Salut à tous...
Juste pour signaler que je crois bien que ce matin, mes pneus RSC ont sauvé la vie de ma voiture...
En plein virage, je croise un camion qui avait tendance à prendre toute la largeur...Obligé de passer dans un trou...
J'ai entendu un grand choc. La voiture n'a pas bougé de sa trajectoire...
100m plus loin, je me suis aperçu que le pneu était déchiré sur 5cm (le flanc du pneu est sorti de la jante). En revanche, j'ai pas crevé, je peux continuer de rouler comme ca...
Par contre, BMW ne sait pas me le changer aujourd'hui...Pas de stock!!
Appel dans un petit garage à côté.... : "oui oui monsieur, on le recevra cet après midi vers 16h, passez pour le montage"
Résultat de l'opé : 230€ de pneu
Moralité : JE VAIS GARDER MES RUN FLAT......TESTE ET APPROUVE
Juste pour signaler que je crois bien que ce matin, mes pneus RSC ont sauvé la vie de ma voiture...
En plein virage, je croise un camion qui avait tendance à prendre toute la largeur...Obligé de passer dans un trou...
J'ai entendu un grand choc. La voiture n'a pas bougé de sa trajectoire...
100m plus loin, je me suis aperçu que le pneu était déchiré sur 5cm (le flanc du pneu est sorti de la jante). En revanche, j'ai pas crevé, je peux continuer de rouler comme ca...
Par contre, BMW ne sait pas me le changer aujourd'hui...Pas de stock!!
Appel dans un petit garage à côté.... : "oui oui monsieur, on le recevra cet après midi vers 16h, passez pour le montage"
Résultat de l'opé : 230€ de pneu
Moralité : JE VAIS GARDER MES RUN FLAT......TESTE ET APPROUVE
Commentaire