Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

Vous en avez de la chance Profitez-en bien !
    Bon week-end.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Amusez vous bien....Et faites de belles photos!!!

Commentaire

Je viens de rentrer de La Panne, et je ne vois toujours pas de photos ???

Mais où sont-ils/elles donc tous/toutes ?
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

Commentaire

ça y est, tout juste rentré !

Un grand merci à Minimo pour cet excellent weekend et comme d'habitude, pour une organisation parfaite C'était génial !
          Pour les photos, je vais essayer d'en mettre qq unes d'ici ce soir

Commentaire

Bien rentré aussi, après deux heures de route, tout grand merci à WIWI, pour son organisation hors pair, ces restos, visites, road book, hotel, timing, celà mérite un podium. Merci aussi à Thomas, Bertrand et Pierre André pour nous avoir si gentiement véhiculé. A L'AG donc.

Commentaire

Merci Oui-Oui, merci Oui-Oui, merci !

Le saviez-vous ? Il y a exactement 200 kms entre le resto de ce midi et mon parking. Vous vous en fichez, c'est ça ? ("Mais tellement !" me crie-t-on du fond de la salle)
              A partir de quoi il me paraît urgent de me taire. Tiens, je vais aller me coucher.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Bien rentrés après un peu moins de 3 heures de route et quelques gouttes de pluie.

Un grand merci à Minimo pour son organisation sans faille et ses départs à l'heure de l'hôtel

Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                Ex Membre CNM #117

Commentaire

bien rentré aussi, merci a minimo pour ce magnifique meeting, d'une organisation digne d'un horloger suisse...

beaucoup de nouveaux visages rencontrés, un vrai plaisir partagé par tous !!!

Vivement le prochain

Alex

Commentaire

Nous voici déjà rentré dans notre petite capitale!

Que dire... Si ce n'est "FélicitationSSS" et "Merci" Minimo pour ce magnifique week-end!!!!

Nous avons beaucoup apprécié les différents petits road book; savant mélange de routes rapides à emprunter avec beaucoup de modération (chrono oblige) et petits zigzags rapides de la région! Un régal!

Nous avons été très calculateur, merci à mon co-pilote de choc (Provi), mais nous avons trouvé nos maîtres. Bravo Mumu et Paul_e.

Je suis également très content d’avoir pu découvrir en personne les membres du forum que je n’avais pas encore eu l’occasion de rencontrer précédemment !

Retour en mini convoi d'une bonne partie des équipages belges, c'est sympa la route à plusieurs.

N'oublions pas de remercier St. minimo, « Patron des meetings ensoleillés » pour le magnifique temps que nous avons eu.
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Bien rentrés également.
                      Un grand BRAVO à Minimo pour ce WE magnifique, avec des paysages superbes, des roads book léchés. Une organisation parfaite avec un temps radieux qui nous aura accompagné jusqu'à la fin du meeting.

Pour PJ75, regarde à gauche, j'suis à droite.

Commentaire

Et oh, on veut des photos....Non mais, ne croyez pas que vous pouvez aller vous coucher la....:king:

Commentaire

bien rentré , super meeting organisé de main de maître par notre ami michel
                          c'était le premier pour nous et je doit dire que nous avons été gaté, nous
                          remercions muriel pour son accueil et sa gentillesse , MINICHALLENGE un
                          complice du forum que j'ai pu enfin rencontré , vincent , dju ,ludo65, PAUL-e que je connaissais dèja, le fils de michel mathieu dans la lignée du pére , etc etc, un week'end inoubliable , le temps ensoleillé et c'était pas gagné vu les jours
                          précédent , alors merci encore michel et à la prochaine
                          ps: bravo à PAUL-e et muriel pour le road-book
                          Dernière modification par Invité, 24 septembre 2006, 18h46.

Commentaire

Quelques photos ont été postées à l'instant ...

... Mais voici une "spéciale dédicace" à l'ami Minimo, car nous attendons déjà une Normandie III pour 2007 (comment ça, c'est pas sûr ?)

Si, c'est sûr et pour la peine elle s'appellera la "Minimo 1+2", et voilà
                            Dernière modification par Invité, 24 septembre 2006, 19h24.

Commentaire

Bien rentrés aussi. On a pris notre temps, que de la départementale histoire de prolonger un peu ce super week end
                              Passage à Croix en Ternois voir ce qu'y s'y passait ... bof bof, des motos ...

Comme dit par tout le monde, merci Michel pour ce meeting. Super organisation, excellente ambiance ... bref, comme d'hab ^^
                              On appelle ca l'ambiance Bisounours au Club Z3, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil dans le meilleur des mondes
                              En tout cas, Céline et moi on en redemande!

En attendant d'avoir l'accès à la galerie (je peux pas poster mes photos là), voici les quelques MINIs présentes :

Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Merci à minimo pour cette superbe sortie ( notre première en plus)
                                Merci à tous les participants pour leurs acceuils.
                                Vivement la prochaine.
                                Au fait LUDO65 arrive 5ième au road-book. Félicitaions
                                (le malheureux repéché du samedi (uniquement) n'est peut-etre pas informé pour l'instant.

Commentaire

Chargement...
                                X