Bah perso j'aime bcp ta works, et je trouve dommage de l'"échanger" contre une GP. A la limite si t'avais eu une Cooper "normale" pourquoi pas, mais là...
Avec la GP, a part un look "spécial" tu vas perdre les places arrières, et gagner un peu en perf (mais juste un peu...).
Comme l'a dit Bonsaï, si c'est les perfs accru que tu recherches, voit ça avec lui il te donnera de bonne piste pour gagner plus de chv que la GP, et pour bien moins chère.
Et si c'est pour le look, fais toi installer un kit aero, personalise ton toit, change la couleur de tes retros... enfin ya pleins de trucs a faire sur ta bagnole pour lui donner un look encore plus perso.
Enfin voila, je trouve que changer une works pour une GP c'est un peu du... gâchi. A la limite la GP comme deuxième mini, pourquoi pas.
Bah moi franchement, je la trouve trop chère la GP, mais pour quelqu'un qui a les moyens, je trouve qu'elle est bien , vraiment exclusive, et que c'est une façon de se démarquer encore plus.
Par contre, le truc que je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout (mais ce n'est que mon avis) c'est cet énorme aileron sur le toit, franchement j'aurai préféré celui de la MCS en carbone par exemple....
J'ai souvenir qu'il y a une bonne quinzaine d'année, une boite commercialisant des bateaux fournissait à ses commerciaux des M5 touring ... (bon, ils n'étaient pas 40 et ils envoyaient les mecs, mais bon manager que ce patron)
A part les jantes... je vois pas trop. Faute de gout à mon sens.
Pour ce qui est de la "piece rare" dans 10 ans !!! Je n'accroche pas avec cet element, le nombre de production est trop élevé, et ne pensez vous pas que la R56 va elle aussi subir des évolutions motoristiques et stylistiques dans quelques années. A mon sens c'est couru d'avance !
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