Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    ce matin je met en place ma nouvelle vitrine (j'ai un petit commerce) et d'un coup je voie passé la juste devant moi une mini bleu avec des bandes blanche immatriculé dans le 71

    alors si c'est quelqu'un du forum qui est venu en vacances dans le sud faite vous connaitre

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      C'est bizarre que les autres ministes ne répondent pas ou peu au p'tit coucou amical, j'ai constaté cela aussi.
      Par contre, quand je roule avec mon mx5, j'ai une réponse à 80%, et beaucoup me saluent en premier, c'est très convivial la mx5!

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Envoyé par Colin Voir le message
        C'est bizarre que les autres ministes ne répondent pas ou peu au p'tit coucou amical, j'ai constaté cela aussi.
        Par contre, quand je roule avec mon mx5, j'ai une réponse à 80%, et beaucoup me saluent en premier, c'est très convivial la mx5!
        Il faudrait quand même rajouter une page dans le manuel de la MINI expliquant le salut convivial entre MINIstes. Et aussi envoyer une notes aux concessions, qu'elles le signalent à leurs clients à la livraison, en même temps qu'ils expliquent quelle pédale est l'accélérateur, et quelle pédale est le frein :king:
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par Ani Voir le message
          Il faudrait quand même rajouter une page dans le manuel de la MINI expliquant le salut convivial entre MINIstes. Et aussi envoyer une notes aux concessions, qu'elles le signalent à leurs clients à la livraison, en même temps qu'ils expliquent quelle pédale est l'accélérateur, et quelle pédale est le frein :king:
          Et aussi ou se trouve l'antenne ! :evillaugh

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            aujourd'hui vraiment un jour MINI
            pas moin de 7 MINI et toutes des S sauf une R56 astro black une S PL RG,S R53 full black suaf retros chrome,prise d'air chrome immat 78 (je crois),2 S cab full black avec bullet et R99 anthracite,1 DS cab/bullet,1 R56 full black et full JCW

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              aujourd'hui j'ai vu une GP passer à Hyères (Var) et plein d'autres minis !!
              MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
              Membre CNM n°249 !!
              Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Est-ce qu'une fille qui fait le plein de sa A3 S-Line et qui fait coucou quand elle part sa compte?
                Sinon pourquoi vous faites toujours signe en partant d'ailleur

                P.S: Croisé une Cooper Astro Black sur la route de Saint Jean, jamais vu auparavant...

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Beaucoup de mini sur Arles et les environs, mais comme je roule en MB point de salut snif!!!!
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Envoyé par patbs Voir le message
                    Beaucoup de mini sur Arles et les environs, mais comme je roule en MB point de salut snif!!!!
                    MB???

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      MotoBécane ! En mobylette quoi ! :-)

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        ha !!!en petrollette tu veux dire???
                        dsl suis pas en forme aujurd'hui

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Et ben moi, aujourd'hui: RIEN!
                          Pas une seule Mini à l'horizon!!!
                          A Toulouse, c'est assez rare pour être signalé

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Cette fin d'aprés midi vers 18H30 sur A7 dans le sens Marseille-Salon de provence à hauteur de de Rognac j'ai suivi un cooper noire avec une dame ou demoiselle qui la conduisait.
                            Dans un premier temps elle me double puis aprés 1 km je la repasse et je klaxone arrivé à sa hauteur avec un petit sourire en plus MAIS même pas un regard vers moi, elle continuait à reagrder droit devant elle...snif.....pourtant ma MCS PL était toute propre.

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              J'ai vu une très belle mini verte métal toit blanc, hier soir, en train de se faire pomponer au centre de lavage près du centre commercial St Orens...

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Hier soir 19h45, à Floirac (33), très belle mini noir avec toit et rétro damier immat 63 conduite par un monsieur à moustache.
                                Première fois que je voyais en vrai toit et rétro damier, je trouve ça très beau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X