Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez-vous de la works GP ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : que pensez-vous de la works GP ???

    Envoyé par MINI GP
    2000 pour le monde et 60 ou 70 en france !
    Pour être précis, il y a eu exactement 80 minis GP vendues en France... sur les 2000 exemplaires existants.

    Personnellement, j'accroche pas côté design... mais peut-être que les sensations de conduite valent le coup !

    Commentaire


    • #17
      donc dois-je vendre ou pas la works que j'ai en ce moment

      j'ai peur de la regreter !!!
      Dernière modification par Invité, 12 octobre 2006, 16h54.

      Commentaire


      • #18
        Re : que pensez-vous de la works GP ???

        Envoyé par MINI GP
        donc dois-je vendre ou pas la works que j'ai en ce moment
        quoi, t'as acheté une GP alors que tu avais déjà une JCW ?
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #19
          Re : que pensez-vous de la works GP ???

          MINI GP, lorsque tu postes 2 messages à la suite, merci de les fusionner ensemble...

          Commentaire


          • #20
            Re : que pensez-vous de la works GP ???

            Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

            Commentaire


            • #21
              Re : que pensez-vous de la works GP ???

              Curieuse crainte quand meme, tu dois bien savoir ce qui t'as fait dépenser autant pour 8 ch et une gueule differente ???
              Ca risque de faire cher les 8 ch au final, la gueule reste une affaire de gout.

              Commentaire


              • #22
                Re : que pensez-vous de la works GP ???

                Moi j'aime bien l'ensemble sauf l'enorme spoiler ...

                Je pnese par contre que ca sera une collector dans queque années ... On vera bien mais les version limité, ca devient vite cher apres 15 ans ...
                Moi jte dirais (sans trop avoir de recule) de pas trop rouler avec, et de la garder dans ton garage ...

                Ca peut etre un tres bon investissement a long terme

                Commentaire


                • #23
                  Re : que pensez-vous de la works GP ???

                  A mon avis tu ne devrais pas la vendre.... tu devrais me la donner

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : que pensez-vous de la works GP ???

                    Envoyé par bullitt
                    - suppression banquette arrière et (trop) grosse barre anti rapprochement arrière
                    - kit gros freins et suspension JCW rebadgés mais pas d'une marque prestige genre "Brembo" et "Bilstein/Eibach" par exemple
                    - moteur identique à une "bête" JCW
                    - prix

                    Mis à part le caractère série limitée, la GP ne présente que peu d'intérêts je trouve et en seconde monte, y'a moyen de mieux équiper une JCW.
                    Je ne suis pas d'accord.
                    1. Les freins JCW sont un peu rustiques (1 piston), mais tout qui en a mis en est enchanté
                    2. Les suspensions sont faites par Delphi ... et je peux te dire qu'elles vont superbement bien ... j'en ai
                    3. moteur identique ? 218ch et encore plus de nm ... tu devrais revoir les chiffres JCW
                    4. Suppression de la banquette et barre anti-rapprochement AR ... on gagne du poids et on rigidifie ... c'est ce qui compte.
                    5. Tu peux avoir des bras de suspensions AR en alu ? Si oui, appelle-moi tout de suite que j'en achète ... c'est fondamental de réduire les masses non suspendues.
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : que pensez-vous de la works GP ???

                      Envoyé par JNS513
                      1. Les freins JCW sont un peu rustiques (1 piston), mais tout qui en a mis en est enchanté
                      les freins avant JCW, j'ai vu en concession et sont en effet plus gros et même s'ils fonctionnent mieux, rien de tel que des Brembo par exemple (comme bcp de constructeurs prestigieux même si rebadgés)

                      Envoyé par JNS513
                      2. Les suspensions sont faites par Delphi ... et je peux te dire qu'elles vont superbement bien ... j'en ai
                      Delphi, connaissais pas, autant pour moi alors

                      Envoyé par JNS513
                      3. moteur identique ? 218ch et encore plus de nm ... tu devrais revoir les chiffres JCW
                      GP 218 ch vs JCW 210 ch
                      GP 245 nm vs JCW 245 nm

                      pas vraiment une grosse évolution non plus

                      Envoyé par JNS513
                      4. Suppression de la banquette et barre anti-rapprochement AR ... on gagne du poids et on rigidifie ... c'est ce qui compte.
                      Y'a quoi comme sièges dans une GP? Des baquets genre Sparco/Recaro? Y'a aussi de quoi gagner pas mal de poids à ce niveau avec des carbones.

                      Envoyé par JNS513
                      5. Tu peux avoir des bras de suspensions AR en alu ? Si oui, appelle-moi tout de suite que j'en achète ... c'est fondamental de réduire les masses non suspendues.
                      la GP est 40 kg moins lourde, je pense moins de 5% de diminution, c'est bien mais c'est pas non plus énorme et comme tu le mentionnes, une diminution des masses non suspendues c'est tjs le bienvenu sur une voiture de sport.

                      Avis perso, bilan mitigé car pas de changements fondamentaux au niveau mécanique, plus un exercice de style qu'on apprécie ou pas. On est loin je pense des différences qui peuvent exister entre une BMW 3 et une M3, voire entre la M3 et la CSL.
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : que pensez-vous de la works GP ???

                        En effet, il faut le dire, la GP est une demi déception. On aurait aimé une version plus style M3 CSL ... je suis totalement de ton avis. Les solutions n'ont pas été aussi ingénieuses que cela. Cela dit, de ce que je sais, la voiture est bien plus valorisante sur la route qu'une JCW.

                        Pour ce qui est de Brembo, c'est un peu surfait. AP fait bien mieux pour moins cher ... c'est d'ailleurs le choix de la compétition en général.
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : que pensez-vous de la works GP ???



                          une petite video de la GP
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : que pensez-vous de la works GP ???

                            j'en ai essayé une, waoua, ha si j'étais plus riche lalalalalala!!!!!
                            j'en achete une en plus elle est deja en 2 places TVA recupérable
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : que pensez-vous de la works GP ???

                              Envoyé par MINI GP
                              ben je l'ai vu sur un salon j'ai pris des photos je l'ai acheter elle est a moi mais je ne l'aurai pas avant le 30 octobre
                              N'oublie pas de nous mettre des photo de ta Works , cela serait dommage que tu la vendes sans qu'on la voit

                              Pour la GP, je n'aimais pas en photo mais depuis que je l'ai vu en réel, j'ai changé d'avis .

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : que pensez-vous de la works GP ???

                                Voici mon avis,
                                Je pense que c'est trop chère si on cherche une mini avec un bon rapport Chevaux/prix même opinion pour les WORKS.
                                Avec qqes accessoires on arrive rapidement à la même performance et même mieux pour un budget limité.
                                Sinon pour le freinage je pense monter des étriers PORSCHE aussi pour la moitier du prix du kit WORKS.
                                Sinon JNS tu as raison il faudrait mettre les bras en alu et je crois que ALTA fait cette pièce.
                                Par contre pour le look moi je rejoints les autres mais les goûts et les couleurs c'est chacun pour soi.
                                Tu m'aurais donné ta works et 500€ je te trouvais 10CV ou plus...
                                &

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X