Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cuir du volant qui s'abime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cuir du volant qui s'abime

    salut a tous :king:

    j'ai le "cuir" ou la fine pelicule qui recouvre le volant de ma MCS qui s'abime , il part en morceau (pas le volant mais le "cuir") ... comme je suis souvent sur le route j'ai presque tout enlevé... en plus comme il fait chaud en ce moment ca part comme un rien...:evillaugh
    avez vous le meme probleme?
    comment terminer le travail (retirer le reste du "cuir") sans que ca fasse degeulasse?
    savez vous ou je peux aller pour le remettre a neuf? combien ca peut couter?
    merci d'avance et bonne route

  • #2
    Re : cuir du volant qui s'abime

    Tu peux simplemement aller chez BMW pour qu'ils le prennet sous garantie comma le mien et d'autre sur le forum.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Re : cuir du volant qui s'abime

      le probleme c'est qu'elle n'est plus sous garantie....

      Commentaire


      • #4
        Re : cuir du volant qui s'abime

        il faut remplacer le volant, ou la garniture en cuir...

        Commentaire


        • #5
          Re : cuir du volant qui s'abime

          tu sais combien ca peut couter stp

          Commentaire


          • #6
            Re : cuir du volant qui s'abime

            C'est un probleme connue peut etre que ca passera encore, c'est une histoire du PH de ta main et du cuir qui ne vont pas ensemble, donc avec un nouveaux volant sa ne sera pas le meme cuir donc tu a une chance qu'il dure.

            Commentaire


            • #7
              Re : cuir du volant qui s'abime

              en faite c'est quitte ou double....
              est ce que je peux mettre le nouveau volant mini?

              Commentaire


              • #8
                Re : cuir du volant qui s'abime

                Hello...
                .. et bienvenue si je ne l'ai pas fait !

                J'ai fait changé mon volant sous garantie mais je sais que ce changement est pris en charge par BMW.

                Tu peux le demander à ta concession!

                Bye

                Commentaire


                • #9
                  Re : cuir du volant qui s'abime

                  l'airbag n'est peut-être pas de même forme dans les deux types de volants, pas simple comme question, de toute manière tu risques d'avoir du supplément à payer si ça va...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : cuir du volant qui s'abime

                    ouai c'est vrai dek je n'y avais pas pensé....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : cuir du volant qui s'abime

                      quel est le prix du changement d'un volant...
                      ma MCS a + de 3 ans... est ce que la garantie peu encore passer...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : cuir du volant qui s'abime

                        Demande a BM on c'est jamais, sinon prend le volant JCW il est trop beau.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : cuir du volant qui s'abime

                          Bonjour,

                          J'ai le même problème sur une Mini Cooper de 02/2003. Je vais téléphoner aujourd'hui aux deux magasins Mini à Paris et vous tiendrai au courant de leur réponse.

                          Bye!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : cuir du volant qui s'abime

                            les concessions du cote de chez moi ne veulent rien savoir
                            faut racheter un volant... c'est nul comme solution...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : cuir du volant qui s'abime

                              Si la Mini a plus de 2 ans (mon cas) il ne ferront un geste commercial (piece ou main d'oeuvre ou une partie des deux mais apparemment pas la totalité) seulement si le véhicule a régulièrement été entretenu dans le réseau en bref si on est des bons clients. C'est du cas par cas de toutes facons.

                              La voiture doit aller au garage Jeudi pour une autre réparation. J'en saurai un peu plus la semaine prochaine.

                              Pour un problème aussi flagrant je trouve ces pratiques commerciales plus que limites.

                              Je vous tiens au courant

                              Bye!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X