Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

dis arnaud tu as pas eu peur de la faire sans outils hihihi respect a toi de partir a l'aventure

Commentaire

Alors je n'ai toujours pas eu de nouvelles des 2 sociétés qui vendent les boitiers. Je tacherai de les relancer demain.

En revanche, en ce qui concerne le montage des poulies, plutôt que de faire 2 "meetings techniques" je pensais plutot trouver si possible 2 personnes capables de faire le montage. Cela permettrait de réunir tout le monde le même jour et rendre l'"évènement" plus convivial.

Je vais éditer le premier post avec les noms des personnes interessées par les poulies et/ou les boitiers.

Si j'ai oublié des personnes ou si je me suis trompé sur ce que veulent les personnes interessées (poulies et/ou boitiers) n'hésitez surtout pas à me le dire !
      Dernière modification par Invité, 26 septembre 2006, 21h39.

Commentaire

Envoyé par JNS513
        Concernant le oil catch can, je pensais à une chose. Si l'huile recouvrant l'intérieur de l'intercooler réduit le refroidissement, pourquoi ne pas utiliser du produit pour nettoyer les freins pour dégraisser l'intérieur ?
        Bonsai, qu'en penses-tu ?
        JNS tu pourras démonter facilement ton intercooler mais le reste du circuit d'admission va se polluer.
        En plus je pense qu'un petit réservoir avec un filtre peut simplement faire l'affaire.
        Je pense le fabriquer moi-même et je vous ferais un plan.
        &

Commentaire

psychochris :
          Oui moi je suis ok, mais bon si on arrive a avoir 5 €, vu que je ne pourrais pas etre la au meeting technique, et qu'apres vous devez me l'envoyer par la poste, ca reviendra plus cher.
          EN gros je suis ok pour le kit minipowerprog si on a une bonne ristourne, sinon je commanderai de mon coté...

Commentaire

Envoyé par Bonsaï
            JNS tu pourras démonter facilement ton intercooler mais le reste du circuit d'admission va se polluer.
            En plus je pense qu'un petit réservoir avec un filtre peut simplement faire l'affaire.
            Je pense le fabriquer moi-même et je vous ferais un plan.
            OK, mais je pensais réduire la quantité d'huile présente ET mettre l'oil catch can pour éviter les dépôts futurs. Je peux nettoyer l'intercooler et le collecteur avec ce dégraissant
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

dites pourquoi pas demander a un mecano de votre conscession de le faire hors de sont travail concernant le remplacement de la poulies lui aurait le matos et le savoir moi je voir si il y a une possibilité par contre pour les commandes grouper ca serait dispo quand et peut t'on me rappeler le prix obtenu pour la poulie ? par contre toujours pas de nouvel concernant le prix minireprog?

Commentaire

Envoyé par JNS513
                OK, mais je pensais réduire la quantité d'huile présente ET mettre l'oil catch can pour éviter les dépôts futurs. Je peux nettoyer l'intercooler et le collecteur avec ce dégraissant
                Oui, tu peux mais laisse bien le dégraissant s'évaporer et pense à faire les manchons (qui au passage sont une vrai M.....de, après serrage on peut passer une cale de 1mm en le manchon et la tubulure donc je vous dis pas l'air ou elle va !!!!)
                &

Commentaire

Envoyé par Bonsaï
                  Oui, tu peux mais laisse bien le dégraissant s'évaporer et pense à faire les manchons (qui au passage sont une vrai M.....de, après serrage on peut passer une cale de 1mm en le manchon et la tubulure donc je vous dis pas l'air ou elle va !!!!)
                  En effet, je pense aussi changer les-dits manchons pour des autres ... quand j'en trouverai

Commentaire

Je viens de recevoir le oil catch can à 9.99$ ... pas très léger, mais bien fini. Un maître achat !! Je le monte demain.

Commentaire

Salut
                      JNS513 : Tu nous fait des photos ??
                      Pour savoir où tu le fixe le oil catch can .
                      Merci

Commentaire

ok, vous aurez ça vendredi ou samedi !!

Commentaire

bonjour a tous je reviens pour vous dire pour les gens qui sont du coté de toulouse que le preparateur POUCHELON peut instaler la poulie il a le necessaire et de plus c un pro d'ailleurs pas beaucoup disponible car souvent en deplacement circuit mais enfin il prend un peu moins de 80 euro a ce prix j'ai pris rdv avec lui donc mon autre question et dans combien de temps peut t'on avoir la poulie si commande grouper car si trop long je la prend en solo sinon pour le kit miniprog j'ai une tour pc suis au 2eme etage comment je fais pour tranferer les info de la voiture aux pc ? merci a tous

Commentaire

Bienvenue Wasabi31,

Un toulousain de plus

Pour le moment je me contente de modifications périphériques sur ma voiture freins, barre anti-rapprochement ....

Pour le moteur je vais me contenter des bougies iridium que j'avais montées sur ma mcs précédente. Par contre je ne rachèterai pas de filtre K&N car a part un bruit plus sourd j'avais l'impression d'une légère perte de puissance .

Certes, c'était subjectif donc dorénavant pour chaque modification sur le moteur je ferai un test avant-après sur banc.

Disposent-ils d'un banc chez Pouchelon?

Pour ta reprog ce serait mieux de disposer d'un portable .
                            qui succède à une

Commentaire

bonjour coolhand concernant le banc je n'ai pas demander car je suis interressé par le kit miniprog car meme si moins pointu que de le faire chez le preparateur (lui aussi passe par en direct par prise diagnostique) il permet de remettre tous ok lors de la revision donc ce qui m'interressé etais le montage par un pro pour la poulie sinon je ne sais pas si j'ai le droit mes voici les coordonnées du preparateur 05 63 59 21 69 ( si interdis veuillez me le dire) lui te dira enfin concernant le kit comment je peut faire alors je vais pas acheter une rallonge sur deux etages hihi

Commentaire

de toute facon pour la prepa seul la reprog et la poulie m'interresse peut etre eventuelement le cata sport du lien de bonsai apres c'est beaucoup d'argent pour peu de chose en plus seul le couple m'interresse pour une utilisation quotidienne

Commentaire

Chargement...
                                X