Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du Soleil au programme ce 14 / 01 / 2007!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Du Soleil au programme ce 14 / 01 / 2007!!!

je vous souhaite à tous une bonne journée de dimanche
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

J'ai hate d'être à demain.

Bonne soirée les gars !!

Pascal

Commentaire

Fin de soirée "Before". Petit repas sympas dans une brasserie...

Vivement demain matin...

"Spécial Kassdédi" à pnd pour sa première venue...Surtout le temps d'une soirée...

Commentaire

super pascal

Fin de la "before"... Tout se passe à merveille avec 19°C à 15h et plein soleil!!! ce soir diner au resto avec kevin,laurent(ironlolo), olivier et sa charmante épouse, julien, peb, coyote et moi. vivement demain que l on retrouve tout ce beau monde!!!

ps: non, ce sera minicooper06 qui ferra le résumé

ps2: ce projet sur la corse est "grandiose" et j'en serai!!!!

bonne nuit à tous,

Commentaire

trop tard Laurent!!!!

N'ébruite pas trop le projet, on va avoir la pression!!!

Commentaire

Julien... Au lit!!!!!! (prépré au rez de chausée!!!)

Commentaire

Oui monsieur! (Julien à l'étage)

Commentaire

Envoyé par julien.alkaza Voir le message
                  Oui monsieur! (Julien à l'étage)
                  ...lol... TOP cet accès wifi!!! bon,hop,au lit! cio cio!!!!

Commentaire

Super soirée, tout le monde est sympa, vivement demain matin
                    pnd

Commentaire

Aprés mettre battu avec ma connection informatique ca marche ......
                      Juste un petit mot pour parler de ce before lors duquel l'ensemblée générale (plutôt la tablée) m'a choisi pour être le reporter de ce week end.
                      Dans un restaurant typique de la région (gauffre de Bruxelles, moule frites, choucroute et bière à volonté...) les retrouvailles se sont faites avec nos amis belges, de normandie et le team sud avec l'arrivée d'un petit nouveau pnd (qui a été plus rapide que moi je vois).
                      Ces retrouvailles dans une ambiance chaleure ( aprés quelques bieres et un petit rosé ca va mieux) et sympathique ont permis d'évoquer de nombreux souvenirs mais aussi d'élaborer quelques projets trés sympa dans la région sud (mais pour le moment top secret my name is Bond, James Bond). . En effet, cela demande quelques temps de cogitations et de préparations mais nous vous tiendrons informé le moment voulu. Un petit salut à Tony et Marie (on pense bein à vous). La soirée s'est terminée avec un départ tonitruant de Prépré toute voile dehors à la manière de fantomas avec une voiture qui n'était pas une mini. Je ne sais pas si au bout de la ligne droite il a décollé......
                      Voila aprés une bonne nuit de sommeil (il faut bien cuver sa bière), car le réveil sera au chant du coq (et oui ici c'est la campagne), je vous informerai sur les périgrinations d'un petit groupe d'irréductibles dans leurs drôles de machines pour découvrir de charmants villages du pays cavare au pied du Lubéron et du Mont Ventoux.
                      Dernière modification par Minicooper06, 14 janvier 2007, 00h23.
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Je vous souhaite une bonne balade, je ne regrete qu'une chose ne pas être dans le sud... avec les quelques irréductibles ministes... BONNE JOURNEE A VOUS POUR CE PARCOURS...

Commentaire

Début de la journée...Après une bonne douche...
                          Allez Julien, faut tout préparer!

Merci pour tous vos "petits mots"!

Un irréductible gaulois...euh non, ministe! laver la voiture

Commentaire

aie aie aie , je crois que je vais etre en retard

Commentaire

Bonsoir,
                              A moi l'honneur de donner mes impressions sur cette sortie de Dimanche dans le Luberon.
                              En Résument Superbe.
                              superbe temps, superbe organisation, superbe parcours, superbe ministes...
                              Stop j'arrête sa risque de paraître louche. On va supposer que je suis un sous marin des organisateurs.

Pour une premier sortie vraiment content de l'ambiance. Cela donne un gout de revener s'y.

François

P.S. Julien, En attente du lien pour t'envoyer les photos.

Commentaire

Rentré à la maison...
                                Demain il va falloir retourner au boulot...
                                Merci à tous d'être venus. J'ai passé une journée extra...Parcemée de demi-tour intempestifs!! Merci la DDE pour cette magnifique signalisation (hein PeB?)!!!

J'ai (re)découvert les routes de ma région...Quel bonheur de les avoir faites avec vous...

J'attends vos commentaires...
                                Minicooper06, vivement le compte rendu...:king:

Commentaire

Chargement...
                                X