Je demanderai au conss de mon père pcq je trouve cela bizar... Si c'est obligatoire pour ne les a telle pas...? C'est monté de serie sur sa finition ... Bo, apres tout on s'en fout c'est pas une MINI !!!
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : Kit Conversion Xenon
Allez manger du boeuffffffffffff, et l'on en reparlera!!!!!!!!!!!!!!!.
Je "persiste et signe"; toutes les voitures qui ont des Xénons d'origines ont les lave phares
En tout cas en Suisse c'est obligatoire, je voulais débrancher le fusible du lave phares, parce que je trouve que ça salit pas mal la voiture, et mon garagiste m'a dit que si je le faisait j'étais amendable et que pour passer le CT ils doivent être reliés... donc je pense comme XC90...
Et je dis non!
Les phares equipé d'origine au xénon sur les passat ont un dessin différent!La lentille qui est au xénon est à la place du clignotants et le clignotant au milieu...
Je n'ai pas encore eu à le faire, j'ai poser le kit en février/mars et le CT ne sera qu'a faire que le 09/09. Donc j'ai le temps! Je pense effectivement les retirer, de toute façon ca prend a peine 10min...
Là je me tate pour en prendre un en 55w pour les pleins phares. L'halogène est tellement dégeu à coté que je ne les met plus! :evillaugh
J'ai entendu dire que des concessions effectuent des montages de kits en seconde monte....je n'ai rien dis....
oui surement ca car après une recherche sur internet j'ai vue que les passat avait normalement le lave phare. cette seconde monte ressemble tellement a des xénon d'origine que je pensé que c'était le ca .
Laisser un commentaire: