Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Pour la reprog, il est plus simple (et moins cher) de demander à cette société d'envoyer le matos directement à la personne qui l'achète ... dire de ne pas payer 2 fois des frais de port. Je suis certain que ce sera possible, car tu n'as pas obtenu une ristourne sur les frais de port, mais sur le prix de la reprog. Pour eux, cela fera un peu plus de logistique, mais cela m'arrangerait mieux.

PS : j'avais fait ça pour la commande de plaquettes Ferodo et de disque et cela était très pratique.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

si cela et possible effectivement c'est une bonne idée

Commentaire

oui pour le boitier je vais encore essayer de tirer les prix en insistant sur le fait qu'on regroupe tout en une seule commande.

Quant aux poulies, la seule tVA à payer est effectivement la TVA francaise. Les 5 à 10 % supplémentaires correspondent aux frais de douane. Ils sont inévitables ( à mons que le vendeur mettent sur le colis qu'il s'agit d'échantillon, dans ce cas la je crois qu'il n'y a pas de frais de douane).
        JNS513, on s'échangera nos coordonnées bancaires, je t'enverrai mon iban (par mail? mp? téléphone? je ne sais pas quel est le moyen le plus sur).

Merci pour vos encouragements en tout cas, (même si je ne suis pas satisfait du temps que ca prend car je trouve que l'achat aux US fait trainer un peu les choses).
        Je vous envoie à tous mon adresse.

Commentaire

psycho envoie ton adresse par mp comme ca je te ferais le chq par contre petit proverbe plus c'est long plus c bon hihihi

Commentaire

pour la reprog j'ai lu sur le forum que des personnes etaient decus est ce que boneai pourrait faire un passage au banc en revenant a une reprog d'origine pour voir la difference

Commentaire

Bonjour,

j'ai recu les chèques d'antoine, jean-sébastien et bertrand et je voulais vous remercier pour les témoignages de sympathie que vous m'avez joints dans vos courriers.

A très bientôt !

Commentaire

OK

Merci Christophe !

Il faut un peu de patience maintenant car il faut compter 2 à 3 semaine pour la réception.

Tiens nous au courant

A bientôt

Commentaire

pour moi le chq part samedi je n'ai pas eu le temps
                  NE JAMAIS REMETTRE AU LENDEMAIN CE QUE TU PEUX FAIRE LE SURLENDEMAIN

Commentaire

A votre avis combien on obtiens si changement poulie -15% collecteur OBX et reprog ? j'aimerais voir pointer le bout des magique 200 et surtout en peu plus de 25 de couple qu'en pensez vous?

Commentaire

Minipowerprog annonce 190 hp + un couple de 240 Nm avec la poulie -15% et la reprog.

je trouve cela déjà pas mal !
                      je ne sais pas si le collecteur apporte des cv..du couple peut-être ?

Commentaire

pour le collecteur bonzai a fait un banc de puissance il a eu 5CH et surtout 1,5 de couple en plus c pas mal par contre sur le site miniprog il parle de 195CH et 24,5 de couple non?

Commentaire

pour la version 170 oui effectivement

Commentaire

Je vais également offrir un LSD à ma Mini. Je viens de prendre les infos chez Quaife et la pièce sera en stock vers le mois de décembre. Pas cheap, mais un bon complément au gain de puissance futur !!

Commentaire

un LSD ?

je vens de recevoir le chèque de fabien ! merci à toi !
                              on va bientôt passer comande !!
                              Si je n'oublie personne je crois qu'il reste 2 paiements à recevoir et ce sera bon !

Commentaire

Envoyé par psychochris
                                un LSD ?
                                Limited Slip Differential ... un différentiel autobloquant, quoi ... dire de faire passer la puissance sur le mouillé et lors de fortes sollicitations

Commentaire

Chargement...
                                X