Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini United 2007 !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mini United 2007 !!!

Un petit up du post...
    (merci la fonction "recherche" !)

ps : Michel, pour toutes ces raisons... plus celle de passer un WE de rêve en compagnie de gens charmants... come to Bourgogne ! :king:

Commentaire

Hé! il y a un camping en dehors du circuits? Ou un parking où planter une tente, voir dormir dans la voiture? Comme à Lemans pour le motogp

Personne a déjà été voir une course à Zandvoort?

Commentaire

c'est au bord de la mer, il y a la plage juste à coté du circuit, avec un peu de chance si il fais beau, tu pourras t'allonger sur le sable fin.
        Mais bon, en hollande, c'est pas la chaleur en général, et puis il y a toujours beaucoup de vent à Zanvoort.

Commentaire

Envoyé par Minimarj Voir le message
          1. je crains que ce ne soit trop "jeune" pour moi : activités qui plaisent aux jeunes, soirée, musique etc...
          En même temps, c'est pas jeunes de 18/20 ans qui roulent en Mini en général...
          2. je crains que les francophones ne soient perdus dans la masse
          A mon avis ça va être blindé d'allemands...
          3. j'ai peur de ne pas trouver de place dans un hôtel d'autant plus que je ne parle pas un traître mot de néerlandais...
          Tous les hollandais parlent très bien anglais....

Si je vais faire un tour, ce ne sera qu'une après-midi.
          3 jours la-bas, à voir et parler de Mini, ça doit être vraiment chiant à la longue.....
          Je pense plutôt en profiter pour faire un tour dans Amsterdam par la même occasion.
          Pensez aux maillot de bains, on ne sais jamais, si l'eau et douce et le soleil présent, ça peut être cool de piquer une tête sur la plage de Zandvoort !!
          Dernière modification par Invité, 26 mars 2007, 10h11.

Commentaire

En même temps, c'est pas jeunes de 18/20 ans qui roulent en Mini en général... Meuuhh...

A mon avis ça va être blindé d'allemands... Trop bien trop bien trop bien..

Tous les hollandais parlent très bien anglais.... Trop bien trop bien trop bien..

Si je vais faire un tour, ce ne sera qu'une après-midi.
            3 jours la-bas, à voir et parler de Mini, ça doit être vraiment chiant à la longue..... Trop bien trop bien trop bien.. Trop bien trop bien trop bien..

Je pense plutôt en profiter pour faire un tour dans Amsterdam par la même occasion. Trop bien trop bien trop bien..

Pensez aux maillot de bains, on ne sais jamais, si l'eau et douce et le soleil présent, ça peut être cool de piquer une tête sur la plage de Zandvoort !! Trop bien trop bien trop bien..

Vivement Juin.. les personne étant aller @ misano en pensent quoi ?
            Car finalement j'ai pas l'impression que ça emballe beaucoup de personne ce rassemblement..

Commentaire

Dès demain, moi et Tigrou on fera un sujet officiel pour le meeting Mini United de cette année.

Je suis désolé de dire ça, mais ce genre de rencontre ne doit pas être ratée même si le CNM organise une sortie quelque part. Pour rien au monde, il faut nier toute la communauté Miniiste (Allemands, Hollandais, Belges, Français, Anglais, etc seront au rendez-vous).

Ma présence est confirmée. Suffit de trouver un bon hôtel encore dans les parages.

Distance : 279.57km d'Eupen
              Durée : 02H46

On fera un tour à Amsterdam, je connais des boites de nuit extraordinaires.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

Commentaire

Je vous donne un plan hôtel pour ceux que ça intéresse :

"étap hotel airport" à BADHOEVEDORP

C'est à coté de l'aéroport d'Amsterdam, c'est pas la porte à côté de Zandvoort, mais à peu près entre ces 2 villes pour ceux qui vont se ballader à Dam.
                C'est pas cher, c'est propre, le petit dèj. est pas cher non plus et il est copieux, il y a un parking privé fermé par une barrière mais il est payant.
                Il y a un accès internet aussi.

