Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du Soleil au programme ce 14 / 01 / 2007!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Du Soleil au programme ce 14 / 01 / 2007!!!

Envoyé par -Max- Voir le message
    Arf ... un animal pareil, vaut mieux le laisser s'epanouir dans les grands espaces, c'est pas une vie que de vivre dans une grande capitale pour un coyote
    Coucou les amis

Me voici enfin revenu d'un séjour de deux jours dans la garrigue parisienne pour découvrir toutes les horreurs tenues à mon propos. :evillaugh

Sachez néanmoins que c'est la tête remplie de bonheur que je suis revenu de cette excursion dans le pays sauvage du Vaucluse et du Lubéron. J'y ai retrouvé toutes mes origines d'animal préhistorique encore indompté totalement à ce jour...

Les énergumènes que vous êtes me manquent déjà... Vivement bientôt pour vous revoir tous... D'ici là, je rentre dans ma tannière pour potasser mes nouvelles blagues coyotesques...

Merci à vous tous pour ces moments partagés et à Julien pour son accueil chaleureux.

Commentaire

J ai des photos du week end si cela interesse quelqu un
      @ la prochaine
      pnd

Commentaire

Bien sûr que ça nous intéresse. Tous !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

Commentaire

Envoyé par pnd Voir le message
          J ai des photos du week end si cela interesse quelqu un
          @ la prochaine
          pnd
          poste les sur le site du club si tu veux bien... je suis impatient de les voir!!!

Commentaire

Ok pour les photos.
            Merci Coyotte
            pnd

Commentaire

Hello,

Je viens de voir ces "fabuleuses" photos et sur tout celle de Sénanque que je trouve très belle!
              Je l'ai pris pour la mettre en fond d'écran >> Bravo à celle ou celui qui l'a prise. J'adore Sénanque.
              Dois-je lui reverser un droit?
              Mais au fil des photos... aaaahh que vois-je?
              C'est quoi ce truc avec vous?
              Une m****... beurk!
              Si c'est pour un futur Ministe et CNMiste alors ça va!

Jaloux de ne pas vous avoir rejoint Ironlolo, Julien et les autres.
              (Pardon mais j'ai pas trop le temps de tous vous énumérer).

D'ailleurs merci Peb pour le MP!

Ben oui ya que maintenant que je visionne sérieusement vos "fabuleuses" photos. Mieux vaut tard que jamais.

Bye

Commentaire

Super cet album photo qui s'agrandit !
                Vivement la suite !!!

Commentaire

Envoyé par Pj75
                  Hello, C'est quoi ce truc avec vous?
                  Une m****... beurk!
                  c'est la voiture de Cakoii (PASCAL)... Tu vas te faire un copain

Commentaire

Hello

m**** = mazda et pas ce qu'on pourrait interpréter grossièrement.

Merci

Bye

Commentaire

Envoyé par Pj75 Voir le message
                      Hello

m**** = mazda et pas ce qu'on pourrait interpréter grossièrement.

Merci

Bye

Commentaire

ET il est content en plus, le prépré!

Commentaire

J'ai une vingtaine de photos de la sortie mais cela met un temps fou pour mettre sur le forum. A qui je peux envoyer donnez votre adresse en MP pour mettre sur l'album. J'ai le coyote qui essaie de dresser une mascote toute noire.
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

envois le tout à Julien... pourquoi ne pas vous arranger pour vous voir et tu peux les lui remettre en main propre ou il peut les transférer tout de suite sur son pc portable?

Commentaire

Salut,

Pj75, j'ai 2 autres photos de Sénanque mais je ne les ai pas mises dans l'album car sans intérêts !!! il y a pas de mini dessus (lol).
                              Si çà t'intéresses, je peux te les envoyer en MP, elles ne seront pas "resizées" et compressées.
                              Ce fut vraiment une belle ballade et avantage de la saison sans touriste pour géner la progression de nos minis.
                              bye,

Commentaire

Quel est ton soucis Olivier???
                                Si tu veux mettre tes photos sur le site du club, il faut les faire 2 par 2 je pense, surtout si elles sont lourdes (grosse résolution)

Commentaire

Chargement...
                                X