Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

    Bon je me permets de poster sur ce topic meme si j'ai une One
    Bon tout le monde aura compris que je n'interviens pas pour les poulies mais pour la reprogramme... Je pense de plus en plus a acheter le kit de reprogramme de chez minipowerprog, il a l'air tres simple d'utilisation, les notices sont clair et a la porter de toute le monde, alors que le kit MTH ca a l'air d'etre deja plus 'sportif'... Mais apparement moins cher !
    Et dans le kit minipowerprog tout est compris d'apres ce que j'ai lu, cable mise a jour etc...

    Si vous avez des prix pour un achat groupé chez minipowerprog n'oublies pas (silvousplait) de me tenit au courant.

    Commentaire


    • #47
      Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

      A je viens de voir qu'en fait chez mth en plus de la puce, il faut acheter le cable, donc finalement si on arrive a avoir des prix chez minipowerprog, tout le monde pourra par la suite revenir comme avant, repasser en full etc...
      Au lieu d'acheter un cable pour tout le monde lors du meeting.

      Ce que je veux dire par là, ca permettre d'avoir plus de gens interesser qui ne peuvent pas forcement venir au meeting, mais qui veulent faire quand meme la reprogramme (moi en locurance), donc avoir plus de monde dans l'achat groupé.

      Commentaire


      • #48
        Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

        Première réponse pour les poulies :


        "Merci pour la réponse, je peux vous offrir un prix escompté de $95.00 pour
        chaque poulie plus l'expédition si vous achetez cinq.

        J'estime l'expédition comme suit :

        AirParcel = $55.00 avec l'assurance $500 entre 7 à 14 jours pour la
        livraison de la date d'expédition.
        Courrier express global = $61.10 avec l'assurance $500 entre 3 à 6 jours
        pour la livraison de la date d'expédition.

        Merci,
        "

        Donc si on veut revecoir suffisamment rapidement les poulies on peut avoir les 5 poulies livrées en moins d'une semaine pour un total de 536.1 dollars soit 419 euros port compris. (= 83 euros la poulie ALTA)

        Commentaire


        • #49
          Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

          Prix trés intéressant!!

          Super boulot psychochris.

          Commentaire


          • #50
            Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

            Vous pensez commander quand ? Moi, j'en prendrais bien une ... mais elle serait à envoyer en Belgique !!
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #51
              Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

              si vous commendez des poulies a ce prix, tenez moi au courant avant l'achat, ca sera pour un de mes potes!!!
              merci

              Commentaire


              • #52
                Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

                Tip top psychochris, excellent boulot et excellente nouvelle j'ai vraiment hâte et ma mini aussi !!

                Commentaire


                • #53
                  Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

                  Envoyé par psychochris
                  Donc si on veut revecoir suffisamment rapidement les poulies on peut avoir les 5 poulies livrées en moins d'une semaine pour un total de 536.1 dollars soit 419 euros port compris. (= 83 euros la poulie ALTA)

                  C'est trés bien ça
                  Bravo Psychochris :king: c'est un trés bon prix ! garde m'en une.
                  Si c'est du ALTA Davleon peut nous préter l'arrache poulie ?

                  Pour les bougies on les achète nous même ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

                    Merci pour vos compliments les gars !
                    Si du coup d'autres personnes sont interessées par l'achat de poulies je tacherai de renégocier (un peu) le prix...(car je pense qu'il faut ajouter à cela les frais de virement bancaires mais ca ne doit pas non plus être astronomique)
                    En revanche je pense centraliser la commande sur Paris, cad que toutes les poulies arriveront en un seul lot, car je pense que le prix tient compte du fait qu'il n'expédie qu'un seul colis...à nous de nous arranger ensuite...

                    Takaledire, je pensais grouper toutes les commandes (poulies, boitiers de reprog, bougies, oil catch can).
                    Pour l'instant je n'ai pas d'idée pour l'achat groupé de bougies car je n'ai aucune référence. (je ne m'y connais pas du tout en bougie "spéciales" ! ca change quoi au comportement de la voiture ??)

                    Je vais envoyer un mail à Davleon pour savoir s'il peut effectivement nous prêter son arrache poulie.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

                      Les mecs renseignaient vous sur les frais de douanes ....
                      Pour le oil catch can tu pourras me faire signe.
                      &

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

                        pour les bougies, j'ai acheté les miennes sur ebay, ngk bkr7eix-11 j'ai du payer 30 euros avec les fais de port voila le liens : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NGK-I...spagenameZWD1V

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

                          Ok pour une poulie -15, je prends !

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

                            yes !

                            Merci pour le lien Arnaud !
                            Bonsaï, j'attends la réponse de kassmotorsport pour les éventuels frais de douane.

                            (pourtant j'ai deja acheté un échappement sur un site allemand et je ne me souviens pas avoir eu des frais de douane)

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

                              Il y aura sans doute des frais de douanes sur les poulies si elles viennent des states (vu le prix en $) mais pas d'allemagne ni d'un autre pays européen.

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

                                Envoyé par arnaud62
                                pour les bougies, j'ai acheté les miennes sur ebay, ngk bkr7eix-11 j'ai du payer 30 euros avec les fais de port voila le liens : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NGK-I...spagenameZWD1V
                                Hé Hé moi aussi, je les attends du même site :king:
                                Pour moi se sera la reprog et la poulie en achats groupés si tu veux bien Christophe.
                                Tu me diras pour le paiement à ta convenance.

                                C'est Top the Top!


                                Dernière modification par Invité, 25 septembre 2006, 01h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X