Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

cool que ca avance... pour ma part, je suis plus pour un envoi groupé car minipowerprog demande 40 euros de frais de gestion par envoi, je pense qu'on gagnera sur le prix si il font 1 seul envoi...et puis en france, le colissimo est qu'a 7 euros... enfin c'est mon avis

pour la lsite, j'ai vus sur la 1er page que des gens s'étaient pré-inscrit..., il faudrai peutetre les contacter...

je vous propose aussi de fixer une date limite pour la reception des cheques afin de faciliter le travail de mickcooper, je vous propose le 15 decembre...? ca va faire activer la chose...

Psychocris, as tu un mail de minipowerprog qui parle de la reduction qu'ils nous feraient?? peux tu le fournir à mickcooper.

Commentaire

arnaud bonsoir remonte le post le prix de moire et de 240 avec les frais de port soit 20% de reduction pour ma part ca marche pour un cheque le 15 :king:

Commentaire

merci wasabi, je savais cette info mais, bon, ca reste de la negociation qu'avais fait psycochris, donc il devait avoir un contact chez minipowerprog...
        cette reduction si je ne me trompe était pour un nombre de boitier... je pense que c'étais 6 non???
        peut-etre qu'on pourait avoir un meilleur tarif, avec 10 ou +...

bien-sure, pour moi c'est aussi ok les cheques pour le 15

Commentaire

il me semble qu'il avait arreter un prix maintenant meme si on est plus je doute d'une baisse en plus cela veux dire qu'il faut recommencer le pauvre psycho va vraiment porter son speudo

Commentaire

je suis d'accord pour la date: le 15 decembre.
            Je veux bien tout receptionner et tout envoyer un par un y'a pas de probleme, faudrait juste savoir pour combien y'en a a renvoyer tout ca.
            Si le prix est de 240 livré, faut y ajouter l'envoi de chez moi a chez vous.
            Psykochris contacte moi ca sera plus simple...

Commentaire

Envoyé par arnaud62
              pour la lsite, j'ai vus sur la 1er page que des gens s'étaient pré-inscrit..., il faudrai peutetre les contacter...
              je m'en occupe

Commentaire

Bon, pour le chèque, en Belgique, on n'utilise plus ce mode de paiement. Refillez-moi votre IBAN, le BIC et l'adresse de votre banque et je vous verse le tout : simple, rapide et sûr ... et sans frais.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Sinon j'ai un compte paypal...ceux qui preferent peuvent faire comme ca

Commentaire

ok, des que tu as le prix definitif, dis le nous et on t'envoi tout ca... peutetre qu'on les auras sous le sapin de noel...

Commentaire

par contre comment savoir combien coute l'envoie du colis de chez moi a chez vous?
                      Je ne sais pas quelle taille fait le colis, ni le poids, ni rien du tout...
                      D'ailleurs faudrait peut etre que je prevois des cartons pour les envois individuels non?
                      Ceux qui ne sont pas de france, essayez de connaitre egalement le prix des envois.
                      Enfin bref y'a du pain sur la planche...
                      Toutes les info sont les bienvenues.

merci

Commentaire

C'est à celui qui enverra les colis que revient la "lourde" tâche de demander les prix chez Colissimo ou autre.
                        Il faut demander à Minipowerprog le poids d'une boite, y ajouter le poids d'un carton et aller sur le site de la compagnie de transport pour avoir une idée du prix.

Une chose importante : il faut absolument un colis avec numéro de suivi ... le produit transporté est trop cher que pour le perdre.
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

vous pouvez peut-être utiliser le support http://www.togather.biz/ pour créer votre achat groupé, pour un maximum de lisibilité. ps: je n'ai pas d'action chez eux

Commentaire

Alors je vais reparticipé a ce topic
                            Tout d'abord je tiens a remercier Mickcooper de m'avoir prevenu.

En effet je reflechis toujours a l'eventualité de reprogrammer ma voiture, le probleme de l'assurance me gene toujours autant ... Et j'hesite bcp.
                            Mais dans mon cas je passerai de 90 a 120 ch... Donc un changement significatif.

Dites moi quand un prix sera tout a fait arreté. Je me decide et si oui enverrai un cheque pour le 15 decembre, il n'y a pas de soucis de mon coté.
                            J'y reflechis et je vous tiens au courant le plus rapdiement possible !
                            Dernière modification par Invité, 27 novembre 2006, 20h36.

Commentaire

Salut à tous,

Je suis toujours de la partie pour le boîtier.
                              J'attends le prix définitif et l'adresse (Par MP) pour l'envoie du chèque avant le 15 décembre.

Commentaire

Envoyé par JNS513
                                C'est à celui qui enverra les colis que revient la "lourde" tâche de demander les prix chez Colissimo ou autre.
                                Il faut demander à Minipowerprog le poids d'une boite, y ajouter le poids d'un carton et aller sur le site de la compagnie de transport pour avoir une idée du prix.

Une chose importante : il faut absolument un colis avec numéro de suivi ... le produit transporté est trop cher que pour le perdre.
                                Ok je vais me renseigner une fois que j'aurais les info.
                                pour le numero de suivi pas de pb.
                                J'ai pas mal utilisé UPS, ça a toujours ete tres clean.

Commentaire

Chargement...
                                X