Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les RUN FLAT sont tip-top

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Les RUN FLAT sont tip-top

    Envoyé par julien.alkaza Voir le message
    .....

    Que pensez vous d'une petite réclamation à la DDE??? Je ne sais pas comment ca se passe...Eclairez ma lanterne siouplay!! :king:

    si il y avait un panneau :invisible: pas de témoins directs assermentés, tu peux oublier, sauf si comme mon grand père tu laisses la roue au fond du trou et que ta voiture part sur une dépanneuse et que tu es en retraite car tu as le temps de les faire c****, tu peux faire un recours.......

    essayes toujours mais good luck
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #32
      Re : Les RUN FLAT sont tip-top

      Content pour toi que la jante n'aie rien . En tout cas ton aventure me conforte dans mon choix de garder des RF. Par contre, si je fais du circuit un jour, ce sera des S03+X-lite 16"

      Commentaire


      • #33
        Re : Les RUN FLAT sont tip-top

        Pour 250€, je crois que ca vaut même pas la peine....

        Commentaire


        • #34
          Re : Les RUN FLAT sont tip-top

          Envoyé par julien.alkaza Voir le message
          Pour 250€, je crois que ca vaut même pas la peine....
          essayes avec rapport (pas avec le trou), photo du trou (dans la route ) du pneu, facture et temoin si tu en trouves un (si c'est en agglomeration plus facile)

          encore merci et bonne chance, nous sommes de tout coeur avec vous ! (y a t-il un pilote .....? )
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #35
            Re : Les RUN FLAT sont tip-top

            Bon finalement dans ton malheur tu t'en tires pas trop mal !

            250€ en debut d'année ça aurait été mieux d'eviter mais ça aurait pu etre plus grave !

            Commentaire


            • #36
              Re : Les RUN FLAT sont tip-top

              Envoyé par mini_fun Voir le message
              Par contre, si je fais du circuit un jour, ce sera des S03+X-lite 16"
              Comme ce que j'ai fais

              Par contre ces pneus sont tellement bons que j'ai la flemme de remettre les 17"
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #37
                Re : Les RUN FLAT sont tip-top

                Envoyé par patbs Voir le message
                essayes avec rapport (pas avec le trou), photo du trou (dans la route ) du pneu, facture et temoin si tu en trouves un (si c'est en agglomeration plus facile)

                encore merci et bonne chance, nous sommes de tout coeur avec vous ! (y a t-il un pilote .....? )
                Ouais, sauf qu'en rase campagne, a part peut être un oiseau qui passait au dessus à ce moment là...

                De toutes façons, les photos je vais aller les faire sur place...

                Commentaire


                • #38
                  Re : Les RUN FLAT sont tip-top

                  moi je me suis payer une bonbonne de remplissage en cas de crevaison , les run flat sont vraiment hors de prix ici.

                  c'est un genre de mousse je crois.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Les RUN FLAT sont tip-top

                    Ca doit etre la saison, j'ai crevé un RunFlat Dunlop 9000 hier, a 130 km/h...(+20 shh).... Une vis est venue se planter dans mon pneu.
                    J'ai juste entendu un gros Poc, ressemblant a un caillou qui tape la carrosserie, et je n'ai rien ressenti dans la direction, quelques secondes plus tard, le voyant de crevaison s'allume.
                    Verdict:
                    1. Merci les runflat, a 150, je ne sais pas ou je serais...
                    2. J'ai commandé des Pirelli Euphori@ chez un garagiste a paris, 376 euros la paire en 17 ( meme prix que internet, 200 euros moins chers que certaines grandes enseignes), montes et livraison express incluses, l'année commence male...

                    Ok ca coute cher, ok on doit changer le pneu ou la paire au moindre pepin,
                    mais votre vie ne vaut elle pas 300-400 euros?

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Les RUN FLAT sont tip-top

                      C'est très philosophique ca!!!
                      Mais en gros, c'est ce que je voulais dire...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Les RUN FLAT sont tip-top

                        Très instructive l'expérience de Julien.
                        Je regrette un peu moins mes 475€ pour deux dunlop RF 17 chez euromaster.
                        C'était plus de 600€ (après discussion) chez BMW
                        Au fait,les dunlop feront-ils plus de kms que les pirelli ?
                        A 11500 kms pirelli avant droit au témoin

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Les RUN FLAT sont tip-top

                          quand je lis tout ça, on devrait tous rouler en runflat parceque ça sauve des vies...
                          l'expérience de Julien est une parmis tant d'autres... mais c'est pas ça qui va me faire racheter des runflats
                          ah si, le jour où ils seront aussi performant, au même prix et aussi confortable que des pneus classiques, là pourquoi pas

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Les RUN FLAT sont tip-top

                            Envoyé par jean voifort Voir le message
                            A 11500 kms pirelli avant droit au témoin
                            comprend pas moi pirelli également 25000klm av pouvait encore
                            faire 2/3000

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Les RUN FLAT sont tip-top

                              Ouais...à 10189km, ils sont encore largement bons...D'ailleurs, j'en ai changé qu'un...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Les RUN FLAT sont tip-top

                                Oui avec les SP9000 on fait entre 25 et 30'000. Tout dépend de la conduite
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X