163CH

                        Karine préfère la cab (mais S) et moi la R56... Nous avons encore quelques mois pour réfléchir ...
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                          Pourquoi pas la future Mini Break?
                          famille, toussa^^
                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                            La R56 cab, salon de Frankfort au plus tard je pense, début automne 2007.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                              Il faut quand même que tu saches quelque chose avant de faire ton choix: une fois que tu as goûté aux cabriolets, tu ne peux plus t'en passer !!! Et je sais de quoi je parle !!!! j'en ai eu... laisse-moi réfléchir...5, avant la Mini cabrio (golf, c3 pluriel, 206cc, audi TT...) et crois-moi, ce n'est que du bonheur !!! Donc tu verras, c'est une drogue !!! Ta femme va être accro !!!
                              Après, c'est clair que la cooper n'avance pas, c'est horrible, mais personnellement, j'arrive à en faire abstraction tellement la cabrio est craquante !!!
                              Le mieux c'est une cabrio cooper S (on commence à en voir à 22 000€) mais perso je n'avais pas le budget !

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : SONDAGE: choix dans le modèle de COOPER (R56 ou R52 Cab)

                                je vote très en retard et en plus je crois que ca sert plus à rien ...mais comme il y a égalité ...
                                donc pour finir, mini cooper cab, car la cooper R56 elle a une tête vraiment bizarre.

                                En fait je relisais tous les posts parlant de cabriolet... et minicab elle m'inquiète avec son "Après, c'est clair que la cooper n'avance pas, c'est horrible" !

                                edit : ah bé non, j'avais déjà voté apparement
                                Dernière modification par akwaba, 03 mars 2007, 18h58.
                                MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X