Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

on te prends au mot Mickcooper

Commentaire

me voilou me voilou.... :-)
      désolé pour ma non présence mais mes journées sont (inter)minables en ce moment. je ne suis chez moi que pour dormir !
      Alors je résume la situation :
      - J'ai recu les poulies
      - J'ai eu MickcooperS pour les boitiers et la commande est partie aujourd'hui même.
      Ce que je pensais faire c'est m'arranger avec MickcooperS pour faire un package poulie + boitier pour les personnes "non Paris" cela évitera de multiplier les frais de port.
      Pour les personnes "Paris" ce qui pourrait être sympa c'est de se rencontrer pour vous donner les cadeaux de noël ! ou alors on attend le jour J et on fait la distribution lors du montage?
      Alors pour vous donner le prix exact que j'ai payé :
      Frais de douane= 167 euros
      Poulies X8 = 649,52 euros

ce qui fait 102.06 par personne.
      Je restituerai donc aux parisiens la différence avec les 110 euros reçus. Pour les personnes à qui on doit envoyer poulie + boitier je pense qu'on s'arrangera avec MickcooperS pour faire un envoi commun et je pense également qu'il serait judicieux de prendre une assurance à la poste pour la livraison (assurance R3 qui rembourse jusqu'a 400 euros).
      Qu'en pensez vous ???

Commentaire

Bonne idée pour l'assurance. J'avais déjà versé plus à Mick pour cela !!!
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Je pense aussi qu'il vaut mieux assurer le colis, surtout pendant cette période de fête

Commentaire

chez minispeed la poulie ALTA -15 %(en aluminium) est à 68 livres + port,
            pas de frais de douanes, pas de frais de ré-envoi, ça revient presque au même pour ceux qui ont loupé la commende groupée
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Envoyé par arnaud62 Voir le message
              on te prends au mot Mickcooper
              Le virement a été effectué ce matin, maintenant tout va dependre de Minipowerprog. S'ils reçoivent le virement aujourd'hui ou demain et qu'ils envoient la commande demain c'est bon, sinon, si ça part lundi, y'aura peut etre un peu de retard.
              Allez, encore un peu de patience...

Commentaire

Attention car Les poulies vendues par minispeed à ce prix là ne sont pas de marque ALTA !
                J'avais regardé également sur minispeed et le prix m'vait paru interessant. La poulie sans les frais de port est à 95 euros. mais le problème est que les frais de port sont très élevés avec le UK. (MickcooperS a récemment acheté son admission Works a 200 euros je crois et a payé 300 euros au total avec les frais de port.)

Je crois qu'une bonne alternative à ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous pour la commande groupée, reste la recherche sur ebay.

Bonne journée à tous !
                Dernière modification par Invité, 15 décembre 2006, 06h40.

Commentaire

j'ai retrouvé le lien vers la poulie de marque ALTA vendue par minispeed

et pour celle ci le prix est différent : 88 £= 131 euros ex VAT sans les frais de port.
                  par ailleurs les prix affichés sont sans TVA !
                  Dernière modification par Invité, 15 décembre 2006, 06h41.

Commentaire

chez minispeed: 4 bougies NGK, 1 filtre plat K&N, 1 jeu de pedales alu: 12 livres de port 48H chrono, pas plus cher qu'ailleur à mon avis

je pense que la poulie ne pèse pas plus lourd que tout ça

la poulie ALTA en Aluminium en deux parties à 68 livres c'est celle-là:
                    http://www.minispeed.co.uk/new_mini/...oduct&id=fm-sp

c'est sur votre commande à été une bonne solution, je ferais ça en individuel au printemps
                    Dernière modification par DeK, 15 décembre 2006, 08h16.
                    DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Envoyé par psychochris Voir le message
                      MickcooperS a récemment acheté son admission Works a 200 euros je crois et a payé 300 euros au total avec les frais de port.)
                      220€ la boite et 80€ de taxes et de frais de port...

Commentaire

ça y est le virement a été effectué. S'ils sont bien réactifs, ils enverront le colis aujourd'ui, sinon ca sera lundi... L'envoi se fait pas Fedex donc 2 jours suffiront je pense. Je vous renvoie le votre dans la foulée. J'espere que vous l'aurez tous pour le week end prochain.
                        Sinon les parisiens, je vous propose samedi ou dimanche prochain (23 ou 24 decembre). Bon ok c'est noel mais bon, on en a pas pour toute la journée non plus. On peut se voir 1h ou 2 a vincennes par exemple, tout le mnde part avec son colis et tout le monde est content
                        C'est à vous de voir.
                        Sinon pour l'assurance, oui je posterais les colis avec une assurance, evidement.
                        Voila les dernieres nouvelles...

Commentaire

hello, mreci beaucoup pour ces news... mickcooper, vivement la semaine prochaine...

Commentaire

mick, on se tient au courant pour l'envoi des colis poulies + boitiers !

Commentaire

Dek je ne suis pas certain que la poulie bleue soit une poulie ALTA ?
                              Corrige moi si je me trompe mais je crois que c'est une poulie sans marque.

Commentaire

ah oui, je viens de le voir aussi, je pensais que c'était une ALTA
                                DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Chargement...
                                X