Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Cooper 2007

    Il travaille peut etre à l'usine de Douvrin dans le Nord; pour ce qui est des puissances, l'info que j'ai, est un mail qui émane directement de BMW/Belgium, l'importateur, maintenant que la S pour la belgique soit aussi en version 163cv c'est tout à fait logique, ce ci dit si je devais acheter la S, je la prendrai en 175cv, et pour ce qui est de la cooper 120cv c'est un moteur athmosphérique, j'ai pas commandé sans savoir quoi ?. Je ne suis pas du tout faché, mais les infos que j'ai, ne sont pas les dire d'un vielle article de l'auto.......... Mais c'est vrai que hier je n'ai pas mangé de Boeufffffff, donc???

    Commentaire


    • #62
      Re : Cooper 2007

      C est pas moi qui ai pris les photos.
      Elle viennent de chez PSA, centre de Velizy il me semble.

      Commentaire


      • #63
        Re : Cooper 2007

        Voici une photo de la MINI 2007 découverte

        Commentaire


        • #64
          Re : Cooper 2007

          Bonjour à tous !

          Bon j'ai déjà posté dans Photo mini 2007 mais je pense qu'ici ma question sera plus appropriée.

          Je souhaite acheté une mini mais le vendeur m'a conseillé d'attendre de voir le nouveau modèle de septembre qui serait + grand en longueur de 16 cms.

          Est-ce que quelqu'un a des informations + précises sur les dimensions et en particulier sur le volume du coffre. Sera-t-il plu grand ?

          Merci pour vos réponses

          Commentaire


          • #65
            Re : Cooper 2007

            Non pas d'infos à ce sujet, peu importe elle reste "mini"!!!!

            Commentaire


            • #66
              Re : Cooper 2007

              La nouvelle MINI R56 ne sera plus grande que de 1 cm environ.

              La version "Break", quant à elle, sera vraissemblablement plus longue d'une quinzaine de centimètres ; mais elle n'est pas attendue avant 2008.

              En ce qui concerne les puissances, je confime les dires de xc90 :

              Cooper : 120 ch (ou 115 ch en Belgique, au choix du client)
              Cooper S : 175 ch (et tjs dispo en 163 ch en Belgique, également au choix du client).
              La One devrait, elle, rester autours des 90 ch.

              Commentaire


              • #67
                Re : Cooper 2007

                et pour ce qui est des diesels ? En 2007 ou il faudra attendre 2008 ?

                Commentaire


                • #68
                  Re : Cooper 2007

                  La Cooper D devrait être disponible un peu avant la mi 2007.
                  Par contre, pas de One D avant 2008

                  Commentaire


                  • #69
                    C'est pour rire gamin. Ben.Poul.

                    Envoyé par Yakuza
                    et pour ce qui est des diesels ? En 2007 ou il faudra attendre 2008 ?
                    Abandon du diesel au profit du colza.
                    Nos p'tit poumons[SIZE="1"] (tout gris)[/SIZE] vous remercient.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X