Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Hier j'ai vu une cooper cab noir sidewalk sur le parking des Antilles de Jonzac (17) c'est un centre aquatique. J'étais super contente car c'est la premiere fois que j'en voyait une en vrai, elle est superbe mais je n'ai pas bien vu l'interieur car elle était capoté. Les jantes de cette série sont très réussi, très très belle en vrai

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      croisé une mini cooper cab ,astro black,cuir beige,immat 74 sur la route qui meine à douvaine
      à douvaine même R56 chili red 15" baster,bandes+toit et retros blanc

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Mercredi dernier, alors qu'avec mon chéri on se promenait à Tarbes, on a trouvé sur un trotoir, une MCS Noire garée.
        Ni une ni deux, je pete la vitre, je rentre dedans et je m'enfuis avec!!

        Mais quand j'ai tourné la tête, mince, y'avait Poune assis à côté!!j'ai pas pu la voler du coup!!

        serieusement, grâce à Poune, mon chéri et moi avons pu essayer notre premiere MCS, et en plus, celle la, elle est particulièrement super belle!!

        le bonjour a Tammini aussi, avec qui nous avons tous les 4, dévoré une fabuleuse pizza géante aux tagliatelles!! Vive Cap Pizza à tarbes!

        voilou!

        PS: c'est trop bien une MCS, un truc de malaaaaaaaade!

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Je ne savais pas qu'il y avait tant de toulousains sur ce forum... bon je vais faire des appels de phare moi aussi à toutes les minis maintenant.!
          Pour ma part, je roule en cooper grise avec toit noir et bandes noires sur le capot et les jantes, et oui je posterai les photos bientôt... enfin il manque juste à les prendre les photos! depuis le temps que je poste des messages et que j'ai même pas des photos de ma nini...
          à plus

          qmmf

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Qmmf c'est une "S" que tu as je me demande si je t'ai pas croisé sur le périf à 2 ou 3 reprises.

            Et pour ma part britmille je suis passé le lendemain à tarbes j'ai vu Tam mais j'ai pas vu la MCS de Poune tampi. Par contre s'il me lit je voudrais bien le nom du garage qui lui à monté sa poulie !!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Hier après midi je dejeunais en terrasse place du marché Saint Honoré à Paris et j'ai du voir passer plus de 20 minis en 1 heure et demi !!!! Pas mal de Cooper Cab d'ailleurs.

              Sur les 20 y'a un bien quelqu'un du forum non ?

              J'ai même vu un proprietaire de Cooper S Cab, noir avec 4 anti brouillard sur la calandre se faire arrêter par les flics en roller en flagrant délit de Telephoning et non ceinturing, il a du prende cher !
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                aujourd'hui au Mcdo de la pallanterie j'étais garé dérrière une magnifique R56 S astro black,17"R99 silver,chrome ext+retros chrome,toit noir,clignos blanc,un jeune (20an env) monte dedans et me vois arriver il étais un peu choqué (si,si c'est vrai!!!) je crois que c'étais sa première sidewalk car il a attendue que je rentre au mac pour allez la voir...et je l'avais déjà vu passé devant moi quand j'étais garé vers chez moi si ca dis à qqun cette description...

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  et hier c'étais la folie une peter (20aine) de mini tout modèle et versions confondu!!!magnifique

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    S-works, j'ai déjeuné place du marché saint Honoré hier midi, je me suis garé dans le parking.
                    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                    Ex Saxo 1.0 LOL
                    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                    Ex Cooper R50 Chili Red
                    Membre CNM#267

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Envoyé par minibolivar Voir le message
                      S-works, j'ai déjeuné place du marché saint Honoré hier midi, je me suis garé dans le parking.
                      Moi j'étais chez Cuisine et Confidences (Super Resto), j'etais aussi garé au Parking, y'avait plein de mini et une audi R8 (Concession Audi juste au dessus).
                      Je pense avoir vu ta Mini passer devant me resto.
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        J'ai vu aussi la R8, vraiment magnifique. J'ai déjeuné chez nomad's.
                        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                        Ex Saxo 1.0 LOL
                        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                        Ex Cooper R50 Chili Red
                        Membre CNM#267

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          vue aujourd'hui sur le jarret une mini rare , une one ou cooper de couleur rouge avec les elargisseurs d'aile blanc on en voit pas tout les jours des comme ça

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Je vois tous les matins de mon bureau sur l'avenue de la république, paris 11, une R56 noir, vitre teintées, des jantes JCW je crois (anthracite sur la tranche), et des passages de roues et bas caisses peints.
                            A chaques fois je me satisfait de ma commande....

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par bast64 Voir le message
                              Qmmf c'est une "S" que tu as je me demande si je t'ai pas croisé sur le périf à 2 ou 3 reprises.
                              Non c'est une cooper toute simple, mais c'est déjà très bien. Vivement les photos pour mieux me faire repérer!

                              à plus

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                @farid13 : je l'ai vue il y a quelques semaines sur le Vieux Port celle là... Il me semble que c'est une One, et je dirais pour être politiquement correct que "je n'aime pas"

                                (si je me souviens bien, il a pas que les élargisseurs d'ailes de blanc mais aussi une partie des pare chocs).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X