Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par ChouChou
    Comment tu expliques que j'ai en ai croisé une a coté de chez moi qui roulait, et je l'ai meme prise en photo.. D'ailleurs ils en ont 3, dont 2 cooper et 1 S... Juste pour info...
    je serais ravi que tu mettes la photo sur le forum
    en ce qui concerne le faite que tu en ai vu une je l'expique en t'affirmant qu'il n'ont que des cooper S (pas de cooper) et que peut etre qu'il y avait une demo a coté de chez toi et que c'etait un team tunning et pas le team APPACHE...

    Commentaire


    • #62
      Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Hello
      J'ai croisé ma premiere mini !!!
      Une mini grise entre epernay et vinay je ne sais pas le modele ...
      J'ai fait un appel et j'ai eu un petit signe de la main en retour
      voila j'adore vraiment cette voiture

      Commentaire


      • #63
        Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Incroyable
        J'ai croisé entre 30 et 40 minis toutes plus belles les unes que les autres dans la vallée de chevreuse samedi 11 novembre !!!:
        Dernière modification par gghenri4, 12 novembre 2006, 19h27.
        CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

        Commentaire


        • #64
          Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Alors moi, c'est coucou a toutes les minis du Luxembourg

          Donc PEACE-PEACE a miss mini cooperS noire (plaques 57) qui vient bosser au Lux et que je croise sur la E44,
          + coucou a la mini noire plaque 57 qui travaille au Macdo, route d'Arlon,
          à ma tite soeur OneD-indi blue pack chrome, enjoliveurs que j'ai croisé ce samedi au Auchan de Kirchberg !


          je fais signe aux autres mini mais c'est vrai que ce n'est pas reciproque, à l'exeption d'une jolie tite mini bleu-mauve toit blanc et bandes blanches ancien modele que j'ai croisé le week end dernier pres de Mamer.....



          bizz: OneD 2004 - totally indi blue

          Commentaire


          • #65
            Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Envoyé par alextaz5
            quasiement impossible car ce sont des voitures de courses non homologuées pour la route...

            ils font des stages de conduite uniquement pour les filles et sur des mini works...

            ils sont a coté de chez moi, je vais les voir de temps en temps....
            si ca interesse des filles du forum demandez moi...




            les numero sont sur les ailes arrieres....
            mais peut etre que celle que tu vois est en vitrine...
            Je l'ai vu aussi, entre Versailles et le Chesnay, à la sortie du premier virage

            Commentaire


            • #66
              Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              ce matin, en allant conduire les enfants à l'école, une GP du Luxembourg avec une plaque "GP 2..." je sais plus trop bien. En plus, elle roulait dans un chemin plutôt inconnu du grand public mais bien pratique pour aller un peu plus vite ou en tout cas éviter les grands axes encombrés.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #67
                Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Envoyé par MINI CHALLENGE
                Je l'ai vu aussi, entre Versailles et le Chesnay, à la sortie du premier virage

                ils ont peut etre des minis qu'ils utilisent pour la pub...
                j'irai leur demander...

                Commentaire


                • #68
                  Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Ils sont pas près du Autobac de Coignière?

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    non il se trouve a sartrouville...

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      je viens de trouver une nouvelle mini juste derriere chez moi ... ben une fois dehors en circulation je la trouve pas si mal ... j aime pas le parechoc arriere ni l interieur mai l avant est tres sympa .... ( c etait une S)

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Vu aujourd'hui, à quelques centaines de mètres de chez moi, une [SIZE="2"]Cooper[/SIZE] venant de Belgique Couleur EB toit Blanc, jantes 7-Fin Spoke 16" Grises, bandes capôt AV Blanches, répétiteurs latéraux Blancs et becquet de toit... avec inscription P.Rieling (le garage j'imagine ? )
                        Pas d'autocollant CNM... j'ai donc glissé un flyer sous le balai d'essuie-glace !

                        Comme quoi les Minis Belges ne viennent pas en Normandie que pour des Meetings
                        Donc si cette personne arrive sur ce forum... BIENVENUE !
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Bah sur rennes c'est un peu la misère du bonjour. J'ai quelques esquisses de sourires mais pas mal de ptites vieilles... je me sens seul meme si j'en croise une dizaine par jour... Peb, je ne te vois toujours pas...
                          Une des rares fois ou j'ai fais un appel de phare, le regard noir que j'ai eu en retour m'a complètement découragé de réitérer l'experience... Comme je vous envie d'autant de courtoisie entre ministes... On vit dans le meme pays?? à la meme époque???

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Jeudi dernier je déjeunais avec des amis à la Ferté-Alais quand l'un d'eux, connaissant mon penchant pour les Mini, m'a dit en avoir croisé une demie douzaine qui roulaient (arsoullaient ? ) de concert en se rendant au repas. Des gens du club ?
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par prettyfly
                              Alors moi, c'est coucou a toutes les minis du Luxembourg

                              Donc PEACE-PEACE a miss mini cooperS noire (plaques 57) qui vient bosser au Lux et que je croise sur la E44,
                              + coucou a la mini noire plaque 57 qui travaille au Macdo, route d'Arlon,
                              à ma tite soeur OneD-indi blue pack chrome, enjoliveurs que j'ai croisé ce samedi au Auchan de Kirchberg !


                              je fais signe aux autres mini mais c'est vrai que ce n'est pas reciproque, à l'exeption d'une jolie tite mini bleu-mauve toit blanc et bandes blanches ancien modele que j'ai croisé le week end dernier pres de Mamer.....



                              bizz: OneD 2004 - totally indi blue

                              ah , l 'indie blue y a que ca de vrai ....!!!!!!

                              promis si je te croise je te ferais signe ....je vais souvent au Lux ...

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                BONJOUR j'habite dans le 06 et je croise des minis très très souvent mais jamais personne ne me fait des appels de phares c'est dommage ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X