Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Boite à Voeux ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : La boite à Vœux !

    Je souhaite un joyeux noel à tous

    Commentaire


    • #77
      Re : La boite à Vœux !

      kikou kikou

      joie...santé...bonheur...meetings...franche camaraderie...franche rigolade....amitié...convivialité...sympathie...

      voilà les mots qui me viennent mes chères minis, à l'heure où le père noel à mis plein de cadeaux dans sa hotte pour vous embellir... où tout simplement pour ravir vos sympas propiétaires... merci de toujours faire bon accueil à ma petite choupette, elle vous souhaite et vous demande de transmettre à vos gentils propriétaires une joyeuse fête de noel ainsi qu'une heureuse année 2006...

      bonne route au club nouvelle mini ....

      à bientôt sur les routes...

      Commentaire


      • #78
        Re : La boite à Vœux !

        Salut les Minis Pères-Noël,

        Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et avec quelques jours d'avance, une très belle année 2006, que tous vos voeux se réalisent...
        Et me réjouis de vous retrouver à l'occasion de Meeting en 2006.
        Pierre-André
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #79
          Re : La boite à Vœux !

          2006
          Laurent et Sylvie

          VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
          Austin MINI Cooper de 1999
          MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
          Fiat 500 Lounge

          Membre CNM N° 00088

          Commentaire


          • #80
            Re : La boite à Vœux !

            Bonsoir à tous, beaucoup de chaleur dans ces messages,
            nous allons vous adresser une suggestion de Menu pour un excellent millésime 2006 :

            - Pain surprise d'amitié, ( Les Meetings )
            - Petits canapés de bonheur, ( les Sièges Sport )
            - Feuilletés de succès sur son lit d'argent, ( Pour financer les Options )
            - Fricassée de bonne santé, ( Les Révisions )
            - Friandises de bonheur, ( Le Super 98 )
            - Poëlée de surprises en habit de fête ( Les Jantes en 17" R85, ou R90 ou..)
            - Café au sucre d'amour. ( Les petits virolets des roadbooks concoctés par nos chefs ministes )

            A tout cela nous rajoutons les sourires multicolores de toutes nos minis que nous chérissons tant , et vous souhaitons à tous un joyeux Noël ainsi que d'excellentes fêtes de fin d'année.
            Vivement les prochains meetings afin de tous vous revoir pour partager ensemble de fabuleux moments d'amitié .
            Franck et Myriam.

            Commentaire


            • #81
              Re : La boite à Vœux !

              Joyeux Noël et Bonne Année !

              Commentaire


              • #82
                Re : La boite à Vœux !

                Joyeux Noël et bonne année à tous !
                Plein de bonheur et surtout beaucoup d'amusement dans vos minis...
                Nous vous attendons nombreux pour chaque sortie pour le plaisir de chacun et le bonheur de tous

                Et... pensez vous inscrire ! plus on est de fous plus on rigole !!!

                Commentaire


                • #83
                  Re : La boite à Vœux !

                  [SIZE="2"]
                  Coucou Les Ministes!!!!

                  On vous souhaite aussi à tous une joyeuse fête et Une Bonne année remplie de super meeting, de nouveaux ministes et pleine de bonne surprise!!!!
                  [/SIZE]

                  [SIZE="2"]
                  HAPPY NEW YEAAAAAAAAAAAAAR!!!!!!![/SIZE]


                  [SIZE="2"]
                  Anaël(Mme S-WORKS) et Ben(S-WORKS)
                  [/SIZE]
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : La boite à Vœux !

                    Pas grand chose à rajouter à part que je souhaite le meilleur à tous mes potes du CNM ainsi qu'à ceux que je ne connais pas (encore) et à leur monture
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : La boite à Vœux !

                      lol je vais changer de discours
                      mauvaise fêtes à vous !!

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : La boite à Vœux !

                        je me joins aux autres pour vous souhaiter à toutes et à tous de joyeuses fêtes, plein de bonnes choses et beaucoup de plaisir avec nos petites voitures

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : La boite à Vœux !


                          Dernière modification par Invité, 31 décembre 2005, 11h07.

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : La boite à Vœux !

                            Un message de plus (encore!) pour vous souhaiter, sincèrement : une très bonne année 2006 ;-à
                            Peut être "mieux" qu'en 2005, sûrement "meilleure" en tous cas !

                            Spéciales "wishes" aux membres du CNM qui nous ont accompagné dans cette aventure depuis 2001 (Ils se reconnaitrons et bienvenue aux nouveaux!).

                            L'aventure continue : c'est le principal. Et vivement les meetings 2006 !!!

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : La boite à Vœux !

                              新年好
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : La boite à Vœux !

                                Comme promis, j'ai publié 2 des textes dans la multitude des textes sympas que vous avez rédigés! Ils sont sur le site du club:

                                * * * Par ICI * * * :king:

                                Très bon réveillon de la Saint-Sylvestre à tous!!!
                                En se retrouve l'année prochaine!!! (suprise spéciale "fin d'année" concernant mon avenir au club-nouvelle-MINI!)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X