Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?
Réduire
X
-
Re : possedeur de cooper s r56 région de Mons
Un quartier ou une rue en particulier ?Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Re : possedeur de cooper s r56 région de Mons
Envoyé par Paul_e Voir le messageUn quartier ou une rue en particulier ?
Commentaire
-
Re : Propriétaire(s) de cooper s r56 région de Mons
Me tente pas !Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Commentaire
-
Re : Propriétaire(s) de cooper s r56 région de Mons
Envoyé par ptinalex Voir le messageQuand je vais aux Grands Près, le parking est toujours bourré de Minis!
Commentaire
-
Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?
D'après mes statistiques officielles il y a plus de français que de belges (membres du Club). Mais visiblement les belges sont les plus bavards.
La seule vraie minorité de ce forum, ce sont les CHuiCHes.désormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
Membre CNM n°365
Commentaire
-
Je suis la maintenant j'espère faire remonter la côte pour les frenchies et faire venir du monde dans le club. Est-ll possible d'avoir des flyers pour mettre sur les pare brises.Dernière modification par So6', 28 janvier 2013, 09h29.
Commentaire
-
Envoyé par Miniman91 Voir le messageJe suis la maintenant j'espère faire remonter la côté pour les frenchies et faire venir du monde dans le club il est possible d'avoir des flyers pour mettre sur les pare brisesMINI Clubman JCW - CNM n°361
Commentaire
-
+1
je croise plus de minis en une journée que je n'ai de cheveux sur la tête.
Pour rappel une fois j'avais marqué sur le forum 117 mini sur un aller retour à Bastille tout modèle confondu.... et c'est tous les jours pareil lol... y en a partout !Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"
Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak
Commentaire
-
Envoyé par Miniman91 Voir le messageJe suis la maintenant j'espère faire remonter la côté pour les frenchies et faire venir du monde dans le club il est possible d'avoir des flyers pour mettre sur les pare brises
(6 ans à flyeriser à tout va dans le 92 et l'ouest parisien )Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Commentaire
-
Envoyé par celtyk Voir le message+1
je croise plus de minis en une journée que je n'ai de cheveux sur la tête.désormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
Membre CNM n°365
Commentaire
Commentaire