Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du Soleil au programme ce 14 / 01 / 2007!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Du Soleil au programme ce 14 / 01 / 2007!!!

L'album est ouvert....Allez y!

Commentaire

Ca avait l'air chouette votre sortie !

Olivier, je compte sur toi pour être concis : 15 lignes maxi !

Commentaire

On regrette bien de ne pas vous avoir accompagnés Nous étions à Nancy cet après-midi et pour le retour, nous l'avons fait de concert avec une Pepper White immatriculée en Allemagne et conduite par une (jolie, je crois, car il faisait noir) jeune fille : entre 150 et 160 tout de même.
        Quand je vous dis que c'est une One "S" !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

Commentaire

Voila,bien rentré.Peb a du prendre son avion a temps.
          Merci Juju pour cette chouette journée.Ravi d'avoir rencontré de nouveaux ministes aussi sympas les uns que les autres,d'avoir revu les anciens,tout cela bercés par un innimittable accent belge:j'en redemande.
          Une petite pensée aux absents(T&M)
          Peb:maintenant il est l'heure d'aller manger du rennais...

Commentaire

Que dire, .................. parfait : organisation, ambiance, paysage, temps ....
            382.7 kms de rêve. Vivement la prochaine.
            Julien merci pour la route du retour, je me suis régalé.
            Mention au coyotte : la prochaine fois c'est moi ton passager.
            @ bientôt
            PND

Commentaire

Bien rentré également.

Superbe journée : le soleil promis était bien là. Rouler décapoté un 14 janvier c'est vraiment le pied. Le parcours concocté par Julien était vraiment magnifique et les nouveaux venus sont vraiment très sympa. Que du bonheur après une semaine merdique. Ca redonne la patate.

Pascal.

Commentaire

obligé de revenir vous voir ce soir pour voir si tout c'est bien déroulé, mais à en voir les posts c'est toujours au top "comme d'hab" me direz vous . Promis on sera là à la prochaine. La petite sort (si tout va bien) demain de l'hopital.

Commentaire

Hello ! Eh oui je suis bien rentré chez moi, quand même un peu crevé même si j'ai pas conduit, eh oui c'est fatiguant d'être copilote ! En plus de suivre la carte et la route, il faut essayer d'admirer le paysage magnifique et de profiter des superbes routes sur lesquelles nous avons roulé ce matin, Julien merci pour ce week-end c'était mon premier meeting dans le sud et j'ai adoré, c'est sûr je reviendrai au prochain meeting Sud !! Que ça soit en voiture où en avion

D'ailleur maintenant c'est au tour des sudistes de venir plus dans le nord, par exemple en Belgique, pour faire les copilotes

J'espère aussi que les nouveaux ont apprécié et qu'ils vont revenir !

Merci Ironlolo notre IronMan pour m'avoir déposé à Marignane ! Eh oui les rennais ont perdu, on s'est fait voler !
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Desolé pour les rennais

Mention speciale aux blagues de rabi coyote

Commentaire

• Re : Du Soleil au programme ce 14 / 01 / 2007!!!

Nous sommes bien rentrés aprés une journée mémorable !!!!!
                      La meute à apprécier mais elle avait trés faim....
                      Je dois avouer qu'aprés les avoir nourri, je suis tombé dans les bras de morphée, la tête plein d'images, de rêves et de projets......
                      Merci à Julien pour cette journée mémorable qui n'est pas sans rappeler une certaine autre épreuve mythique.
                      Je poste ce soir un petit compte rendu de la journée.
                      Mumu j'essaierai d'être court (mais tu sais dans le sud on aime bien parler).
                      A tous trés bientôt.
                      Olivier et Ninja
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

N'oubliez pas de mettre les photos sur le site du club...

Commentaire

BOnjour à toutes et tous!!!

Merci au SUD, vous m'avez fait rêver durant ces 2 jours et je suis à Bruxelles, déçu que tout ceci soit déjà terminé!!!

J'ai hâte de lire que tout ceci n'est que partie remise,...

Merci à Peb et Julien pour nous avoir guidé à-travers les plus belles régions de France et les plus beaux villages! Merci à Olivier à Ninja (adorable!!!) que je n'avais plus revu depuis si longtemps, Merci à Kevin et François d'avoir tout fait pour se joindre à nous: vous êtes adoptés!!!!
                          Merci aussi à IronLolo et Pascal pour m'avoir invité à bord, A Sébastien et Anouk pour avoir assuré "le staff médical d'urgence" ... Petite pensée aux blagues Belges de Coyote!!! ....

nb: Merci à Mr & Miss Fournier pour l'accueil + que mémorable!!!

A très bientôt le Sud, je reviendrai !!!

Commentaire

Et les photos alors!
                            Ca avait l'air extra.

Le coyote est bien rentré ou est il abandonné entre deux buissons dans la garrigue? :evillaugh
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Le coyote est bien rentré ou est il abandonné entre deux buissons dans la garrigue?
                              J'ai bien transmis ton SMS à toute l'équipe (et surtout à son pilote de la journée), mais ils n'ont pas réussi à se débarrasser de lui...:king:

Commentaire

Envoyé par julien.alkaza Voir le message
                                J'ai bien transmis ton SMS à toute l'équipe (et surtout à son pilote de la journée), mais ils n'ont pas réussi à se débarrasser de lui...:king:
                                Arf ... un animal pareil, vaut mieux le laisser s'epanouir dans les grands espaces, c'est pas une vie que de vivre dans une grande capitale pour un coyote
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Chargement...
                                X