Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez-vous de la works GP ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : que pensez-vous de la works GP ???

    perso j'aimes pas du tout la GP, c'est dommage d'etre tomber dans le tuning de mauvais gout pour faire un model speciale

    Commentaire


    • #47
      Re : que pensez-vous de la works GP ???

      Jusqu'à la semaine dernière je n'aimais pas du tout. Mais après l'avoir vu de près sincèrement je trouve que tu as bien de la chance d'en avoir une. Seul bémol ce maudit ailleron dont j'avoue je ne suis pas fan. Maintenant c'est vrai que si j'avais déja une Works je ne pense pas que je prendrais la GP. Mais cela reste une très belle mini plutôt agressive et je compreds que tu ais craqué. bonne route à son volant.

      Commentaire


      • #48
        Re : que pensez-vous de la works GP ???

        Essai de la Mini GP dans Sport Auto de Novembre

        Commentaire


        • #49
          Re : que pensez-vous de la works GP ???

          Moi perso je l'ai découverte à la JNS5.
          Et j'ai pu la conduire pour de VRAI samedi dernier et j'en garde encore un gout de reviens-y.
          Voiture magnifique il faut l'avoir vu au moins une fois pour se permettre de la juger.
          Je l'ai vu à plusieurs reprises et je ne trouve rien à redire si ce n'est à quand la prochaine fois...
          La conduite de cette Mini est vraiment exceptionnelle pour vous dire je n'ai déjà jamais conduis de Cooper S,
          j'ai essayé une One ensuite une Cooper et je me suis arrêté sur la Cooper car mon budget ne me permettait pas la "S".
          Et là (enfin samedi dernier) je me retrouve au volant de cette Machine Surpuissante.
          Je ne trouve pas les mots pour vous décrire cette sensation pourtant cela va déjà faire une semaine que je me suis installé à l'intérieur.

          Commentaire


          • #50
            Re : que pensez-vous de la works GP ???

            Sur Ebay une concession vend son modèle GP. Mise à prix 32400 € il n'y a pas d'enchères et c'est fini dans 18 heures.

            Commentaire


            • #51
              Re : que pensez-vous de la works GP ???

              Il y en a quelques unes dans les occasions Mini du réseau BMW...
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #52
                Re : que pensez-vous de la works GP ???

                Trop cher pour se que sait, j'ai fais des modif à ma cooper s et elle marche mieux que la works GP, je l'ai fait monter à 230cv et en plus j'ai 4 places.

                Commentaire


                • #53
                  Re : que pensez-vous de la works GP ???

                  Envoyé par breitling
                  Trop cher pour se que sait, j'ai fais des modif à ma cooper s et elle marche mieux que la works GP, je l'ai fait monter à 230cv et en plus j'ai 4 places.
                  quelles sont tes modifs ???????

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : que pensez-vous de la works GP ???

                    j'ai mis un inter-color à refroidissement à eau, les filtres,le carte électronic, la ligne d'échapement complette en inox, suspension, pneu 18 35 215 yoko parada. Je l'ai acheté préparé comme ça en suisse allemande à bern.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X