Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

    merci pour toutes vos réactions et préférences! vos choix sont à l'image des options de la mini: nombreux et divers!
    pour les couleurs, je suis toujours hésitant, en tout cas, je peux si je vous écoute éliminer le gris anthracite qui n'a reçu aucun suffrage.
    la partie se jouerait donc plutôt entre le laser blue et le noir.

    Là où je suis plus surpris c'est de l'engouement pour le chassis sport, en fait si j'ai dit que je ne le voulais pas c'est que aprés avoir essayé la mini j'ai trouvé les suspensions vraiment trépidantes et trés dures. En plus à l'accélération, le chassis sautille et pour avoir essayé les places arrières, sur route déformé c'est insupportable.
    voila donc ce qui me rebuttait dans le chassis sport...et je rappelle que ma mini va etre utilisée tous les jours et pas seulement pour la sortie du dimanche!

    cela dit il est plébiscité ici donc j'accepte de remettre en question cet avis
    par contre pouvez vous m'expliquer quel est l'intéret d'un différenciel autobloquant? (je n'ai qu'une mégane pour le moment... ) de meme pour le bouton sport: le changement est il vraiment significatif? merci pour vos réponses!

    Commentaire


    • #92
      Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

      alors personnes pour m'aider et répondre à mes questions sur le différenciel autobloquant et le bouton sport?

      Commentaire


      • #93
        Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

        L'ancienne est quand même plus zoulie je trouve, la new est molle.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #94
          Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

          Le differentiel aide a passer la puissance au sol. Si une roue patine, ca envoit une partie du couple sur l'autre roue, lors d'une accélaration en virage par exemple. Indispensable sur une S à mon avis.
          Le bouton Sport, il me semble que ca joue sur la direction (dureté et + ou - direct) et la réponse à l'accelerateur ... mais là, faut une confirmation, suis pas bien sur.
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #95
            Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

            ça y est, je l'ai vu demain soir elle couche dans mon garage
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #96
              Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

              Envoyé par patbs Voir le message
              ça y est, je l'ai vu demain soir elle couche dans mon garage
              T'as pris des photos ?

              Commentaire


              • #97
                Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

                non pas encore, car elle était chez le preparateur pour la livraison de demain.

                Photo samedi ça va etre long pour vous tous en attendant les photos MDR
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #98
                  Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

                  Envoyé par -Max- Voir le message
                  Le bouton Sport, il me semble que ca joue sur la direction (dureté et + ou - direct) et la réponse à l'accelerateur ... mais là, faut une confirmation, suis pas bien sur.
                  Oui c'est bien ça Max

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

                    Envoyé par patbs Voir le message
                    non pas encore, car elle était chez le preparateur pour la livraison de demain.

                    Photo samedi ça va etre long pour vous tous en attendant les photos MDR
                    J'imagine que pout toi ce n'est pas le cas... Tu ne dois pas être très pressé...

                    Commentaire


                    • Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

                      je la recupère à 16h30, j'y suis allé ce matin ouaih !!!............pas mal !!!

                      mais bon je n'en rêve pas la nuit non plus, c'est vrai que j'étais impatient, mais moins que Pierre (mon fils) qui lui est derrière la porte chaque soir pour voir si je l'ai.
                      ce soir elle dort au bureau et je la prends demain midi pour le chercher à l'ecole.
                      Ensuite repas et une petite voir une grande ballade tous les 3
                      Pierre, Moi et Mini.
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

                        Une bajade ... et plein de photos!!!
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

                          ça y est, elle est au bureau :bronce: :bronce:

                          les photos ...........demain..........vous découvrirez quelle coloris j'ai choisi , jusqu'à ce matin j'avais un peu peur, mais là juste encore les bandes à poser et c'est tout bon.

                          j'ai déjà mis des ampoules silver dans les cligno, car ils mettent des oranges beurk si j'ai pris l'option white c'est pour avoir des white

                          voilà les amis
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

                            Super, bonne route
                            J'attend les photos aussi pour voir la couleur
                            Je vote : sparkling silver.
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

                              bon , debout la dedans !!!!!!
                              alors PATBS ????? fais peter les photos !!!!!!!!!


                              On veut tous voir ta mini .....

                              Commentaire


                              • Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

                                ca se passe ici pour les photo de la R56 de patbs : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=27080

                                vraiment très très belle Mini ca c'est de la voiture de société!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X