Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Boite à Voeux ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : La Boite à Voeux ...

    Merci Georges, j'essaierai de prendre de bonnes résolutions pour 007.

    Commentaire


    • Re : La Boite à Voeux ...

      Commentaire


      • Re : La Boite à Voeux ...

        Bonnes fêtes à tous !!!

        Commentaire


        • Re : La Boite à Voeux ...

          Nous souhaitons à tous menbres ou non, ministes ou non, de passer d'excellents réveillons. Et que 2007 vous apporte pleins de MINI bonheur.
          Virginie et Fernando

          Commentaire


          • Re : La Boite à Voeux ...

            Nous vous souhaitons un très Joyeux Noël et une excellente année nouvelle! Que celle-ci vous apporte beaucoup de bonnes choses, des moments de bonheur et encore plein de meetings Mini à partager ensemble

            A très bientôt,

            Maï&Dju

            Commentaire


            • Re : La Boite à Voeux ...

              Bonnes fêtes de fin d'année, et que 2007 vous apporte ce que 2006 ne vous a pas apporté.....

              Les Patbs's family.
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • Re : La Boite à Voeux ...

                Joyeuses fêtes de fin d'année à tous. Que l'année 2007 vous apporte, bonheur, joie et surtout une bonne santé. En espérant vous revoir tous sur les meeting. Tout plein de gros bisous à tous. Amusez vous bien. Attention, boire ou conduire, il faut choisir !!! FLOFLO 51

                Commentaire


                • Re : La Boite à Voeux ...

                  A mon tour je vous souhaite un joyeux noël et une très bonne année 2007, pleine de meetings, de plaisirs de se revoir,....je vous fais à tous des très gros bisous
                  signé: Martine Tomtom

                  Commentaire


                  • Re : La Boite à Voeux ...

                    Je la trouve superbe, je vous la poste en vous souhaitant un TRES BON NOËL à tous, que cette soirée soit pleine de surprise et qu'elle exhause vos voeux les plus sincères!!! Vous reconnaitrez OLD GEORGES sur cette photo bien entendu!!!


                    (source: forum M-Disc)

                    Commentaire


                    • Re : La Boite à Voeux ...

                      Envoyé par PréPré Voir le message
                      Vous reconnaitrez OLD GEORGES sur cette photo bien entendu!!!
                      Mais c'est vrai ça !!! Old Georges tenant PréPré dans ses bras !!!

                      .
                      Dernière modification par Invité, 25 décembre 2006, 12h13.

                      Commentaire


                      • Re : La Boite à Voeux ...

                        !!!!!!!!! Noyeux Joël !!!!!!!!

                        Je sais pas vous, mais la belle brochette de mères-noël plus haut sur cette page.... ça me donne faim.......

                        Commentaire


                        • Re : La Boite à Voeux ...

                          Joyeux Noël les aministes

                          et de bonnes résolutions pour 2007

                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • Re : La Boite à Voeux ...

                            Bridget, je te souhaite du courage pour passer sous la barre
                            des 14 unités d'alcool/semaine.....
                            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                            Membre CNM N°132

                            Commentaire


                            • Re : La Boite à Voeux ...

                              Joyeux Noël à tous !!!
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • Re : La Boite à Voeux ...

                                Bonjour a tous,

                                le père noèl est passé , et en plus d'un panier de basket,
                                d'un jeu de bataille navale, d'un livre, d'un jeu de bille,
                                du jeu Docteur Maboul, d'un circuit Quad, j'ai eu ceci:




                                Je suis trop content, et j'espère que le père noel est aussi passé chez ma maman...:evillaugh

                                Moi je vous le dis, cela vaut vraiment le coup d'être sage.

                                Joyeux Noel

                                Antoine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X