Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les RUN FLAT sont tip-top

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Les RUN FLAT sont tip-top

@julien Alkaza : pour info dunlop sp sport 9000 Runflat à 185€ livré chez toi en 48H...

ça peut intéréssé les autres...

Commentaire

Envoyé par PeB_35 Voir le message
      Oui avec les SP9000 on fait entre 25 et 30'000. Tout dépend de la conduite
      J'ai mon avant droit qui est lisse sur l'extérieur à 23 000 km :-(
      Ca fait bizarre lorsque l'on est habitué à faire 65 000 km avec le même train de pneus.
      Du coup, je me demande si je fais remonter les Dunlop SP9000 ou les Pirelli Europhi@ qui sont un peu moins chers.

Commentaire

Ce qui a de sur, c'est que le prochain train sera acheté sur le net...
        Bien moins cher!

Commentaire

je suis aussi "pour" le fait de les commander sur le net, après il faut trouver un garagiste sympa pour les monter !

Il y a beau des garagistes agrées, ils pratiquent des prix fous ! pour des pneus en 17' on m'a proposé 50 € par pneus !!

Des fois ça vaut pas le coup, faut bien se renseigner avant, ça peut coûter plus cher...
          Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Salut à Tous... En parlant de Run Flat....

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur 1 point :

Mon amie qui s'est achetée un Mini One D d'occasion se retrouve avec des Pneus Pirelli Euphoria Run Flat à l'arrière, et des Pneus de marque inconnu mais surtoutNon Run Flat à l'avant....

Cela est-il dangereux pour elle ??

Commentaire

salut raphi , absolument interdit " dixit " bmw , moi-même je voulais monter
              des ordinaires à l'avant et garder mes run-flat pour l'arriere , en cas
              d'accident gros problèmes à avoir

Commentaire

d'après le code de la route, rien n'interdit de faire ça...

Commentaire

Merci à Vous...

Si le Code de la route ne l'interdit pas.... je pense que cela ne doit pas être dangereux alors.. mais peut-être de futurs problèmes avec l'assurance ...??...

Commentaire

sur la cooper :
                    tu as le choix entre
                    - 15" Non RF avec roue de secours
                    ou
                    - 16" RF sans roue de secours

je céde la mienne en 15" NRF avec une bombe anticrevaison. ( je garde les 16" pour les pneus hivers de la R56 )
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Envoyé par TamMini Voir le message
                      je suis aussi "pour" le fait de les commander sur le net, après il faut trouver un garagiste sympa pour les monter !

Il y a beau des garagistes agrées, ils pratiquent des prix fous ! pour des pneus en 17' on m'a proposé 50 € par pneus !!

Des fois ça vaut pas le coup, faut bien se renseigner avant, ça peut coûter plus cher...

Chaques sites proposent une liste de garages affiliés avec de bons tarifs environ 25 euro pour le montage et l equilibrage du train complet et l inversion avant arriere oublié pas les pneu nef c est a l arriere que ca se monte !!

Commentaire

Verdict de ma crevaison:
                        1 paire de pirelli euphori@ RF 17" 340 euros + 2x17 euros de montage equilibrage + 19 euros pour les passer a l'arriere et les vieux dunlop a l'avant = 393 euros chez un garagiste a cote de chez moi a Paris.

PS: J'ai du appele BMW Assistance pour trouver la clef pour les ecrous antivol, la boite etait bien cachee, et le mec etait fache contre moi par contre que je ne sois pas alle chez BMW...Il a meme dit que je mettais en peril ma garantie, un avis a ce propos?

Commentaire

Ben non ce sont des foutaises, depuis quand c'est obligatoire de changer des pneus chez le concessionnaire ? lol
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

c'est du pipo ce qui t'a été dit...incroyable ce qu'il faut lire quand même....
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Bon jarrive apres la bataille mais je suis en train de regarder pour me commander 4pneu 17 pouces en RunFlat justement.
                              205/45/R17 84V

Je vais aussi les commanders sur le net, mais voila jhesite entre 2 modeles et plus particulierement deux :
                              * PIRELLI EUFORI@ a 177.00 €
                              * Dunlop SP9000 en RF
                              Dernière modification par Invité, 10 janvier 2007, 22h51.

Commentaire

Envoyé par julien.alkaza
                                Résultat de l'opé : 230 € de pneu
                                Envoyé par ptiteboite Voir le message
                                C'est le prix d'un seul pneu ça ?! c'est pas donné le run-flat
                                Remarque, j'suis con, je dis ça, mais mes Michelin valent le même prix et ne sont même pas RF.........

Commentaire

Chargement...
                                X