Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par Ani Voir le message
    Le tunnnning sur MINI, avec peinture spéciale, portes papillons et autres joyeusetés du genre n'est-il pas interdit pas la convention de Genève, peut importe le pays ?
    Voilà.

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Par le Traité de Versailles aussi, je crois
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Je pense qu'il faut en réferer à la SPM!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Et tout dernièrement le traité de Mastricht.

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Pas sympa les gars, une peau de léopard sur le volant, non seulement c'est pas interdit mais surtout, c'est douillet et tellement raffiné
            Cooper S LCI
            White Pepper, pack red hot chili, pack city zen, toit noir, bandes noires viper

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              et le caleçon qui va avec!
              JCW50 n° 356 full options

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
                et le caleçon qui va avec!
                Martine, tu as un goût certain ! Rien de plus classe qu'un bon gros slip en peau de zèbre pour aller draguer
                Cooper S LCI
                White Pepper, pack red hot chili, pack city zen, toit noir, bandes noires viper

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  ah ah ah! lol j'aime trop vos réponses En attendant, je me souviens les yeux pleins d'étoiles de la Mini de mes rêves aparue il y a de cela 2 ans lorsque j'étais en vacances à Londres: j'ai pas vu le moteur, mais ca sonnait bien, carrosserie impeccable genre noire à points blancs, jantes polissées...et du son en provenance de l'intérieur...(reste plus qu'à faire pareil...) et pour vous faire baver encore plus, une petite frise chronologique: http://en.wikipedia.org/wiki/Mini

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Tiens, on aura appris qqchose aujourd'hui. :king:
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Envoyé par Paul_e Voir le message
                      Tiens, on aura appris qqchose aujourd'hui. :king:
                      Ah toi aussi!!!!! je me disais bien que j'avais un trou dans ma culture!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par mathbxl Voir le message
                        je me disais bien que j'avais un trou dans ma culture!!!!!
                        Tu es en jachère ?.......désolé, blague du vendredi après-midi
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Envoyé par bastouk Voir le message
                          Tu es en jachère ?.......désolé, blague du vendredi après-midi
                          Non c'est à cause des extra-terrestres....

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Envoyé par Mecanix Voir le message
                            ah ah ah! lol j'aime trop vos réponses En attendant, je me souviens les yeux pleins d'étoiles de la Mini de mes rêves aparue il y a de cela 2 ans lorsque j'étais en vacances à Londres: j'ai pas vu le moteur, mais ca sonnait bien, carrosserie impeccable genre noire à points blancs, jantes polissées...et du son en provenance de l'intérieur...(reste plus qu'à faire pareil...) et pour vous faire baver encore plus, une petite frise chronologique: http://en.wikipedia.org/wiki/Mini
                            Et bien moi j'étais pas tout à fait au courant de tout, et merci, car la MK1 en Cooper S; sera peut être bientôt des notres, j'en ai trouvé une de 1967 refaite à neuf. Donc merci pour cette historique.

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Bernard Bisounours, dingue, ça !

                              Sinon en direct : une bien belle Mayfair Hot Chocolate / toit noir aux 4 bras de Tervuren en ce moment.
                              Je gagnerais du temps à mettre une webcam.
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Envoyé par Paul_e Voir le message
                                Bernard Bisounours, dingue, ça !

                                Sinon en direct : une bien belle Mayfair Hot Chocolate / toit noir aux 4 bras de Tervuren en ce moment.
                                Je gagnerais du temps à mettre une webcam.
                                on va t'arranger ça avec un casque et une caméra dessus!!!!! ça va le faire avec le costume.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X