Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par insomniak Voir le message
    moi j'ai croisé Quadman paraît il... :-D
    Décidement la E42 est mal fréquentée...:-) mdr

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Vu hier soir la Mini de BAE-146 ds une petite rue de braine-le-chateau à côté d'une autre dark silver Gino Mini peut-être?

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Yes math ! Bien tapé

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Croisé ce matin vers 7H45 sur la E411 a hauteur de Wavre en direction de Namur une R56 noire avec bandes vertes je pense qu'il s'agit d'une Madame Pomme .... mais je peux me tromper
          Driven to perfection !
          La vie est une fête

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Vu fin de cet après midi, à Dolembreux (Liège) un magnifique GP !!!

            A qui est-ce ???
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Envoyé par Spiderdimit Voir le message
              Croisé ce matin vers 7H45 sur la E411 a hauteur de Wavre en direction de Namur une R56 noire avec bandes vertes je pense qu'il s'agit d'une Madame Pomme .... mais je peux me tromper
              Tres probable!

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Croisé en voiture (j'attendais pour une place de parking) Arno et mini-dési à durbuy par un soleil ommiprésent
                Michel

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  en effet il a fait magnifique

                  Sympa de croiser des gens du forum de temps en temps..

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Vu fin d'après midi au centre d'Aywaille une Cooper D Cab full black , 3 jeunes mec dedans si j'ai bien vu... superbe, Beau bruit pour une Cooper D ma One D fait plus un sale bruit mdr

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Vu sur LBC, une S 56 Laser Blue à vendre à Embreville, avec l'autocollant du club, quelqu'un qui est encore ici ?
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Un peu chargée en déco, la bleue ! :-/
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Envoyé par Paul_e Voir le message
                          Un peu chargée en déco, la bleue ! :-/
                          En effet, à en croire une Mustang .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Vu vers 18h15 sur l'auto-route un peu avant l'entrée du Tunnel de Cointe (Vers la ville) à Liège, Une Cooper D où One D, Bleue métallisée (Désolé je connais pas le nom exacte de la couleur) kitée Works avec Bande Viper noire descendant jusqu'en bas, avec a côté de la plaque d'immatriculation arrière un autocollant (Pas vu ce que c'était), appel de Phare de ma part, réponse par un signe de main...

                            Je voulais dire, en bleue elle démonte de chez démonté, surtout kité Works!

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Roooohhh cet intérieur!! http://www.pistonheads.com/sales/2092585.htm

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Lol horrible!
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X