Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit Conversion Xenon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Kit Conversion Xenon

    Le kit que j'ai installé est de marque XELUX il me semble...

    Commentaire


    • #17
      Re : Kit Conversion Xenon

      Je remonte ce topic car je sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais moi sur la cabrio (j'ai changé pour finir avant c'etais un kit type R)et sur la one d'un pote j'ai monté un kit H.I.D et bien le rendu est identique à ceux du cinstructeur tu peux en trouver sur ebay

      Commentaire


      • #18
        Re: Kit Conversion Xenon

        Heu, y avait pas aussi les Invision? Blue vision, invision, je melange peut être... lol
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • #19
          Re : Kit Conversion Xenon

          Ouha , t'es aller le chercher loin ce post .. J'avais monter des HID sur mon ancienne voiture ( 8000 K ) c'est vrai que sa éclaire très bien, mais c'est pas homologué .. ( enfin on s'enfou, il suffit le jour du CT de remettre des ampoules d'origine )

          Je te conseillerai plutôt le 6000k car le 8000K que j'avais éclairait déjà fort bleu !

          Ca n'a rien à voir avec des blue-vision ou autre, c'est vraiment des ampoules avec des décharges donc du vrai gaz et du vrai xénon

          Commentaire


          • #20
            Re : Kit Conversion Xenon

            pourquoi il est impossible de passer le contrôle technique avec un kit xenon ?

            Commentaire


            • #21
              Re : Kit Conversion Xenon

              T'es obligé d'avoir les laves-phares avec les xénons, pour pas éblouir des des phares dégueux qui envoient de la lumière partout.
              Si t'as le kit complet avec le lave-phares ça va, mais si tu mets juste les ampoules au xénon de Pcherre, ça va pas.

              Encore que ces ampoules xénon me semblent bizarre. Je croyais que les lampes au xénon étaient alimentées à la haute tension, ce qui n'est pas le cas des ampoules classiques...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #22
                Re : Kit Conversion Xenon

                Envoyé par Ani Voir le message
                T'es obligé d'avoir les laves-phares avec les xénons, pour pas éblouir des des phares dégueux qui envoient de la lumière partout.
                Si t'as le kit complet avec le lave-phares ça va, mais si tu mets juste les ampoules au xénon de Pcherre, ça va pas.

                Encore que ces ampoules xénon me semblent bizarre. Je croyais que les lampes au xénon étaient alimentées à la haute tension, ce qui n'est pas le cas des ampoules classiques...
                ben dans le kit de conversion il y a un boitier et tous enfin ej sais pas trop. pour le lave pharre j'avais déjà entendu ca. pourtant a un moment plein de fiat étaient vendu avec des xénon sans lave-phares ..

                Commentaire


                • #23
                  Re : Kit Conversion Xenon

                  Exactement, pour le "vrai" xénon homologué tu as besoin de 2 choses

                  - 1 correcteur d'assiette automatique placé sur l'essieu arrière du véhicule, qui recalibre les phares automatiquement à partir du moment ou tu te trouves dans une pente, ou que tu passes dans une bosse.. etc..

                  - Des laves phares qui permettent effectivement de décrasser le phare, des saletés et eventuellement du givre ou de la neige, puisque le xénon est un gaz qui ne chauffe pas. Donc si en hiver tu as du givre, il ne part pas automatiquement

                  Sans ces 2 "choses" là tu n'es pas réglementaire

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Kit Conversion Xenon

                    Tu aurais du prendre l'option xénon!
                    lol
                    Prend du 6'000k si tu veux vraiment faire xénon car + c'esttrop bleu limite violet...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Kit Conversion Xenon

                      clair, bein on verra pour la prochaine
                      La cooper D cabrio
                      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                      EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                      EX - Cooper D Chili R. JDW001
                      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                      membre CNM n°336

                      www.mikemaslowski.com

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Kit Conversion Xenon

                        Envoyé par insomniak Voir le message
                        clair, bein on verra pour la prochaine
                        La cooper D cabrio
                        Ha non! Pas de dooper cab!Ca c'est pas correcte!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Kit Conversion Xenon

                          ouais ça casse le truc cheveux au vent avec.... un diesel "-_-.
                          il y a pas eu de one d cab ils vont peut être continuer comme ca

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Kit Conversion Xenon

                            Envoyé par insomniak Voir le message
                            clair, bein on verra pour la prochaine
                            La cooper D cabrio
                            Ma prochaine sera une Cooper S Jcw Cabrio

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Kit Conversion Xenon

                              Envoyé par Slyetsev Voir le message
                              Ma prochaine sera une Cooper S Jcw Cabrio
                              même pas besoin de prendre l'autoradio. le bruit du moteur te suffira ^^

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Kit Conversion Xenon

                                Envoyé par kemzy Voir le message
                                ouais ça casse le truc cheveux au vent avec.... un diesel "-_-.
                                il y a pas eu de one d cab ils vont peut être continuer comme ca
                                Je fais le pari avec toi qu'ils vont la sortir...Ils avaient dis pas de 320D ben 1ans plus tard elle était sorti...

                                Envoyé par Slyetsev Voir le message
                                Ma prochaine sera une Cooper S Jcw Cabrio
                                Copieur!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X