Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vmax et témoin d'accident

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vmax et témoin d'accident

    Bonjour à tous..je reviens de vacance et ca fasait assez longtemps que je n'etais pas revenu.. ..et je vois qu'il s'est passé pas mal de choses..
    Voila j'ai une deux questions à vous poser.Sur le chemin du retour de vacance, sur l'autoroute, j'ai voulu vraiment voir jusqu'à combien je pouvais monter. ..et là je suis un peu decu en fait..on etait pas si chargé que ca, seulement deux personnes et quelques bagages et j'ai eu du mal à atteindre les 200.. et elle a mit du temps la petite avant d'y arriver.Par contre, je me suis éclaté avec sur le comportement routier mais c'est vrai qu'en vitesse de pointe..c'etait pas ca..
    D'ou ma question? J'avais lu sur un ancien post les vitesses maximales de chacun, mais j'aimerai savoir dans conditions vous les avez faite?? :evillaugh
    Et de retour à Paris, les memes angoisses sont de retour..que vas t il arriver à ma titine pendant la nuit.. hier apres midi, dans ma rue, un camion a reculé et a défoncé l'aile droite d'une pure silver..c'etait honteux, les gars etait mort de rire..la voiture a un trou a l'arriere.. mais manque de chance pour eux, j'ai relevé la plaque..
    Je vais lui laissé sur le part brise..
    J'espere avoir quelque reponses pour la vitesse et je voulais vous dire que ce forum m'avait manqué..

  • #2
    Re : Sujet multiple

    Malheureusement même avec le numéro de plaque il ne pourra pas faire grand chose... Il faut absolument qu'il fasse remplir un constat et que les deux parties signent.

    Pour ta vitesse de pointe, tu as quoi comme Mini ?
    Moi en Cooper cvt j'atteins les 205 km/h une ou deux fois mais sur le papier la Cooper cvt est annoncée à 190 maxi. De toutes façons, comme tu dis, c'est son comportement routier qui est excellent
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Sujet multiple

      Envoyé par PeB_35
      Malheureusement même avec le numéro de plaque il ne pourra pas faire grand chose... Il faut absolument qu'il fasse remplir un constat et que les deux parties signent.
      Ce que tu dois faire c'est donner tes coordonnées au proprio de la mini et poser un pleinte contre X avec le no de plaque... autrement c'est clair que je ne sais pas si le proprio de la pure silver poura faire quelque chose...

      Commentaire


      • #4
        Re : Sujet multiple

        Euh oui j'ai une cooper..et moi j'ai atteind 201 km/h..mais j'ai ramé..

        Commentaire


        • #5
          Re : Sujet multiple

          Envoyé par fireball_23
          Euh oui j'ai une cooper..et moi j'ai atteind 201 km/h..mais j'ai ramé..
          Pareil, dans les premiers 20'000 Km c'était facile à atteindre (en Allemagne) par contre depuis le temps (60'000km) c'est beaucoup plus long, surtout après un long trajet d'autoroute.
          Jusque 180 ça monte relativement bien, mais après... faut avoir bien rouler avant pour que ce soit significatif.
          D'un autre côté, c'est rare que je dépasse les 160, trop de stress avec les autres chauffeurs, et trop de risque avec les radars (et les autre chauffeurs aussi).
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Re : Sujet multiple

            en fait le proprio de la Pure silver devra faire un constat en remplissant sa partie (partie A) et remplir les informations recueillies par toi (immat,modele du véhicule etc)...

            Et comme tu es témoin, son assureur va te demander de remplir une attestation, ton témoignage...

            S'il est tout risque, il va pouvoir faire réparer sa MINI. Mais il aura dans un 1er temps la franchise de sa poche, qui lui sera remboursé ensuite quand son assureur aura eu le recours de la partie adverse, sûrement apres la procédure juridique.

            Pour une fois que je peux sortir ma science de l'assurances lol... :king:

            Envoyé par fireball_23
            je voulais vous dire que ce forum m'avait manqué..
            Bé ça, ça fait plaisir !!

            Pour les 200 km/heure, je ne les ai pris qu'une fois, sur l'autoroute et sans trop de pb...

            à bientot !
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #7
              Re : Vmax et témoin d'accident

              Attention....Miss assurance à parlé!!! :king:

              Donc il y a bien recours....Compliqué mais il existe!!!

              Peux tu retrouver le proprio de la MINI???

              Commentaire


              • #8
                Re : Vmax et témoin d'accident

                te plein pas , je vien de prendre l autoroute avec ma one d, verdict 165kms a fond de chez fond!!!!!!, je suis un peut degoute!!, pourtant en ville elle m avait fait super impression et la grosse desception
                mais bon je dois prendre l autoroute 3 fois dans l annee donc c est pas trop gravwe

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vmax et témoin d'accident

                  Envoyé par francois91
                  te plein pas , je vien de prendre l autoroute avec ma one d, verdict 165kms a fond de chez fond!!!!!!, je suis un peut degoute!!, pourtant en ville elle m avait fait super impression et la grosse desception
                  mais bon je dois prendre l autoroute 3 fois dans l annee donc c est pas trop gravwe
                  170 sur plat en One D en 17"... et 180 grand max en descente ...

                  difference entre One D 75 et One D 88cv ? -> Minimarj t à cmb ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vmax et témoin d'accident

                    En même temps, 165 c'est suffisant pour ne plus avoir beaucoup de points sur son permis!!!! :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vmax et témoin d'accident

                      Envoyé par julien.alkaza
                      En même temps, 165 c'est suffisant pour ne plus avoir beaucoup de points sur son permis!!!! :king:

                      et pis comme ca j ai le regulateur de vitesse "pied au planche tout le temps"

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vmax et témoin d'accident

                        ...Moi, je persiste à dire qu'il manque 50cv à ma cooper... Ceci dit je tiens facilement 180-190, surtout avec les jantes 15" en pneus hiver (d'ailleurs, 'faut faire gaffe pcq indice max 190!)
                        Avec les 17", en descente, j'ai fait 209 mesuré par Fifille (le GPS), soit 212 compteur. Yaaaah!

                        Mais le mieux, c'est la tenue de route et la précision générale...
                        La Gaume, ça dégomme,
                        L'Orval aussi. #CNM 196#

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vmax et témoin d'accident

                          Envoyé par Le Branqui
                          ...Moi, je persiste à dire qu'il manque 50cv à ma cooper... Ceci dit je tiens facilement 180-190, surtout avec les jantes 15" en pneus hiver (d'ailleurs, 'faut faire gaffe pcq indice max 190!)
                          Avec les 17", en descente, j'ai fait 209 mesuré par Fifille (le GPS), soit 212 compteur. Yaaaah!

                          Mais le mieux, c'est la tenue de route et la précision générale...

                          Fallait prendre une S alors!!! :evillaugh
                          Parce que 115 + 50 = 165.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Vmax et témoin d'accident

                            jamais depassé 200 avec la cooper.
                            record absolu (en allemagne of course) : 247 compteur avec une megane coopé

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Vmax et témoin d'accident

                              moi 200 en cooper en fesant le péages de St arnou jusqu'a Orléans tout le long a 200 lol...

                              Je précise c'etait pas avec le Cab mais avec la cooper berline.

                              Avec la cab 190 j'ai fait une fois, mais sinon 160 sans problemes et c'est bien suffisant surtout en ville

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X