Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du Soleil au programme ce 14 / 01 / 2007!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Du Soleil au programme ce 14 / 01 / 2007!!!

oui... terrain glissant!!! :evillaugh

Commentaire

Salut tout le monde, désolé de ne pas etre intervenu plus tôt, mais entre l'adsl que je viens juste de récupérer (après 2 mois et demi) et la petite encore à l'hopital...je suis un peu débordé. Cela dit on aurai bien aimé etre des votres pour vous revoir cela nous aurai fait du bien, mais on sera auprès de notre pitchoune . Enfin on pensera fort à vous et je suis certain que c'est un meeting à ne pas manquer , la mini reste dans notre coeur et vous aussi. à très vite...

Commentaire

Salut Tony,
        Cela nous fait trés plaisir de te revoir ici. Je t'ai laissé message en MP.
        La pitchoune est donc arrivée. Félicitations on veut des photos !!!!
        J'espère que cela n'est pas grave pour ta pitchoune. Tiens nous au courant.
        Sinon on pensera aussi à toi et tu sera dans nos discussions surement.
        En espérant te revoir trés prochainement et meilleurs voeux a vous 3 pour cette nouvelle année.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Tout pareil,bon courage avec votre Pitchoune et j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer, mais des occasions, il y en aura encore!!!

Commentaire

amusez-vous bien au soleil !!!! apparemment ça va être chaud lol

bizzzzzz particulière à Julien que j'ai pu rencontrer juste avant la nouvelle année !

steak (stef)

Commentaire

Merci steak....Je te retourne la chose!!! bizz à vous 2 et 1/2

Commentaire

Salut à Tous,

Et +1, Je serais heureux de me joindre à vous Dimanche.
                Je suis de la région (Vaison) et vu le temps je me dis que ce ne serais pas sympa de privé ma mini One d'une petite ballade cheveux au vent !
                C'est ma première sortie, bien que j'ai ma mini depuis 1 ans 1/2.
                Ce seras avec plaisir que je vous rencontrer pour parler mini... et +
                rdv à 9h30 Dimanche, sur la place d'un village d' Oppède.
                A+
                P.S. : si certain sont sur le même chemin et qu'ils veulent déjà faire un bout de route ensemble c'est bien volontier. Envoyez moi un MP.
                François

Commentaire

Re...

Et bienvenue...

Commentaire

Profitez bien de cette belle journée...

On pensera fort à vous !

Bises et amitiés aux sudistes (et à leurs invités !)

Commentaire

On l'a fait cet viré du samedi soir ???????
                      Sinon bienvenue Cab84.
                      pnd

Commentaire

En effet que fait on samedi soir nos amis belges sont il d'accord pour partager un diner avec les sudistes Prépré, Peb, Julien .....sont ils partant.
                        Quelle heure et à quel endroit ?
                        Avignon Nord devant Pizza Pai ?
                        Il faudrait échange de numéro portable en MP pour garder contact et pas de perdre.
                        J'attends vos réponses.
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Bon ben toujours aucun pb pour moi et ma copine , on sera bien la à 9h30 sur la place d'oppede.

julien je te renvoie mon tel en MP au cas ou

Commentaire

Merci Seb.

Pour Samedi soir, Laurent (ironlolo) sera aussi des notre.
                            Je ne sais pas où est le pizza pai....Mais ca me va!

Il y aura donc : Minicooper06 (*2), Ironlolo, Peb, PréPré, Coyote, pnd, julien.A...

On peut se dire vers 19h30 - 19h45???

Commentaire

Bonjour à tous,

Le pizza pai se trouve dans la galerie marchande d'Auchan Avignon Nord mais à l'entrée côté Norauto.
                              Avantage la sortie de l'autoroute est juste en face d'Auchan.
                              Comme il y a toujours du monde il vaudrait peu etre mieux y etre pour 19h-19h15.
                              Pour le point de ralliement, cela peut être aussi BMW Le Pontet quoique Auchan Nord est plus rapide et plus facile à situer pour ceux arrivant par l'autoroute.
                              Le restau est facile a situé il faut se garer dans le parking Auchan, il est juste en face de celui qui fait plutot fruit de mer vous entendrez les mouettes et il y a je crois une décoration d'un phare à l'extérieur.
                              Que chacun confirme si c'est Ok.

Commentaire

Evidemment confirmé!!!

Au fait:

Il paraît qu'il fait si beau dans le sud? Vous confirmez cette info??? Ici, après la tempête d'hier, il fait meilleur, mais pas ToP! J'embarque le maillot ou pas...???

Sinon, Ju, je t'appelle en arrivant dans ton coin ce soir? Tu peux me filer l'adresse en MP, penses-tu que le GPS arrive à la trouver? J'arriverai tard, genre 23h... :-/ Si l'avion est à l'heure! ...

Commentaire

Chargement...
                                X