Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par monss Voir le message
    @farid13 : je l'ai vue il y a quelques semaines sur le Vieux Port celle là... Il me semble que c'est une One, et je dirais pour être politiquement correct que "je n'aime pas"

    (si je me souviens bien, il a pas que les élargisseurs d'ailes de blanc mais aussi une partie des pare chocs).
    ben tout ce qui est plastique etait blanc , une fille la conduisait et avait un A
    je dirais que chacun c'est gout , moi je n'aime pas du tout

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par farid13 Voir le message
      ben tout ce qui est plastique etait blanc , une fille la conduisait et avait un A
      je dirais que chacun c'est gout , moi je n'aime pas du tout
      j'ai vu Tammini ce week end, et elle m'a montré une photo d'une One rouge, avec tous les plastiques blancs, pourtant c'était pas vers chez vous?!

      une chose est sure, dans le 13 ou dans le 65, ça reste assez bizarre...enfin, si elle aime, c'est le principal.

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Envoyé par bast64 Voir le message
        .......Et pour ma part britmille je suis passé le lendemain à tarbes j'ai vu Tam mais j'ai pas vu la MCS de Poune tampi.
        Ouep Tam me l' a dit le lendemain, mais planing méga chargé (pour changer)


        Envoyé par bast64 Voir le message
        Par contre s'il me lit je voudrais bien le nom du garage qui lui à monté sa poulie !!!!!!!!!!!
        Monté ma pouli et fais la reprog au meme garage, Jacob sport à Lescar (64)


        On remet ca quand tu veu Camille

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par farid13 Voir le message
          une one ou cooper de couleur rouge avec les elargisseurs d'aile blanc on en voit pas tout les jours des comme ça
          cette MINI chili red est une ONE je sais pas si vous vous souvenez d'un mec qui était étudiant et qui avais un francais (écrit)d'une qualité comment dirais-je??déporable...
          il avait acheté ensuite une cooper S pepper white et l'avais tout modifier facon tounnning!!!!
          il avait tout lissé (prise d'air,capot,etc...)et étais venu sur ce forum et avait piqué une crise car certain avait dis qu'il étais trop jeune pour avoir une S ou je sais pas quoiet voulait mettre plus de 300 ch sous sa MINI...

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
            cette MINI chili red est une ONE je sais pas si vous vous souvenez d'un mec qui était étudiant et qui avais un francais (écrit)d'une qualité comment dirais-je??déporable...
            il avait acheté ensuite une cooper S pepper white et l'avais tout modifier facon tounnning!!!!
            il avait tout lissé (prise d'air,capot,etc...)et étais venu sur ce forum et avait piqué une crise car certain avait dis qu'il étais trop jeune pour avoir une S ou je sais pas quoiet voulait mettre plus de 300 ch sous sa MINI...
            m'en souvient pas

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Envoyé par farid13 Voir le message
              vue aujourd'hui sur le jarret une mini rare , une one ou cooper de couleur rouge avec les elargisseurs d'aile blanc on en voit pas tout les jours des comme ça
              Je l'ai croisé la semaine passé quand je suis allé mangez sur le Prado.
              Sinon je croise souvent une Mini Cab, grise capote noire, conduit par une demoiselle sur la route de Saint Jean (vers la station Esso),et une Mini Noire XXX AST 13 conduit par une jolie dame (ou demoiselle? ) :king:


              Medames, quand vous voulez on s'arette discutter

              @Farid: il me semble t'avoir croisé , tu etais sur la voix rapide pour aller vers Port de Bouc, moi je longé sur la route de Saint Jean, ca correspondait aux horaires de nuit (20h30).

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                @Farid: il me semble t'avoir croisé , tu etais sur la voix rapide pour aller vers Port de Bouc, moi je longé sur la route de Saint Jean, ca correspondait aux horaires de nuit (20h30).
                ma derniere nuit c'etait samedi dernier .

                pour la cabrio me semble l'avoir déjà croiser

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Ce soir meme dans le parking des lices à Rennes j'ai vu une R56 S bleu toi blanc avec un kit JCW aéro toi ouvrant et retro damier. Pour l'instant je n'adhère pas completement a la R56 je dois dire que la j'ai été bluffé elle était magnifique. J'ai pris 2 photos avec mon portable je le mettrai si j'ai le temps.
                  Dernière modification par JaYY, 02 août 2007, 23h53.
                  Futur : Cooper Coupé
                  Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                  ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                  ex : One D 75ch pur silver

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Jamais vu celle là à Rennes JaYY !

                    Moi par contre j'ai croisé sur la côte d'azur (j'étais pas en mini), à Cannes Mougins, une MCS R53 avec peinture complètement noire mat !! Elle était superbe. Pas de photos.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Envoyé par farid13 Voir le message
                      ma derniere nuit c'etait samedi dernier .

                      pour la cabrio me semble l'avoir déjà croiser
                      Mercredi 18 Juillet d'apres ma roulette

                      Sinon, la petite en cab, on la coince quand?

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par NiK0-13 Voir le message
                        Mercredi 18 Juillet d'apres ma roulette

                        Sinon, la petite en cab, on la coince quand?
                        ben c'etait pas moi

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          suis actuellement à briançon dans le 05 ici c'est pas le paradis de la mini
                          à peine vue deux cooper s immat en 05 pour le reste j'ai croiser deux trois cooper et one mais rien de plus

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Hier à Bandol, croisé une Cooper S immat "British" avec 4 jolies demoiselles à bords, et sinon toujours à Bandol, j'ai suivi une Cooper Cab grise pendant 5 ou 6 km (d'ailleur on faisait convoi avec mon pote et sa Z4 )

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              J'ai croisé sur Hyeres dimanche une MCS R53 Cabriolet Dark Silver immatriculé 95, chrome line intérieur, GPS. Un appel de phare, une réponse avec un grand sourire... De quoi bien commencer la journée. Et comme un peu de courtoisie ne fait pas de mal, je l'ai laissé passé avec un grand sourire. Les pauvres attendaient a un stop depuis quelques temps. Mini recroisé un peu plus tard stationné au port.

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                salut elbozo !!

                                moi aussi je l'ai vu cette MCS cabriolet car j'habite au port de Hyères !! tu n'as pas vu ma mini (voir signature) j'étais garé au parking de l'hippodrome ??
                                tu es toujours dans le coin ??
                                MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                                Membre CNM n°249 !!
                                Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X