Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

    Point positif alors..
    La MINI bouge pas à 200 la photo est super nette..

    Commentaire


    • #32
      Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

      Envoyé par wasabi31 Voir le message
      je sais que le post n'ai pas approprié mais ou je peux trouver des tubes pour remplacer ceux de la cooper S
      ici : embouts

      Commentaire


      • #33
        Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

        Envoyé par Chipmunkcom Voir le message
        [/url]
        Un vrai scandale ... faire 200km/h près de chez moi ... c'est MON territoire
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #34
          Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

          Envoyé par Chipmunkcom Voir le message
          Voici ma contribution personelle





          Marrant, la S que j'ai essayée est exactement le même modèle, un vrai clone hormis les plaques d'immatriculation.
          (ps : désolé pour cette contribution pas très interessante).

          Commentaire


          • #35
            Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

            C'est le meme modèle de S aussi essayé dans le moniteur..

            Commentaire


            • #36
              Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

              Envoyé par Minimazout Voir le message
              C'est le meme modèle de S aussi essayé dans le moniteur..
              Celle du MONITEUR n'est pas exactement la même (intérieur, jantes...)
              Dernière modification par Invité, 03 janvier 2007, 22h14.

              Commentaire


              • #37
                Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

                Envoyé par flylm Voir le message
                Celle du MONITEUR n'est pas exactement la même (intérieur, jantes...)

                J'ai re regardé c'est bien les memes jantes et interieur,page 31 et 32..

                Commentaire


                • #38
                  Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

                  Envoyé par Minimazout Voir le message

                  J'ai re regardé c'est bien les memes jantes et interieur,page 31 et 32..
                  Ah oui, au temps pour moi. Un bug de la chaine de production :-)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

                    merci mini_fun je viens de le lire et super tous ce que je voulais

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

                      Ceux sont les models livrés en Belgique pour les premières démos, j'ai eu exactement la meme pendant 1 week-end, vitesse maxi fait avec la clim est 1.580 kms: 205 KMS.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

                        En france la majorité des MCS de démo sont laser blue avec les bandes blanches, le pack hot spice et les 17" blanches...

                        @xc90 : 205 mais ça montait encore ? car avec ma R53 Checkmate en debut de semaine j'ai atteind 218km/h au compteur digital et elle avait aussi 1600km.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

                          Envoyé par romainrc Voir le message
                          ... car avec ma R53 Checkmate en debut de semaine j'ai atteind 218km/h au compteur digital et elle avait aussi 1600km.
                          Bravo le rodage!
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

                            Envoyé par JNS513 Voir le message
                            Un vrai scandale ... faire 200km/h près de chez moi ... c'est MON territoire
                            Il n'a p-e pas eu de chance... Car selon les radars annoncés sur le site de la police, ils étaient sur l'E25 ces derniers jours. Encore aujourd'hui selon la radio.

                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

                              Envoyé par -Max- Voir le message
                              Bravo le rodage!
                              Une fois sur 500m après 100km d'autoroute en 6° ça va pas tuer le moteur Il va s'encrasser le pauvre sinon à 2500tr....surtout que je roule très très rarement au dessus de 130... et dès 90 je suis toujours en 6°...


                              Non mais t'as raison Max j'ai peché je m'excuse

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : photos diverses de R56 livrées, encore +++ et pot inox

                                En effet, c'est exactement la même que celle du moniteur, et en Belgique les garages en ont reçus deux (une sable et une bleue), et ils mettent celle qu'ils veulent a disposition, il y avait des autocollants mais je les ait gommés pour que ca soit plus beau

                                C'était la première fois que je conduisait une voiture aussi puissante et ca dépote C'est clair qu'elle bouge vraiment pas, mais je tiens a préciser que c'est un ami qui a pris la photo (a 200 avec l'appareil en main, faut pas exagérer :king: ).

                                Sinon voici quelques vidéos de ce meme essai

                                Je laisse vos oreilles se regaler! C'est une Mini Cooper S nouveau modele, entierement d'origine!

                                Dernière modification par Invité, 04 janvier 2007, 20h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X