Oui je sais Tigrou... trop bien trop bien.......

Commentaire

Envoyé par the_red_skin Voir le message
                  Je suis désolé de dire ça, mais ce genre de rencontre ne doit pas être ratée même si le CNM organise une sortie quelque part.
                  Personne n'a dit ça, Martin !

Mais vu la promo dont bénéficie Mini United, on a aussi le droit de faire notre pub, non ?
                  De toutes façons, la sortie Bourgogne sera le "contraire" de Mini United : pas de Minis statiques, mais des Minis lancées sur des roadbooks pleins de petits virages diaboliques sur des routes désertes... Des restaus sympathiques à la place des sandwiches froids... Et puis, un hôtel avec piscine à la place de la tente dans le camping surpeuplé... Je dis ça, je dis rien...
                  Mais les 2 concepts sont définitivement différents ! Et je suis sure que les 2 évènements seront géniaux !

Commentaire

Moi j'ai un mariage et ma copine c'est la Témoin de la mariée, moi je serais le chauffeur des mariés, je vais pouvoir conduire une très jolie et vieille voiture... trop cool... par contre pas de meeting pour moi ce jour là... snif

Commentaire

qq'un est au courant des activités?

je sais pas vous mais moi je le sens bien!!! :evillaugh

Commentaire

Bien vue Mumu, pas de Mini statiques et customisées; Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Commentaire

Mmmmmmhhh...
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

Commentaire

Quelques liens utiles pour les gens qui se posent des questions.

• Le lieu :

Zandvoort est une commune des Pays-Bas sur la mer du Nord située à une vingtaine de kilomètres à l'ouest d'Amsterdam.
                            C'est une des principales stations balnéaires du pays, on y trouve une plage nudiste à l'extérieur de la ville.

On y trouve aussi un circuit automobile. :king:

Distance de Paris : 526.63 km dont Voies express : 506.68 km Durée : 05H19
                            Distance de Tours : 766.71 km dont Voies express : 750.71 km Durée : 07H35
                            Distance de Lyon : 948.68 km dont Voies express : 931.52 km Durée : 08H57
                            Distance de Bordeaux : 1119.43 km dont Voies express : 1092.45 km Durée : 10H49
                            Distance de Marseille : 1258.49 km dont Voies express : 1241.37 km Durée : 11H53

Lien Google earth pour situer et voir ce que cela donne: Zandvoort - Netherlands
                            Google Earth est nécéssaire et gratuit: Google Earth

• Se loger :

Pour trouver un logements s'il en reste .

C'est ICI
                            Pour les fainéants c'est par là: Zone 10Km autour, Zone 20Km autour ou ICI et encore

Attention Liste non exaustive il est possible que certains hotels aient encore de la place.

• Reservation pour l'entrée :

Réserver ses places | 1 PASS par personne. ce serait dommage d'y aller pour rien..

Commentaire

Envoyé par ptiteboite Voir le message
                              Vivement Juin.. les personne étant aller @ misano en pensent quoi ?
                              Car finalement j'ai pas l'impression que ça emballe beaucoup de personne ce rassemblement..
                              J'en ai un super souvenir, vraiment un vrai regal, et avec toutes les activitées le sejour était trop cours à nos yeux (1800KM AR parcourue pour y aller et en plus en dernière minute)
                              Soit il va y avoir enormement de monde, soit ils n'ont pas beaucoup d'hotels car à misano j'ai reservé le vendredi soir à 23H30 sur un coup de tete et il y avait encore de la place. Tous les hotels étaient les uns à côtés des autres et il n'y avait que des minis dans les rues.

Si j'avais encore ma mini, on y serait sans probleme malgrès les 2840KM AR.

Donc j'en profite pour refaire un appel, y a t'il des sudistes qui montent à Zandvoort.

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
                                Bien vue Mumu, pas de Mini statiques et customisées; Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
                                Toujours aussi sympa à ce que je vois.
                                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                                Eupen (Belgique)

Commentaire

Chargement...
                                X