Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Dans le vieux lille je croise une 15aine de MINIs par jour souvent des noires ou grises et plusieurs en A il y en a bien qui traînent par içi non ?
    Ou alors le monde est plus grand qu'on ne le croit
    En tout cas dans les grandes villes la MINI a de l'avenir !
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

De passage a Athenes cette semaine, j'y ai vu pas mal de Mini, des nouvelles, mais aussi beaucoup d'anciennes.

Leur parc automobile est tres heterogene. Il y a de ces poubelles immondes, et des caisses de fous a cote. 911 997 turbo, F430 avec disques de frein ceramique (ou carbone, j'ai pas l'habitude d'en voir, lol), Hummer H2, beaucoup de nouvelles BMW serie 3 coupe, etc...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

c'est vrai quà athenes quand j'y suis allé j'ai vu des voitures pourri de chez pourri mais aussi de belle porsche (Num 1 des ventes en europe) une seule mini (cooper s JCW)

Commentaire

aujourd'hui une pepper white avec un kit de la meme couleur et une blonde qui conduisait decidement il y a bcp de blonde en mini

Commentaire

Je suis à Lille en ce moment et plus dans le 02, je vois aussi pas mal de mini dans le vieux-lille. Je passe souvent au niveau de l'esplanade et dans le vieux-lille, je suis immat02 et avec un A. Peut-être que l'on se croisera un jour sur Lille red_c ou d'autres du 59 je n'ai toujours pas vu de cooper s r56 laser blue ici. Sinon rue nationale il y a souvent un A avec une cooper s checkmate.
            Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

Commentaire

vue samedi sur le vieux port à marseille une mini cooper rouge elargisseurs d'aile couleur carrosserie .
              double sortie de pot au extrémité du pc elle faisait un jolie bruit

Commentaire

lundi vers18h30 sur le parking de auchan leers(dans le nord) mini cooper chili red imatriculer en belgique avec numéro 44sur les portes en dessous inscription du site internet( www .club nouvelle mini.com) a qui et cette voiture????
                Dernière modification par Invité, 26 septembre 2007, 10h23.

Commentaire

Croisé hier sur Istres (13), Cooper Cab Jaune capote noire, derriere le stade Bardin, aux environs de 16h45.

Commentaire

doublé aujourd'hui sur l'auroute de la valentine vers 14h30 une mini cooper parklane plaque blanche à l'arriere conduite par une jolie blonde

vue une cooper chili red avec un A en fin d'apres midi devant chez moi 13007 elle etait juste stationné . c'etait une jeune brune

Commentaire

Cooper Grise, toit Noir (très propre ), jantes alliage 15", Rétros chrome et joncs chrome, immat 96...95, de passage chez moi aujourd'hui...
                      Si tu passes ici et te reconnais, c'est moi qui t'ai glissé 2 flyers sous ton essuie-glace vers 17h15 ! :king:
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

à corsier une sidewalk astro black magnifique qui étais garé vers la place de la poste derrière celle-ci une cooper (phase 1)pure silver toit+retros noir,xénon,17" s-spokes et plus loin une cooper (phase 2)pure silver toit+retro noir,jantes 15" toute simple
                        sur les quais vu une sidewalk sparkling silver garé avec les warning (j'espère qu'elle avait rien)
                        et une cooper (phase1)immat VD noir mat de toute beauté!!!

Commentaire

Envoyé par jul59 Voir le message
                          lundi vers18h30 sur le parking de auchan leers(dans le nord) mini cooper chili red imatriculer en belgique avec numéro 44sur les portes en dessous inscription du site internet( www .club nouvelle mini.com) a qui et cette voiture????
                          Ca c'est Mathieu ^^
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Cette aprem 17h30 croisé MCS R56 dark silver toit noir bandes noires Bd Vauban à lille
                            Je pari sur mcsmania, mais il m'a pas vu, comme quoi le laser blue ça peut être plus discret que le dark silver
                            Guillaume
                            Ex cooper chili red 2005
                            Ex R56 S laser blue 2007
                            R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Oui c'était bien moi l'heure correspond mais franchement c'est vrai que je n'ai rien vu pourtant une lazer blue celà ne se rate pas, je pense y être demain de nouveau vers la même heure. Sinon ce matin j'ai croisé deux mcs r53 dark silver toit blanc en moins d'une minute et samedi une mcs rouge toit blanc bandes blanches phares additionnels, un peu plus tard sinon une cooper r56 rouge toit blanc retros damiers bandes style viper noires et jantes jcw noires mates
                              Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

Commentaire

vu au kremlin bicetre ce jour vers 20H une tres belle cooper s cabrio noire.

Commentaire

Chargement...
                                X