Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit Conversion Xenon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DeepLow
    a répondu
    Re : Kit Conversion Xenon

Envoyé par nicodup Voir le message
    Allons manger du bœuf.. il parait que manger du bœuf en compagnie du cnm ça rend foooouuuuu....
    Y pareit ... evillaughevillaugh

Laisser un commentaire:

• nicodup
    a répondu

Envoyé par DeepLow Voir le message
    Bo, apres tout on s'en fout c'est pas une MINI !!!
    VOILAAAA, fin de discussion..

Allons manger du bœuf.. il parait que manger du bœuf en compagnie du cnm ça rend foooouuuuu....

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Je demanderai au conss de mon père pcq je trouve cela bizar... Si c'est obligatoire pour ne les a telle pas...? C'est monté de serie sur sa finition ... Bo, apres tout on s'en fout c'est pas une MINI !!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Allez manger du boeuffffffffffff, et l'on en reparlera!!!!!!!!!!!!!!!.

Laisser un commentaire:

• nicodup
    a répondu

C'est que c'est un bidouillage,

Car les lave phares sont obligatoire avec du xenon, ils ont la fâcheuse tendance a éblouir un max quand la vitre est trop sale.

Si ce n'étais pas obligatoire, ça resterai une option en plus du xenon, et ce n'est chez aucune marque le cas.

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Moi aussi je suis perchiste , et je signe ...
    Pas de lave phare sur la mondéo

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Envoyé par xc90 Voir le message
    Je "persiste et signe"; toutes les voitures qui ont des Xénons d'origines ont les lave phares
    Du même avis !!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par xc90 Voir le message
    Je "persiste et signe"; toutes les voitures qui ont des Xénons d'origines ont les lave phares
    En tout cas en Suisse c'est obligatoire, je voulais débrancher le fusible du lave phares, parce que je trouve que ça salit pas mal la voiture, et mon garagiste m'a dit que si je le faisait j'étais amendable et que pour passer le CT ils doivent être reliés... donc je pense comme XC90...

Laisser un commentaire:

• insomniak
    a répondu
    Re: Re : Kit Conversion Xenon

Envoyé par JNS513 Voir le message
    Moi, je ne suis pas passé au Xénon (hé non) ... mais j'ai mis des Philips X-Treme Power. Très belle lumière blanche !!
    Bon à savoir, à mon avis j'en aurai posé pour le JNS

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par kemzy Voir le message
    et pourtant, photo d'une passat d'origine :

Et je dis non!
    Les phares equipé d'origine au xénon sur les passat ont un dessin différent!La lentille qui est au xénon est à la place du clignotants et le clignotant au milieu...

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Moi, je ne suis pas passé au Xénon (hé non) ... mais j'ai mis des Philips X-Treme Power. Très belle lumière blanche !!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par kemzy Voir le message
    et donc a chaque CT tu les retires ?
    Je n'ai pas encore eu à le faire, j'ai poser le kit en février/mars et le CT ne sera qu'a faire que le 09/09. Donc j'ai le temps! Je pense effectivement les retirer, de toute façon ca prend a peine 10min...
    Là je me tate pour en prendre un en 55w pour les pleins phares. L'halogène est tellement dégeu à coté que je ne les met plus! :evillaugh

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Envoyé par vinceder Voir le message
    kemzy

J'ai entendu dire que des concessions effectuent des montages de kits en seconde monte,

il est donc possible de voir des véhicules (comme des PASSAT) montés en Xenon sans lave-phares.
    Et ben sur la mondéo, c'est des xénon (sur et certain ) et pas de lave phare.
    Monté de série sur cette version donc pas monté au garage...

... bizarrrrrrrrrrrrrr

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par vinceder Voir le message
    J'ai entendu dire que des concessions effectuent des montages de kits en seconde monte....je n'ai rien dis....
    oui surement ca car après une recherche sur internet j'ai vue que les passat avait normalement le lave phare. cette seconde monte ressemble tellement a des xénon d'origine que je pensé que c'était le ca .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X