Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Croisé aujourd'hui vers 16h30 à Hautmont une R56 S ou JCW dark silver et noir, échange de signes avec le conducteur, sympa .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

Commentaire

J'ai croisé une superbe Mini Cooper S cabriolet noire ce matin au feu du croisement Marie Stuart / avenue des droits de l'homme à Orléans.
      J'étais en vélo (trajet boulot) mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit signe pour ce beau cabriolet.

Peut-être quelqu'un du forum :-)

Commentaire

Hello, "j'ai croisé" souvent la même mini sur metz et nancy, plus précisément montigny les metz, une cooper (je dirai une D) peper white avec jante noir JCW, vue l'état et les jantes je dirait que c'est peut être une personne du forum avec de la chance ? je ne pose la question que maintenant parce que sa me revient seulement à l'esprit
        Dernière modification par jeje57155, 23 mars 2013, 00h44.

Commentaire

Envoyé par jeje57155 Voir le message
          Hello, "j'ai croisé" souvent la même mini sur metz et nancy, plus précisément montigny les metz, une cooper (je dirai une D) peper white avec jante noir JCW, vue l'état et les jantes je dirait que c'est peut être une personne du forum avec de la chance ? je ne pose la question que maintenant parce que sa me revient seulement à l'esprit
          Ca ne serait pas celle la? Car si c'est le cas, c'est moi!:king:
          MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
          Ex MINI Dooper Pepper White
          CNM n°514 [Album Picasa]

Commentaire

yeahh c'est exactement celle-ci 1ére fois en 1ans que je croise une personne du forum. surtout dans 2 endroits différents, metz-nancy.

Commentaire

Je ferais plus gaf la prochaine fois si je te croise alors!
              MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
              Ex MINI Dooper Pepper White
              CNM n°514 [Album Picasa]

Commentaire

c'est cool
                je pensais faire la sortie resto en lorraine et j'ai vue que tu serai surement de la partie donc on risque de se croiser

Commentaire

Croisé Speedy JP cette aprem en sortant de chez nous!

Commentaire

Croisé hier la voiture de Google StreetView .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    CNM#479

Commentaire

Lol. Tu as été peut être photographié alors?!
                      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                      Membre CNM n°536

Commentaire

Envoyé par Magic_66 Voir le message
                        Lol. Tu as été peut être photographié alors?!
                        Peut-être on verra ça quand les images seront en ligne, je ne sais pas combien de temps ça prend.
                        CNM#479

Commentaire

Bouh les gens !

Alors, je pense pas que la Dame soit sur le forum mais j'ai croisé une Cooper S Cabriolet (même pas always open ! ) Rouge .... avec sièges en cuir noir et immatriculée ..... à New York !!!!!

Trop fort .....

Voilà, c'est tout pour le moment !
                          Membre CNM° 541
                          BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                          Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

Mini'Taz ... Mini'Angel ...

Commentaire

Envoyé par Isangel92 Voir le message
                            Bouh les gens !

Alors, je pense pas que la Dame soit sur le forum mais j'ai croisé une Cooper S Cabriolet (même pas always open ! ) Rouge .... avec sièges en cuir noir et immatriculée ..... à New York !!!!!

Trop fort .....

Voilà, c'est tout pour le moment !
                            ça c'est de l'amour : ne pas se séparer de sa Mini en allant au bout du monde ! En même temps, faut avoir les moyens...
                            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Envoyé par seblam Voir le message
                              ça c'est de l'amour : ne pas se séparer de sa Mini en allant au bout du monde ! En même temps, faut avoir les moyens...
                              C'est clair .... mais bon, au vu de la Dame ..... Elle "avait" l'air d'avoir les moyens.

Ou tout bonnement, elle vient peut être de s'installer en France et à ramener sa vie New yorkaise avec elle et qu'elle va changer de plaques bientôt !!

hé hé hé

En tout cas, elle était bien belle et bien proprette sa caisse !
                              Membre CNM° 541
                              BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                              Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

Mini'Taz ... Mini'Angel ...

Commentaire

Il y a qques temps à Bxls :

Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Chargement...
                                X