Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vmax et témoin d'accident

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Vmax et témoin d'accident

    hé...hé....vous etes tous battu les gars....323 km/h avec.....et bien non pas avec ma cooper malheureusement mais avec une porsche gt2 sur une petite portion d'autoroute....une véritable furie cette voiture !!
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

    Commentaire


    • #17
      Re : Vmax et témoin d'accident

      Arf.....
      310 dans un RS4 pucé!!!!!
      Loupé de 23 km/h....:king:

      Commentaire


      • #18
        Re : Vmax et témoin d'accident

        Envoyé par julien.alkaza
        Arf.....
        310 dans un RS4 pucé!!!!!
        Loupé de 23 km/h....:king:
        hé..hé...et oui c'est loupé !!
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #19
          Re : Vmax et témoin d'accident

          A ma décharge, le RS4 est bien plus lourd!!!!
          Mais quel plaisir!!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Vmax et témoin d'accident

            Envoyé par julien.alkaza
            A ma décharge, le RS4 est bien plus lourd!!!!
            Mais quel plaisir!!!
            oui c'est vrai que le RS4 est bien plus lourd et j'imagine que çà doit aussi pousser tres fort ....mais la GT2 c'est véritablement une furie !!....il faut la conduire pour ce rendre compte que l'on est vraiment dans un autre monde !!...c'est franchement la voiture qui m'a le plus marqué !!....pour moi c'est tout simplement une voiture de course homologuée sur la route !!...je n'ai jamais réussi à lui trouvé un défaut....çà pousse de la folie....çà freine de la folie.....c'est une véritable ventouse , elle est collée à la route.....franchement c'est une pure merveille cette auto !!
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #21
              Re : Vmax et témoin d'accident

              La masse ne change rien à la Vmax, seul la puissance maxi, les frottements et l'aérodynamique ont un impact.

              Bien sur, si on est lourd on met plus longtemps à atteindre la Vmax.

              Commentaire


              • #22
                Re : Vmax et témoin d'accident

                Oui.....
                Mais c'était pour avoir une excuse

                Commentaire


                • #23
                  Re : Vmax et témoin d'accident

                  Envoyé par julien.alkaza
                  Oui.....
                  Mais c'était pour avoir une excuse
                  oui...oui ....il fallait bien trouver quelque chose !!...
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Vmax et témoin d'accident

                    Sur !

                    Ca change rien , de toute facon 310 ou 344 on en prend plein la gueule, déjà à 190 en espace je trouvais que ca allait vite alors 300 j'ose pas y penser.

                    A plus !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Vmax et témoin d'accident

                      Ca c'est sur!!!
                      A l'accélération, t'as l'impression d'être dans star wars quand ils passent en vitesse lumière!!!! :king:

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Vmax et témoin d'accident

                        Moi 170 kmh avec ma one d,pour plus de vitesse j'ai la moto, pas evident de rouler vite avec tous ces radars

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Vmax et témoin d'accident

                          Bonsoir..bah pour repondre a ta question julien, non je ne connais pas le proprio de la belle..mais je vais lui laisser mes coordonnees sur le part brise..merci à vous parce que je ne connaissais pas toutes les demarches vis a vis des assurances.

                          Et au fait felicitation à toi Julien.c'est une merveille ta petite.. :evillaugh
                          Ta patience a enfin été récompensé..

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Vmax et témoin d'accident

                            Envoyé par Yakuza
                            170 sur plat en One D en 17"... et 180 grand max en descente ...

                            difference entre One D 75 et One D 88cv ? -> Minimarj t à cmb ?
                            173 sans forcer en revenant de Marche (route du Condroz) et sans aller à fond. Prochaine étape : l'Allemagne pour la tester...
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Vmax et témoin d'accident

                              Ben moi sur k'autoroute A6 en faisant Paris Lyon, je suis monté jusqu'à 190 km car il yavait temps en temps des voitures sur la file de droite... et le retour sur Paris s'est fait entre 195 et 207km/h y avait peronne sur la route!! et la voiture ne s'éssouflait pas du tout!
                              Pour info Mappy me proposait de faire Lyon Paris en 4h40, je l'ai fait en 3H30 à peu près!!!
                              Ps: j'ai une cooper 115 ch!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Vmax et témoin d'accident

                                moi je n'ai pas encore dépassé les 200/202 km/h avec ma cooper s..je pense qu'il faut un peu de place pour aller titiller les chiffres annoncés par le constructeur..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X