Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    C'est quelqu'un d'ici ?
    Vue à Aix-les-Bains aujourd'hui

    Commentaire


    • Propriétaire(s) de cooper s r56 région de Mons

      Voilà habitant la région de Mons ,je suis étonné de croisé très peux de S,mais par contre énormément de D.


      D'où ma question, y a t'ils des r56 S dans la région de Mons

      Commentaire


      • Re : possedeur de cooper s r56 région de Mons

        Un quartier ou une rue en particulier ?
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re : possedeur de cooper s r56 région de Mons

          Envoyé par Paul_e Voir le message
          Un quartier ou une rue en particulier ?
          Pourquoi es tu prêt a venir prendre l'apéro si je note la rue ????

          Commentaire


          • Re : Propriétaire(s) de cooper s r56 région de Mons

            Me tente pas !
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • Re : Propriétaire(s) de cooper s r56 région de Mons

              Quand je vais aux Grands Près, le parking est toujours bourré de Minis!

              Commentaire


              • Re : Propriétaire(s) de cooper s r56 région de Mons

                Envoyé par ptinalex Voir le message
                Quand je vais aux Grands Près, le parking est toujours bourré de Minis!
                Oui effectivement, ce sont les gens de Charleroi qui essaye d'éviter leur ville en allant soit à Namur, soit à Mons

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Bonjour le ministes, j'ai l'impression qu'il n'y a que des ministes belges sur le forum ou je me trompe ? Pourtant il y en a beaucoup en France aussi lol

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    D'après mes statistiques officielles il y a plus de français que de belges (membres du Club). Mais visiblement les belges sont les plus bavards.

                    La seule vraie minorité de ce forum, ce sont les CHuiCHes.
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Je suis la maintenant j'espère faire remonter la côte pour les frenchies et faire venir du monde dans le club. Est-ll possible d'avoir des flyers pour mettre sur les pare brises.
                      Dernière modification par So6', 28 janvier 2013, 09h29.

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Je suis la maintenant j'espère faire remonter la côté pour les frenchies et faire venir du monde dans le club il est possible d'avoir des flyers pour mettre sur les pare brises

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Envoyé par Miniman91 Voir le message
                          Je suis la maintenant j'espère faire remonter la côté pour les frenchies et faire venir du monde dans le club il est possible d'avoir des flyers pour mettre sur les pare brises
                          Si tu veux "flyer" les MINIs parisiennes, t'es pas rentré...
                          MINI Clubman JCW - CNM n°361

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            +1

                            je croise plus de minis en une journée que je n'ai de cheveux sur la tête.

                            Pour rappel une fois j'avais marqué sur le forum 117 mini sur un aller retour à Bastille tout modèle confondu.... et c'est tous les jours pareil lol... y en a partout !
                            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par Miniman91 Voir le message
                              Je suis la maintenant j'espère faire remonter la côté pour les frenchies et faire venir du monde dans le club il est possible d'avoir des flyers pour mettre sur les pare brises
                              Si tu veux mais le taux de retour est déprimant...
                              (6 ans à flyeriser à tout va dans le 92 et l'ouest parisien )
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Envoyé par celtyk Voir le message
                                +1

                                je croise plus de minis en une journée que je n'ai de cheveux sur la tête.
                                Ouais mais dans ton cas c'est pas difficile.
                                désormais sans MINI ...
                                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                                Membre CNM n°365

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X