Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

    Vous allez voir, la nouvelle Mini va cartonner (je le dit depuis le début)...
    Le prix aussi ceci dit??? Non???
    A équippement égal de ma Park Lane, je pense qu'il y aura pas photo... Et
    vive les séries spéciales et les +/- 2500€ d'économie sur le modèle actuel...
    Qu'en pensez-vous??? Enfin la "décote" avec l'arrivée de la nouvelle risque de
    faire mal aussi...
    Enfin, encore quelques mois à patienter pour avoir une réponse officielle à
    toutes nos interrogations à ce sujet!

    Commentaire


    • #17
      Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

      Envoyé par seachange
      c'est pas un scoop, c'était déjà sur motoringfile il y a un mois et demi... (interview d'un ingénieur).

      et je l'avais répété sur ce forum, sans avoir été pris au sérieux peut-être...
      (c'était le sujet où la 2007 était critiquée par tout le monde)

      allez, sans rancune
      Oui la perte de poids tu en avais déjà parlé sur le forum je confirme , j'avais également parlé dans un autre sujet. Pas grand monde nous avait cru !

      C'était 100Kgs de moins au départ, on est rendu à 80, espérons que ça reste comme ça...

      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

        Bonjour,
        j'envisage d'acheter à la rentree une mini seven ou Parklane, quelqu' un peut il me conseiller ou faut il mieux attendre la nouvelle????D' apres mon concessionnaire pas avant jan 2007 ???Merci .

        Commentaire


        • #19
          Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

          Hello les ministes,

          Moins lourdes... espérons qu'elle ne deviendra pas davantage sous-vireuse voir plus sur-vireuse !

          Commentaire


          • #20
            Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

            Plus puissante et moins lourde, le rêve. Espérons que le prix reste accessible...

            Commentaire


            • #21
              Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

              "Nous vous parlions il y a peu du développement de la nouvelle famille de motorisations de la Mini R56. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule nous apprenons que cette Mini 2007, sera non seulement plus puissante que l'actuelle (175ch pour la version S), mais aussi plus légère d'où l'utilisation du "CSL". Un gain de 90kg est attendu. En effet le moteur conçu par l'association de BMW et PSA, tout en Alu, sera beaucoup plus léger que l'ancien 1600cc en provenance des usines Chrysler au Brésil, et ce, sur toute la gamme. Le rapport poids/puissance de la sportive de la bande devrait ainsi fondre à 6kg/ch. Une rivale de poids pour la Clio RS?"
              Source : Le Blog Auto
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #22
                Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

                Bonne nouvelle !
                Envoyé par S-WORKS
                "Une rivale de poids pour la Clio RS?"
                C'est le cas de le dire.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #23
                  Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

                  1145 Kgs pour la Clio III RS (5,73 Kgs / ch).
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

                    Mouais, elle sera peut etre plus performante que celle qu on a. Mais franchement ,la cooper s actuelle marche deja trés fort et je n utilise pratiquement jamais la puissance qu elle développe. De plus esthetiquement elle ne change pratiquement pas. Quel interet ? Même la taille du véhicule n'évolue pas ( 1 ou 2 cm de + en longueur et en largeur). C'est que du bisness tout ça.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

                      Ah ben si c'était pas du business je pense qu'on aurait pas grand chose !
                      D'un coté c'est du business bien sûr, d'un autre si Mini / BMW ne joue pas avec la concurrence actuelle et future, la prochaine Mini ne se vendra pas bien, y'a pas "que" le look qui compte
                      BMW sait bien que ses clients sont friands de petites voitures dynamiques et achètent des Mini en partie grâce à son coté "kart" en plus de son look.
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

                        Envoyé par kris
                        Bonjour,
                        j'envisage d'acheter à la rentree une mini seven ou Parklane, quelqu' un peut il me conseiller ou faut il mieux attendre la nouvelle????D' apres mon concessionnaire pas avant jan 2007 ???Merci .
                        Un membre du forum a commandé une Cooper 2007, on lui a donné novembre comme date de livraison.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

                          Envoyé par PeB_35
                          Ah ben si c'était pas du business je pense qu'on aurait pas grand chose !
                          D'un coté c'est du business bien sûr, d'un autre si Mini / BMW ne joue pas avec la concurrence actuelle et future, la prochaine Mini ne se vendra pas bien, y'a pas "que" le look qui compte
                          BMW sait bien que ses clients sont friands de petites voitures dynamiques et achètent des Mini en partie grâce à son coté "kart" en plus de son look.
                          +1

                          moi, j'ai acheté la mini, pour sa sécurité (solidité, air-bags, etc), sa tenue de route et son esthétique

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

                            Mdr.
                            Combien ca pese un moteur de cooper pour qu'on lui enleve 90 kgs ? (sans parler de l'augmentation de poids due a la prise d'embompoint).

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

                              C'est clair c'est surement pas seulement grâce au poids du moteur qu'on a perdu 80 Kgs

                              On parle (en plus du moteur) de la ligne d'echappement, de la batterie... + bcp plus d'éléments en aluminum pour encore tout alléger.

                              En espérant que la répartition du poids soit bonne !
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : La MCS 2007 va perdre beaucoups de kilos !

                                Envoyé par Yakuza
                                +1

                                moi, j'ai acheté la mini, pour sa sécurité (solidité, air-bags, etc), sa tenue de route et son esthétique
                                Yes moi aussi !!! Dire que j'hésitais entre une Golf V et la Mini !

                                N'empeche que la Golf 5 aurait été plus puissante !
                                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                                Eupen (Belgique)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X