Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini United 2007 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mini United 2007 !!!

    Pipou > Désolé pour toi et ta mini, mais l'essentiel, c'est effectivement que tu n'aies rien.

    Pour ceux qui y étaient, on attends toutes vos photos avec impatience ;-)

    Commentaire


    • Re : Mini United 2007 !!!

      désolé, en tout cas impressionnant, ceci dit plus de peur que de mal, en tout cas félicitations pour ton bac.
      J vais faire rapide pour laisser tofeur donner ses impressions sur ce week end qui a été excellent, a comparer aux sorties Porsche que je fais habituellement, y'a rien a voir, c'est beaucoup plus fun, beaucoup d'argent mis sur la table pour cette concentration de la part de la marque. Vivement le prochain.

      Commentaire


      • Re : Mini United 2007 !!!

        au fait c'était le frangin de tofeur qui parlait.

        Commentaire


        • Re : Mini United 2007 !!!

          heuuuuuuuu c est kan le prochain mini united , pcq je m y inscrit maintenant si il faut ... trop de la baaaaaaaaaaaaaaalle...
          par contre je sais pas si vous avez ete a l ouverture a 9h00 du mat mais c est la folie les gens se bouscule tous pour aller s insrire au activité comme taxi driver ( circuit avec une challenge ) ou test your own mini ( ce que j ai fais . ce circuit est particulierement plaisant , des longues courbes , on est tout le temps a la limites de pneus , j adore ... vivement le prochain ...........

          Commentaire


          • Re : Mini United 2007 !!!

            Envoyé par gummy911 Voir le message
            heuuuuuuuu c est kan le prochain mini united , pcq je m y inscrit maintenant si il faut ... trop de la baaaaaaaaaaaaaaalle...
            par contre je sais pas si vous avez ete a l ouverture a 9h00 du mat mais c est la folie les gens se bouscule tous pour aller s insrire au activité comme taxi driver ( circuit avec une challenge ) ou test your own mini ( ce que j ai fais . ce circuit est particulierement plaisant , des longues courbes , on est tout le temps a la limites de pneus , j adore ... vivement le prochain ...........
            J'ai même vu ta Mini avec l'affiche "à vendre". Sinon pour répondre à ta question, j'ai entendu d'un membre que la prochaine sera en 2008 à Londres, normalement.

            Et l'organisation du MU 2007 a couté 8 millions d'€uro à BMW selon un mec du staff.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • Re : Mini United 2007 !!!

              sur place on nous a fait répondre à un sondage sur le MU2007:
              bilan: parfait sur tous les points du vue
              C'est la fille qui nous a sondé qui nous a dit qu'ils pensaient le faire à Londres l'année prochaine, mais rien n'est encore définitif. C'est d'ici que vient la rumeur.
              On a répondu qu'on y reviendra coute que coute sauf si c'est au delà des océans.

              Commentaire


              • Re : Mini United 2007 !!!

                Ahhh un Mini United a Londres ça sera énorme ! J'espère être là

                Pipou : comment ça s'est passé exactement ? Un type t'es rentré dedans et la voiture est ensuite partie en glisse et à taper le rail ?
                Dernière modification par PeB_35, 25 juin 2007, 11h30.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • Re : Mini United 2007 !!!


                  red-skin, c'est pas ta one S, celle du milieu, juste à coté de nous?

                  Commentaire


                  • Re : Mini United 2007 !!!

                    Oui exactement ^^
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • Re : Mini United 2007 !!!

                      mini-phantom a pris de l'espace pour eviter que sur le coup de l'excitation, t'ouvre trop vite ta portière!!

                      Commentaire


                      • Re : Mini United 2007 !!!

                        Envoyé par gummy911 Voir le message
                        heuuuuuuuu c est kan le prochain mini united , pcq je m y inscrit maintenant si il faut ... trop de la baaaaaaaaaaaaaaalle...
                        par contre je sais pas si vous avez ete a l ouverture a 9h00 du mat mais c est la folie les gens se bouscule tous pour aller s insrire au activité comme taxi driver ( circuit avec une challenge ) ou test your own mini ( ce que j ai fais . ce circuit est particulierement plaisant , des longues courbes , on est tout le temps a la limites de pneus , j adore ... vivement le prochain ...........
                        Je confirme. 3/4 d'heure d'attente avant l'ouverture le dimanche matin, puis un double 100m pour arriver aux comptoires pour s'enregistrer et faire le taxi drive

                        Il y a même une fille qui s'est étalée juste devant nous en courant pour rentrer :king:
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • Re : Mini United 2007 !!!

                          Je crois qu'on attend tous les photos avec impatience...

                          Martin, si tu es toujours partant pour m'envoyer un p'tit résumé pour la newsletter, ce serait top !

                          Commentaire


                          • Re : Mini United 2007 !!!

                            Envoyé par mini-mousy Voir le message
                            voilà les photos
                            Voila Arwen

                            Commentaire


                            • Re : Mini United 2007 !!!

                              Voici mes photos :
                              Photos bonsaï du UNITED
                              &

                              Commentaire


                              • Re : Mini United 2007 !!!

                                voici quelques photos


                                Bienvenue au mini united 2007



                                le site




                                Le site 2



                                Je l'ai déja vu celle la......



                                mini papillon



                                help........


                                les activités

                                le mini bowling


                                le surf sec


                                montage/demontage de pneu



                                bon je vous fait un topo des que j'ai 5mn.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X