Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vmax et témoin d'accident

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Vmax et témoin d'accident

    Envoyé par fireball_23
    Bonsoir..bah pour repondre a ta question julien, non je ne connais pas le proprio de la belle..mais je vais lui laisser mes coordonnees sur le part brise..merci à vous parce que je ne connaissais pas toutes les demarches vis a vis des assurances.

    Et au fait felicitation à toi Julien.c'est une merveille ta petite.. :evillaugh
    Ta patience a enfin été récompensé..

    Merci monsieur!!!!!!

    Commentaire


    • #32
      Re : Vmax et témoin d'accident

      Non, la mienne montait facile à 210.

      Commentaire


      • #33
        Re : Vmax et témoin d'accident

        un 200 et quelques avec ma Cooper CVT et en mode essence et non GPL (en allemagne sur une autoroute degagée très tôt le matin )
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #34
          Re : Vmax et témoin d'accident

          210???? ..bah dis donc..C'est byzar qu'il y ait une telle difference quand meme..bon je n'etais pas à fond..je crois pas, mais elle ramait..Juste une question, dans quelles circonstances as tu pu aller aussi vite??Parce qu'il faut un petit bout de temps pour la lancer.??
          Julien ne m'appelle monsieur, jai pris un couo de vieux d'un coup

          Commentaire


          • #35
            Re : Vmax et témoin d'accident

            lol....
            D'accord monsieur!!!

            Surtout pour un an!!

            Commentaire


            • #36
              Re : Vmax et témoin d'accident

              Cooper S 200cv

              Commentaire


              • #37
                Re : Vmax et témoin d'accident

                Il y a 4 ans j'avais essayé une Mini Cooper quand elle venait de sortir, et sur l'autoroute en montée, après avoir passé la 5ème elle perdait de la vitesse... Il fallait passer la 4ème pour gagner quelques km/h. Sinon avec mon actuel cooper s, 230 km/h compteur sur l'autoroute Genève - Annecy !

                Commentaire


                • #38
                  Re : Vmax et témoin d'accident

                  Moi, je monte à 200 compteur lorsqu'elle est capotée. J'arrive à 180 sans trop de problème mais après cela met un peu de temps.
                  Décapotée, je suis monté à 190 avec les vitres baissées et pas de pare-vent. C'est pas trop mal comme sensations mais c'est pas la meilleure façon d'utiliser un cabriolet.
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Vmax et témoin d'accident

                    Moi j'ai fait les 220 avec ma S, mais j'ai du couper car une voiture c'est réintercaller... Sinon vitesse max sur route ouverte c'est 280 en 996 Turbo S Cab, et sur circuit , plus de 320 en GT3 Rs Cup... Voili Voilu

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X