PS: Peux tu me dire comment reprendre les citations? Car sur mon mac la case à coché citation n'est pas active?
Merci
Normalement, à chaque post, en bas à droite, tu as un double guillemet "réponse avec citation". En cliquant dessus, le message apparaît dans la fenêtre pour écrire le message. Si ce bouton ne fonctionne pas chez toi, je ne sais malheureusement pas t'aider plus. Pour info, j'ai aussi un Mac et cela fonctionne. Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet Membre CNM n° 198
Normalement, à chaque post, en bas à droite, tu as un double guillemet "réponse avec citation". En cliquant dessus, le message apparaît dans la fenêtre pour écrire le message. Si ce bouton ne fonctionne pas chez toi, je ne sais malheureusement pas t'aider plus. Pour info, j'ai aussi un Mac et cela fonctionne. Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci je viens de trouver!!! Pas l'habitude des Forum!
Bonnes fetes de fin d'année!
a+
[SIZE="4"]Bonnes fêtes à tous ![/SIZE]
Sans oublier pour autant que la vie n'est pas forcément drôle pour tous, essayons de "positiver" au moins quelques jours
Clubman F54 Cooper S Deep Blue
Ex Saxo 1.0 LOL
Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
Ex Cooper S cab R57 Pepper White
Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
Ex Cooper R50 Chili Red
Membre CNM#267
[SIZE="5"]Meilleurs Voeux a tous !!!![SIZE="4"]
et que pour l'année a venir vous soyez heureux en Mini [/SIZE][/SIZE] et dans la vie de tous les jours !!!
ex Mini Cooper R56 Pepper White
ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
ex MCS R56 Dark Silver
Mini Countryman F56 S
Commentaire