Je remonte ce topic car je sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais moi sur la cabrio (j'ai changé pour finir avant c'etais un kit type R)et sur la one d'un pote j'ai monté un kit H.I.D et bien le rendu est identique à ceux du cinstructeur tu peux en trouver sur ebay
Ouha , t'es aller le chercher loin ce post .. J'avais monter des HID sur mon ancienne voiture ( 8000 K ) c'est vrai que sa éclaire très bien, mais c'est pas homologué .. ( enfin on s'enfou, il suffit le jour du CT de remettre des ampoules d'origine )
Je te conseillerai plutôt le 6000k car le 8000K que j'avais éclairait déjà fort bleu !
Ca n'a rien à voir avec des blue-vision ou autre, c'est vraiment des ampoules avec des décharges donc du vrai gaz et du vrai xénon
T'es obligé d'avoir les laves-phares avec les xénons, pour pas éblouir des des phares dégueux qui envoient de la lumière partout.
Si t'as le kit complet avec le lave-phares ça va, mais si tu mets juste les ampoules au xénon de Pcherre, ça va pas.
Encore que ces ampoules xénon me semblent bizarre. Je croyais que les lampes au xénon étaient alimentées à la haute tension, ce qui n'est pas le cas des ampoules classiques...
Have a look at my
+ MINI Cooper SCheckmate ;
+ MINICooperIndi Blue & White ;
+ Vimeo Gallery ...
T'es obligé d'avoir les laves-phares avec les xénons, pour pas éblouir des des phares dégueux qui envoient de la lumière partout.
Si t'as le kit complet avec le lave-phares ça va, mais si tu mets juste les ampoules au xénon de Pcherre, ça va pas.
Encore que ces ampoules xénon me semblent bizarre. Je croyais que les lampes au xénon étaient alimentées à la haute tension, ce qui n'est pas le cas des ampoules classiques...
ben dans le kit de conversion il y a un boitier et tous enfin ej sais pas trop. pour le lave pharre j'avais déjà entendu ca. pourtant a un moment plein de fiat étaient vendu avec des xénon sans lave-phares ..
Exactement, pour le "vrai" xénon homologué tu as besoin de 2 choses
- 1 correcteur d'assiette automatique placé sur l'essieu arrière du véhicule, qui recalibre les phares automatiquement à partir du moment ou tu te trouves dans une pente, ou que tu passes dans une bosse.. etc..
- Des laves phares qui permettent effectivement de décrasser le phare, des saletés et eventuellement du givre ou de la neige, puisque le xénon est un gaz qui ne chauffe pas. Donc si en hiver tu as du givre, il ne part pas automatiquement
Commentaire